Emplois superviseur superviseure bibliotheque r gestion des documents et des archives institutionnelles par titre
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- superviseur/superviseure d'opérateurs de machines à travailler le bois - fabrication de meubles et d'accessoires
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Superviseur(e) régional(e) des ressources humaines / Regional Human Resources Supervisor
- superviseur/superviseure de techniciens en entretien et en réparation - matériel pour usage domestique et commercial
- Assistant.e Superviseur.e des opérations (horaire de fin de semaine, temps plein ou temps partiel)
- Superviseur des médias de performance | Performance Media Supervisor
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- Superviseur des opérations (Operations Supervisor)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- superviseur/superviseure d'équipe d'entretien et de réparation de puits - forage de puits de pétrole et de gaz
- superviseur/superviseure d'expert-conseil/experte-conseil de champs pétroliers
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES