Emplois stage universitaire en administration des affaires controle de gestion par titre
- Stagiaire en gestion des ressources humaines
- Conseiller expert en gestion des vulnérabilités
- Analyste en gestion des applications de tarification
- Conseiller(ère) à la gestion des études
- Chef.fe, Gestion des risques et assurances
- Technicien(ne) en comptabilité – gestion des opérations
- Directeur.trice de la gestion des immeubles
- Gestionnaire principal, Gestion des effectifs
- Agente, agent à la gestion des études
- Coordonnateur, Gestion des incidents TI majeurs
- Spécialiste en gestion des connaissances - Volontaire
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Stagiaire universitaire
- CEPI - universitaire
- 22016 – Attaché, Attachée d’administration – Département des Sciences économiques et administratives – Temporaire à temps complet
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES MALADIES INFECTIEUSES – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- INTÉRIM - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS PIERRE BOUCHER
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Directeur(trice) Adjoint(e), Partenaire d’affaires du secteur des Placements (Intérim)
- Spécialiste, développement des affaires / Business Development Specialist - Université de Sherbrooke
- Partenaire d'affaires Ressources humaines - Appui au réseau des Caisses et centres
- Directeur associé-développement des affaires \ Associate Manager - Business Development
- Conseiller(ère) principal(e) - Stratégies des modèles d’affaires transversal (Lévis)
- Analyste de données junior, Optimisation des affaires inMontreal at Pivotal Payments
- Coordonnateur développement des affaires et Analyste aux ventes Marques Nationales
- Chargé de projet Sénior: Mise en place des solutions d'affaires du programme
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Agent ou agente d’information (Spécialiste des relations médias et affaires publiques)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires - Marché des Capitaux (Lévis)
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- Directeur du d veloppement des affaires-Systems&integrations- Fabrication a rospatiale et d fense
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Représentant ventes & développement des affaires - Sales & Business Development Representative
- Agent, agente aux activités - Centre de formation en langues des affaires
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Alignement des stratégies d'affaires et communications
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires (Lévis)
- Adjoint(e) à la direction - Centre Épic - commercial, marketing et développement des affaires
- Directeur associé, Affaires médicales, Nouveaux produits (Excellence des lancements)
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Analyste, Gestion des effectifs (contrat de 16 mois)
- Préposé, gestion des inventaires (poste temporaire)
- Agent ou agente en gestion des ressources humaines
- DIRECTEUR DE LA GESTION DES OPÉRATIONS COMMERCIALES ET DE L'APPROVISIONNEMENT
- Directeur en gestion stratégique des ressources humaines
- Chef de section - Gestion des programmes d'habitation
- Technicien logistique, Gestion des opérations portuaires
- Technicien en soutien à la gestion des partenariats commerciaux
- Conseiller(e) principal(e) - Gestion intégrée des risques
- Archiviste (Analyste en gestion integree des documents)
- Responsable de la gestion des revenus – Rive-Sud
- Conseillère ou conseiller en gestion des lésions professionnelles
- Technicien en prévention - Gestion des matières dangereuses.
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Conseiller (ère) en gestion des ressources humaines
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Architecte Applicatif, Plateforme de gestion des polices
- Technicien en gestion des donnees, ventes et marketing
- Analyste - Application de la gestion des insatisfactions ( Montréal)
- Chef-fe de la gestion des services TI ou gestionnaire support
- Ingénieur aux ventes (Gestion des fluides)
- Directeur de service - gestion des matières résiduelles
- Spécialiste, Intégration des clients - Gestion privée
- Conseiller.ère en gestion des ressources humaines
- Analyste - Gestion des actifs bureautiques (Lévis)
- Coordonnateur – Gestion des bureaux Temps Partiel
- Conseiller à la gestion des projets (PCO) (FR5C)
- Conseiller en gestion de projets des infrastructures - Intermédiaire
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE SENIOR - GESTION DES CHANGEMENTS
- gestionnaire de dossiers - gestion des invalidités - montréal
- Conseillère ou conseiller en gestion des relations médias
- Coordonnateur·rice, gestion des données numériques
- Conseiller·ère en gestion des relations médias
- Préposé à la Gestion et Validation des Inscriptions en Ligne
- Directeur(trice), gestion des immeubles et de la sécurité
- Conseillère/Conseiller en gestion des ressources humaines
- Conseiller(ère), accompagnement et gestion des connaissances
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Conseiller en gestion numérique des opérations (ERP)
- Consultant.e.s en gestion des invalidités et santé en organisation
- Programme de développement en gestion des ventes (PDGV)
- Analyste en gestion de l'identité et des accès (GIA)
- Gestion principale des visuels de vente au détail
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE INTERMÉDIAIRE - GESTION DES CHANGEMENTS
- Coordonnateur, gestion des effectifs (T) BTS / BST
- Stagiaire, analyste système (gestion des données)
- Conseiller en emploi et en gestion des ressources humaines
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE-Gestion des environnements Windows
- Conseiller à la gestion des projets (PCO) (FR5A)
- TECHNICIEN(NE) EN PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES ASSURABLES
- Gestionnaire des Risques en Gestion de la Construction Bilingue
- Stagiaire gestion des actifs (été 2023)
- Conseiller(ère) stratégique - Gestion des services TI
- Agent(e) de la gestion du personnel - Attraction des talents