Emplois stage en administration des r eacute gimes de retraite hiver 2019 par titre
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Représentant des ventes auprès des spécialistes, Respiratoire
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Gestionnaire stratégique des ventes et du développement des affaires
- Représentant des ventes et développement des affaires international
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QC
- Gestionnaire, Marketing des athlètes et héritage des olympiens
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Directeur assurance des particuliers développement des affaires
- Représentant(e) des ventes / développement des affaires et marketing
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Adjoint(e) administration et communication - Junior / Administration and Communication Assistant Junior
- Technicienne en bureautique et administration (PSAR) ou Technicien en bureautique et administration (PSAR)
- Technicienne en bureautique et administration (PSAR) ou Technicien en bureautique et administration (PSAR)
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Directrice générale ou directeur général de la table des responsables de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle du québec
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET (OT-5073) 2E AFFICHAGE
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Caractérisation des performances aux températures élevées des adhésifs structuraux pour les bois d’ingénierie
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS ET DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- Gérant de Rayon Au Stockage Des Fruits Et Des
- Responsable des archives et des ressources documentaires
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- Conseiller - Dollard-des-Ormeaux (Des Sources)
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- Spécialiste des ventes et du développement des affaires
- Responsable des ventes et développement des affaires
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Directeur des services de gouvernance des donnees
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- Responsable des réclamations en assurance des particuliers
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Representant(e) des ventes et developpement des affaires
- Représentant des ventes / développement des affaires
- Directeur.trice des opérations et des locations
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Directeur(trice) des finances - industrie des TI
- Directeur des ventes et d veloppements des affaires
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Représentant des ventes | Développement des affaires
- Responsable des salons et des événements spéciaux
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Analyste des processus et des syst mes
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Responsable des relations publiques et des communications
- Chef des événements et des partenariats promotionnels
- BGIS: Coordonnateur Des Immeubles Et Des Installations
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Inhalothérapeute - CLSC des Maskoutains et des Patriotes
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Représentants des ventes / Développement des affaires
- Contrôleur de marchandises des fournisseurs et des clients
- Représentant des ventes des comptes majeurs
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- AEC en Techniques d’éducation à l’enfance, groupe 30, bloc 4 - Chargé de cours : Stage 1 : Initiation – FORMULE HYBRIDE – PARTIELLEMENT EN LIGNE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)