Emplois stage universitaire en administration des affaires controle de gestion par titre
- PSYCHOLOGUE -INSTITUT UNIVERSITAIRE EN SANTÉ MENTALE DOUGLAS - POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL
- professeur/professeure d'anglais langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire)
- professeur/professeure de français, langue seconde (sauf niveaux primaire, secondaire ou universitaire)
- Réceptionniste-cliniques universitaires - Clinique universitaire de Chiropratique - Campus de Trois-Rivières (23736)
- Infirmier(ère) clinicien(ne) assistant(e) du supérieur immédiat - Institut Universitaire en Santé Mentale de Montréal
- Candidat(e) à l'exercice de la profession d'infirmier(ère) - Gérontopsychiatrie - Institut universitaire en santé mentale Douglas
- Adjoint à la Direction scientifique (Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal)
- Représentant(e), Développement des affaires - Québec / Baie-Comeau et Mauricie / Centre du Québec / La Tuque (2 postes disponibles)
- Analyste d’affaires, finances (intégration des systèmes STF) / Finance Business Analyst (FTS System Integration)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Bell Marchés Affaires, Rotat
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Directeur Développement des Affaires, Directeur District
- Associé développement des affaires (Recherche & Développement)
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Coordonnateur en contrôle qualité / Coordonnatrice en contrôle qualité
- Analyste principal (e)/ Contrôleur, Projet Centre Universitaire santé McGill
- Pharmacien ou Pharmacienne - Institut universitaire en santé mentale du Douglas - Poste permanent à temps partiel
- Chef de service, pathologie et cytologie du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) - 1er et 2ème affichage
- Infirmier clinicien/Infirmière clinicienne - Troubles de l'alimentation - Institut universitaire en santé mentale Douglas
- Director, Director, Data Management & Business Intelligence / Directeur, Gestion des données et Intelligence d'affaires
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Technicien en administration volet administration - Services hospitaliers et santé publique jeunesse
- Technicienne ou technicien en administration en administration, secteur avantages sociaux (fonds de pension et retraite)
- Associé principal de l’administration et la quote-part, bilingue / Bilingual Administration and Co-Pay Associate
- Stagiaire en administration de projets | Project Administration Intern/Co-op (Fall 4 Months: September – December)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career in Educational Administration / Carrière en Administration Scolaire
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (FONDS D'IMMOBILISISATION) - HÔPITAL DE LASALLE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Partenaire d’affaires ressources humaines (ouvert à la fois au personnel du réseau de la santé et des services sociaux et aux personnes provenant de l’extérieur du réseau)
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Infirmier/Infirmière - Troubles psychotiques - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent à temps complet
- Infirmier/Infirmière - Déficience intellectuelle - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent à temps complet
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Gestionnaire de l'administration à la clientèle / Customer Administration Manager
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- Administration and Secretarial Services - Administration Management - Administrative
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Collaborateur juridique en droit des affaires, droit immobilier ou droit de la personne
- Psychologue - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Unité de réadaptation - Remplacement à temps partiel - 1 jours par semaine
- Infirmier/Infirmière clinicienne - Troubles psychotiques - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent à temps complet
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche- Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent temps complet
- Présidente-directrice générale ou président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l’Île-de-Montréal
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU SAGUENAY−LAC-SAINT-JEAN
- Psychologue - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Clinique externe en pédopsychiatrie - Remplacement à temps partiel - 3 jours par semaine
- Psychoéducateur ou Psychoéducatrice (Clinique Externe PEPP) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet (long terme)
- Chef de service - enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Poste permanent temps complet de jour
- Chef de service enseignement universitaire et soutien pédagogique – intérim de 12 mois avec possibilité de prolongation – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Psychologue - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Clinique externe Module d'intervention rapide (MIR) - Remplacement à temps complet
- PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE OU DE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (CIUSSS) DE LA CAPITALE-NATIONALE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Administration (DRHCAJ)
- Analyst, Investment Administration and Cash Administration
- Technicien en administration (Administration d'un regime de retraite)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICES GÉNÉRAUX ET ADMINISTRATION [p]
- Technicien ou technicienne en administration - volet administration
- Adjointe Administration/Administration/Receptionist - Lachine
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION / ADMINISTRATION TECHNICIAN
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance
- Travailleur social ou travailleuse sociale - Institut Universitaire en santé mentale Douglas - Équipe Suivi Intensif ACT - Remplacement à temps complet
- APPEL D'INTÉRÊT - PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CHUS