Emplois specialiste relations clientele par titre
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (SERVICE DISTRIBUTION ET MAGASIN) - HÔPITAL GENERAL LAKESHORE - PERMANENT TEMPS COMPLET
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioraiton continue)
- Comptable senior, Services consultatifs financiers - Spécialiste en analyse quantitative / ingénierie financière - Montréal - MON000WP
- Spécialiste des prêts hypothécaires, transferts, prises en charge et modifications de titres / Mortgage Specialist, Refinance & Ports
- AIRBUS CANADA - Professionnel en ingénierie - Spécialiste de Portes d'avions / Professional in Engineering - Aircraft Doors Specialist
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS (Surcroît au service de la paie régionale - volet support, contrôle et amélioration continue)
- Spécialiste technique, projets, politiques et comptabilité complexe / Technical Specialist, Projects, Policies and Complex Accounting
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Banque de candidatures
- Agent service à la clientèle Temporaire 1 an Temps partiel 3 jours/semaine - Agence Thetford Mines
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme niveau avancé à expert) Début 20 avril 2015
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- TRAVAILLEUR SOCIAL PROFESSIONNEL (TITRE RÉSERVÉ) POSTE TEMPS COMPLET PERMANENT CLIENTÈLE DITSA ET DP
- RESPONSABLE D'UNITÉ DE VIE - POSTE PERMANENT TEMPS PARTIEL CLIENTÈLE TROUBLES GRAVES DU COMPORTEMENT
- Hiring ASAP - Représentant du service à la clientèle MOCC Bell bilingue anglais et français requis
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux (Clientèle avec des troubles graves du comportement)
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Laval, Brossard ou Montréal
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Psychoéducateur ou psychoéducatrice - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Clientèle DI-TSA-DP - Remplacement à temps complet
- Directeur(trice) - Centre de contact clientèle - Assurance - Groupes et entreprises - Volet administration et santé
- Représentant(e) service à la clientèle (Temps-partiel) | Structube grande surface (Mega centre Lebourgneuf)
- Éducateur ou Éducatrice - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Clientèle DI-TSA-DP - Remplacement à temps complet
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- Directeur princial ou Directrice principale - Service à la clientèle et opérations Epargne retraite collective - Temporaire
- Représentant service à la clientèle et ventes – cellulaire et Internet (appels entrants, classe débutant le 30 avril)
- Coordonnateur(trice) de magasin, Sevice à la clientèle, Temps Plein, Winners, LaurierQuébec, Ste-Foy
- Représentant (e) bilingue (anglais-français), Soutien Technique en Service à la Clientèle - Ville Saint-Laurent
- Représentant service à la clientèle et vente appels entrants - Laval - Francophone - classe de 25 Juin 2018
- Représentant(e) service à la clientèle (lundi au vendredi) | Structube grande surface (Mega centre Lebourgneuf)
- Opportunité au Centre de Conseils pour les personnes handicapées - Représentant(e) service à la clientèle, Bilingue
- 6am-2pm Membre d'équipe de Jour(Service à la clientèle)-Morning Shift Team Member
- Agent(e) service à la clientèle - soir (13h30 à 22h) *** Employeur de choix sur la Rive-Sud!***
- CHEF DE PROGRAMME DI-TSA ET DP, SPÉCIALISTE RÉGIONAL ET ENTENTES DE SERVICES ET RESPONSABLE DE L'UNITÉ DE RÉADAPTATION FONCTIONNELLE INTENSIVE (URFI) (REMPLACEMENT)
- Réception 4 jours ORTHO 11331 Ste-Dorothée Clinique de spécialiste(s)Diplômé.e.s bienvenu.e.sPermanentStationnement disponibleTemps partiel
- Spécialiste en procédés administratifs - Service de distribution et magasin - Hôpital général du Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Réception 3,5 jours ORTHO 11331 Ste-Dorothée Clinique de spécialiste(s)Diplômé.e.s bienvenu.e.sPermanentStationnement disponibleTemps partiel
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 16 mars 2015
- Préposé, préposée (poste étudiant) - prêt et rangement - Service à la clientèle, Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (MC-4795) PROLONGATION D'AFFICHAGE
- Orthophoniste (clientèle DI-TSA-DP) - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Poste permament à temps partiel (4 jours / semaine)
- Physiothérapeute - Hôpital général du Lakeshore - Clientèle SAPA - Remplacement à temps partiel - 2 jour par semaine
- Professional social worker - Home care elderly clientele program (SAPA) - CLSC Benny Farm
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (appels sortant du lundi au vendredi*)
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (RE-4977)
- Orthophoniste (clientèle DI-TSA-DP) - CLSC du Lac-Saint-Louis - Remplacement à temps complet (avec grande possibilité de permanence)
- Livreur - Représentant service à la clientèle-4 jours par semaine\10 heures de quart - Poste à temps plein
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 12 janvier 2015
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (BR-4930)
- Thérapeute en réadaptation physique - Centre d'hébergement Grace Dart - Clientèle SAPA - Remplacement à temps complet
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Val d'Or)
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal ou Laval (emploi étudiant)
- Directeur des soins et coordonnateur des services à la clientèle - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (DDO-4914)
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 29 sept 2014
- Représentant de service à la clientèle - Ventes - Customer Experience Representative - Sales #737: Temps Partiel/Part Time
- Directeur des ventes et service clientèle – Domaine manufacturier-matériaux de construction – Territoire de Québec, Montréal et Ottawa
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Amos)
- QA Software Test Specialist / Spécialiste Assurance Qualité, Essais logiciels - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Québec
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Poste temps complet de jour
- Spécialiste en activités cliniques pour le programme EMMIE (Vaccination) - Hôpital LaSalle - Poste temps partiel 2 jours semaine
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 23 février 2015
- Travailleur social ou Travailleuse sociale (clientèle DI-TSA-DP) - CLSC Dorval-Lachine - Remplacement à temps complet (long terme)
- Educator (clientele DI-TSA-DP) - West Montreal Readaptation Center - Recall List (great opportunity full time)
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 26 janvier 2015
- Agent ou Agente en assurance de dommages - Centres de contact avec la clientèle - Montréal, Brossard, Sainte-Thérèse ou Laval
- Éducateur ou Éducatrice (clientèle DI-TSA-DP) - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Liste de rappel (grande possibilité à temps complet)
- Ergothérapeute - CLSC de Lasalle - Soutien à domicile - Clientèle gériatrique - Remplacement à temps partiel (avec possibilité de permanence)
- Thérapeute en réadapatation physique - Hôpital du Lakeshore (clientèle personne âgée) et CLSC Lac-St-Louis - Surcroît de travail à temps complet
- Orthophoniste (clientèle 0-5 ans - jeunes en difficultés) - CLSC Dorval-Lachine - Remplacement à temps partiel (2.5 jours / semaine - long terme)
- Travailleur social ou travailleuse sociale (clientèle DI-TSA-DP) - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal (CROM) - Remplacement à partiel (2 jours/semaine)
- Social Media Customer Care Associate (Bilingual) / Conseiller, Service à la clientèle sur les médias sociaux (bilingue)
- CHEF DE SERVICE ACCUEIL, ADMISSION, CENTRALE DE R-V ET CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICES ET DU GUICHET D’ACCÈS POUR LA CLIENTÈLE ORPHELINE (1ER ET 2E AFF.)
- Travailleur social ou Travailleuse sociale - CLSC Lac St-Louis - Clientèle DI-TSA-DP - Remplacement à temps complet (jour-soir))
- Thérapeute en réadapatation physique - Hôpital du Lakeshore (clientèle personne âgée) - Surcroît de travail à temps partiel (2 jours / semaine)
- Diététiste - Nutrition (clientèle santé mentale adultes) - CLSC Lac-St-Louis - Remplacement à partiel 2 jours/semaine - long terme)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ÉDUCATION SPÉCIALISÉE - CENTRE D'HÉBERGEMENT DBV (CLIENTÈLE ATTEINTE DE DÉFICITS COGNITIFS) - POSTE DISPONIBLE À TEMPS COMPLET
- Représentant service à la clientèle et ventes bilingue - marché affaires (pour les clients de Bell Canada, appels entrants)
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Spécialiste bilingue du soutien de programme - Entrée de données / Bilingual Program Support Specialist - Data Entry (Contrat de 12 mois / 12-month contract)
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Remplacement temps complet avec possibilité de permanence
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Spécialiste en Acquisition de Talents (Fonctions support & commerciale)/ Talent Acquisition Specialist
- Spécialiste du marketing et des médias sociaux / Marketing and Social Media Specialist
- Specialiste des ventes - Temps Partiel - disponible en tout temps Nouveau
- Spécialiste sénior en soutien TI infonuagique / Senior Cloud IT Support Specialist (AppHelp)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Bilingual Communications Specialist / Spécialiste des communications (bilingue) , Remote work
- Spécialiste, engagement des membres / Specialist, Member Engagement (Uniprix/Proxim)
- Product and Solutions Sales Specialist, Spécialiste des ventes de produits et solutions
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Spécialiste du marketing - catégories de produits durables / Marketing Specialist - Hard Goods
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Spécialiste en Acquisition de Talents/ Talent Acquisition Specialist- Support & Commercial Functions
- Spécialiste, Assurances collectives auto et habitation - Group Home and Auto Specialist
- Bilingual Proposal and Marketing Specialist / Spécialiste en Offres de Services et Marketing bilingue
- Spécialiste principal, Assurance de la qualité / Sr. Specialist Quality Assurance Vendor Management