Emplois support technique niveau 3 active directory centre d appel vmware windows par titre
- Agent support technique, centre-ville, Bilingue, 20-21$
- Administrateur de systemes Windows niveau 2
- Technicien Windows niveau 1-2 (6 mois+)
- Administrateur de systèmes Windows - Niveau 2
- Jr. Bilingual Desktop Support Technician to support Windows 7, MS Office 2010, mobile devices, and SCCM - 17162
- Technicien niveau 2 pour environnement bureautique Windows
- Mise à niveau de XP / Vista vers Windows 7 (English Below) $30
- Spécialiste de l’exploitation du serveur Windows (niveau 3) 3114266
- Chef d’équipe de l’exploitation de Windows Server (niveau 3)
- Mise à niveau de XP vers Vista ou Windows 7 (English Below) $30
- Technicien Soutien informatique Niveau 1-2 (Windows 10, Office 365)
- Sr. Client Technical Support Analyst to provide L2 end user desktop software and hardware support for Windows 7 & 10 and MS Office365 - 1887 & 1888
- Intermediate Bilingual Technical Support Analyst responsible for providing deskside support, troubleshooting network issues and experience with Windows app
- assistant technique/assistante technique de recherche au niveau universitaire
- Technicien au support aux usagers niveau 1 et niveau 2
- Technicien Télécom Support Niveau 1 et Niveau 2
- Agent centre d'appel B2B Nespresso- centre-ville de Montréal
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- service à la clientèle- centre d'appel- centre-ville montreal
- Agent centre d'appel Nespresso- centre-ville de Montréal
- Agents bilingues Ventes et Service clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Temporaire temps partiel - Montréal
- Centre de services (Centre d'appel) - Agents bilingues – Ventes et Service clientèle – Permanent temps plein Montréal
- Analyste technique sénior Windows
- Analyste technique serveurs Windows
- Agents Bilingues Ventes et Service Clientèle - Centre de services (Centre d'appel) - Permanent Temps plein - Montréal - 21456
- Spécialiste technique, Architecture (plateforme Windows)
- Infirmiers ou infirmières - Remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Gériatrie active et médecine - Hôpital général du Lakeshore et Centre hospitalier St. Mary
- Support Windows/Linux
- Architecture de la plateforme Windows – Spécialiste technique 3110179
- Architecture de plate-forme Windows - Spécialiste technique
- Analyste technique – intermédiaire/Patching du serveur Windows
- System / Network Support (Windows)
- Desktop Support Engineer - Windows & Mac
- Technicien Support Niveau 1-2 / Technical Support Analyst
- PROFESSEURES EN GÉNIE - CHAIRES DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- Windows Refresh Project | Desktop Support
- Chef d'équipe support Mac OS, Windows
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN BIOLOGIE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN GÉNIE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 1 APPEL DE PROPOSITIONS
- PROFESSEURE EN SCIENCES DE LA SANTÉ - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- Windows Support contractors required (15 open spots)
- Desktop Support- Windows 7 x 2 - remplacement Georges Thélémaque
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SCIENCES DE LA SANTÉ - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 1 APPEL DE PROPOSITIONS
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN GÉO-INFORMATIQUE ENVIRONNEMENTALE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- Chef d'équipe, Centre Contacts Clients (Centre d'appel)
- CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 - APPEL DE PROPOSITIONSPROFESSEURE OU PROFESSEUR ÈRE NUMÉRIQUE : FORMATIONS ET ORGANISATIONS INTELLIGENTES
- Deskside Support - Technical Support - Support Technique
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR SANTÉ : PROMOTION, PRÉVENTION ET APPROCHES DE PRÉCISION - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 - APPEL DE PROPOSITIONS
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN TRAVAIL SOCIAL GÉRONTOLOGIQUE OU EN GÉRONTOLOGIE SOCIALE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 APPEL DE PROPOSITIONS
- Centre d’appel
- Centre D'appel
- Assistant technique de laboratoire (sur appel)
- Assistant technique de collectes (sur appel)
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR VIVRE ENSEMBLE : CULTURES, PLURALITÉ, GOUVERNANCE ET ÉQUITÉ - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2 - APPEL DE PROPOSITIONS
- Gestionnaire de centre d'appel
- Agent, Centre d'appel
- commis centre d'appel
- Agent Centre d appel
- Réceptionniste / Centre d'appel
- RÉPARTITEUR EN CENTRE D'APPEL
- agent centre d`appel
- Superviseur en Centre d'Appel
- 360 - Agent centre d'appel
- Agent (e) de centre d'appel
- Agent, centre d appel
- Représentant, Centre d'Appel
- Infirmier(ère) en centre d'appel
- Recruteur Centre d'Appel
- SUPERVISEUR CENTRE D APPEL
- AGENT CE CENTRE D'APPEL
- SUPERVISION CENTRE D,APPEL
- Technicien centre d’appel
- Représentant centre d'appel
- Formateur Centre Appel
- Agent de centre d'appel
- Agent centre d’appel
- Agents en centre d'appel
- Agent(e) de centre d'appel
- Agent en centre d'appel
- Coordonateur du centre d'appel
- agent centre appel
- Superviseur de centre d'appel
- Représentant(e) centre d'appel
- Assistant au Centre d'Appel
- Agent(e)-Centre d'appel
- Superviseur Centre D'appel
- Technicien centre d'appel
- Centre d'appel télétravail
- Directeur de centre d'appel
- AGENT - CENTRE D'APPEL
- Agent(e) centre d'appel
- Centre d'appel Québécois
- Agent centre d'appel
- Analyste du soutien technique/Technical Support AnalystAnalyste du soutien technique/Technical Support Analyst
- Spécialiste d’apprentissage au support technique / Technical Support Learning Specialist
- Inside Sales / Technical Support (Ventes Internes / Support Technique)
- Spécialiste du support technique informatique / IT Technical Support Specialist
- Conseiller technique de niveau 3
- Soutien technique Niveau 1-2
- Soutien technique niveau 2