Emplois stage universitaire informatique de gestion ete 2023 par titre
- Conseiller(ière), Gestion des risques fiscaux | Advisor, Tax Risk Management
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Responsable ingénierie de projet - Services Amérique du Nord, Gestion de la vie du Matériel Roulant
- CONSEILLER CADRE EN RI - SUPPORT AUX ACTIVITÉS DE GESTION ET ARCHITECTE D'ENTREPRISE (3 POSTES) (DRI)
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Gestion medico-administrative et sante des travailleurs
- Conseiller cadre en RI - Support aux activités de gestion & architecte d'entreprise (3 postes) (DRI)
- ADJOINTE À LA DIRECTION, VOLET GESTION DES EFFECTIFS MÉDICAUX (1ER ET 2E AFFICHAGE) - PROLONGATION
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET PRÉVENTION EN SANTÉ, SÉCURITÉ ET MIEUX-ÊTRE AU TRAVAIL
- Premier Directeur, Gestion de la croissance des revenus / Senior Manager, Channel RGM
- Animateur communautaire de pratiques en gestion de l’eau - Regroupement des organismes de bassins versants du QuébecFiche technique
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2018-1958
- Uniterra - CECI et EUMC: Conseiller-ère en gestion environnementale et aménagement de sites touristiques - Haiti
- Conseiller senior, Concepteur de solutions - Gestion de la livraison TI - Finance, Risque et Ressources Humaines
- Conseiller senior processus d'affaire Gestion des risques Projet réglementaire hypothécaire
- coordonnateur accrédité/coordonnatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Courtier immobilier résidentiel
- Enseignant(e) en gestion d'une entreprise de la construction – Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
- Agente ( e) de gestion du personnel (santé, sécurité et mieux-être au travail – volet prévention)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Agent ou agente de la gestion du personnel (PRÉVENTION) Service de santé, sécurité et mieux-être
- Professeure ou professeur en gestion hôtelière, touristique, et restauration pour la session hiver 2018
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécialiste des solutions de gestion des ressources financières et matérielles)
- Spécialiste de la gestion de l'information sur les documents I ( Records Info Mgmt Specialist I )
- INFIRMIER CLINICIEN/INFIRMIÈRE CLINICIENNE - GESTION D'ÉPISODES DE SOINS EN SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE SANTÉ- REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ (12 mois et plus)
- Commis d'entrepôt / gestion d'inventaire- Situé à Montréal-Nord - Poste permanent de jour
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel) - Nouveaux postes à temps partie
- Directeur - Gestion des risques, de la sécurité et de la conformité de la TI - Director - IT Risks, Security and Compliance Management
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR4138)
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2436
- Directrice adjointe ou Directeur adjoint des ressources financières à la gestion budgétaire (DRF)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Amélioration de la Qualité, la sécurité des patients et la gestion de risques)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR4137)
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion de Patrimoine et Marchés Financiers
- Conseiller ou Conseillère en développement - Solutions d'affaires et gestion de l'offre (projet du Grand Montréal) - Temporaire
- 3263 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- MONTRÉAL-NORD (SIÈGE SOCIAL) - Agent ou agente de gestion financière - Volet: Performance et comptabilité
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des ressources humaines / Department of Human Resources Management
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Avis d'intérêt - Chef de service - gestion de la présence au travail (GPAT) (intérim) (1er affichage)
- 3268 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL --VOLET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL ET SOUTIEN AUX CADRES- POSTE PERMANENT
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Traffic management specialist/Spécialiste en gestion du trafic routier - Major Projects East - Quebec
- DIRECTEUR, Services techniques, planification et gestion immobilière du CUSM – 1er et 2e AFFICHAGES **AFFICHAGE PROLONGER**
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE- PROJET D'IMMOBILISATION- HÔPITAL DE LASALLE- TEMPS COMPLET PERMANENT
- Agente, agent de la gestion financière - Services financiers et de l’approvisionnement | Comptabilité (632D) (INT 22622)
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4136)
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Conseiller technique, Enquêtes et demandes réglementaires, Affaires juridiques Marchés financiers et Gestion de Patrimoine
- Conseiller(ère) juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4134)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Sherwin-Williams Canada: Management & Sales Training Program / Programme De Formation En Gestion Et En Vente
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - CSSS DORVAL-LACHINE-LASALLE - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (1109)- BUREAU DE GESTION DE PROJECTS TI - lieu: Chisasibi (Baie James)
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Coordonnateur (trice), entrée de données et gestion organisationnelle / Coordinator, Data Entry & Org Management
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Analyste comptable (Comptabilité de gestion) - Contrat de 8 mois avec forte possibilité de poste régulier par la suite
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Regroupement des organismes de bassins versants du Québec (ROBVQ) - Animateur communautaire de pratiques en gestion de l’eau Fiche technique
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Associate Product Manager - Warehouse Management Systems // Gestionnaire de produit adjoint - Systèmes de gestion d’entrepôt
- Agent gestion de documentation/Poste en impartition chez notre client dans une raffinerie de Montréal
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- Technicien ou technicien en informatique
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal,
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DE PROJETS POUR LE NOUVEAU COMPLEXE HOSPITALIER (NCH) - CONCOURS 2022-2324
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Département Relation de travail - Lachine - Poste permanent à temps complet de jour
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec