Emplois superviseur des operations temps partiel par titre
- Emploi Garde d'enfants demandé à Varennes - Garde d'enfants à temps partiel
- Directeur des opérations / Operations Manager
- Gestionnaire Des Operations / Operations Manager
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- Associéaux Opérations / Operations associate
- Ing. Opérations Systèmes / Systems Operations Eng.
- Spécialiste opérations publicitaires (Ad Operations)
- Associé d'Opérations / Operations associate
- HR Operations Manager // Gestionnaire des opérations RH
- Éducatrice ou Éducatuer en Service de Garde - Remplacement temps partiel - 13 heures par semaine / Day Care Service Educator - Replacement part time - 13 hours per week
- Éducatrice ou Éducatuer en Service de Garde - Remplacement temps partiel 21,25 heures par semaine / Day Care Service Educator - Replacement part time - 21.25 hours per week
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- Prepose aux beneficiaires/ preposee aux beneficiaires | Temps partiel
- Préposée aux bénéficiaires / Préposé aux bénéficiaires - Temps partiel
- PART-TIME AT LIQUID NUTRITION!/TEMPS-PARTIEL À LIQUID NUTRITION!
- Senior Data Operations Engineer (Remote)Remote - CanadaEngineering – Technology Operations
- Motive: Producteur senior- Développement et opérations / Senior Producer- Development & Operations
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Conseiller(ère) beauté - Temps partiel - Tom Beauté Beauté
- Customer Support Agent – Abbott Nutrition (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à temps partiel)
- Customer Support Agent – Abbott Nutrition (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à temps partiel)
- INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT INFIRMIER-CHEF INFIRMIÈRE CLINICIENNE ASSISTANTE INFIRMIÈRE-CHEF - TEMPS PARTIEL (1 FIN DE SEMAINE SUR 2) - CENTRE D'HÉBERGEMENT NAZAIRE-PICHÉ
- Student Customer Support Agent – Abbott Nutrition (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à temps partiel)
- Student Customer Support Agent – Abbott Nutrition (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à temps partiel)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Operations Manager( Transport Logistics) / Gestionnaire Opérations Logistique transport
- Gestionnaire des opérations du service à la clientèle / Manager, Customer Service Operations
- Directeur des Opérations Fixes - Mopar / Mopar Field Operations Manager
- Chef, Opérations Cliniques Finance / Clinical Operations Manager Finance
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Cuisinier(ère), Restaurant Marcus & Lounge / Cook, MARCUS Restaurant & Lounge (Temps partiel / Part-time)
- Senior Business Analyst to oversee the implementation and service delivery for security service and operations in a Security Operations Center (SOC) environment for a major Telecommunications client
- Préposée au service aux tables - Serveuse / Préposé au service aux tables - Serveur - Temps partiel
- Driver Supervisor/ Superviseur des ChauffeurDriver Supervisor/ Superviseur des Chauffeur
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Associate Director, Operations TrainingAssociate Director, Operations Training
- Agent de soutien aux Opérations - Operations Support Agent
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Vice-Président(e) adjoint(e), Opérations de trésorerie globale/Assistant Vice President, Global Cash Operations
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Directrice aux opérations publiques ou directeur aux opérations publiques
- Gérant Sénior des Opérations | Senior Operations Manager
- Manager, Opérations de ventes / Sales Operations Manager
- Analyste de support aux opérations (Technical operations support )
- Assistant aux opérations des données / Data Operations Assistant
- Commis au soutien animalier - Opérations des VivariumsCommis au soutien animalier - Opérations des Vivariums
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences