Emplois specialiste integration des clients gestion privee par titre
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – PROGRAMMES SPÉCIALISÉS INTÉGRATION AU TRAVAIL ET LOGEMENT À SOUTIEN GRADUÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef Technique - Déploiement dans expérience de formation (Intégration Validation et Publication IVR
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF EN INTÉGRATION DE LA QUALITÉ ET DE LA SÉCURITÉ EN MILIEU DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- PROFESSIONAL INTEGRATION PROGRAM FOR INTERNATIONALLY EDUCATED NURSES - hourly paid - IEN- 180P
- Enseignante, enseignant en accueil - Intégration linguistique, scolaire et sociale au niveau primaire et secondaire
- Digital Delivery Coordinator/Coordonnateur intégration digitale - Major projects East Quebec
- Senior Intergration Architect to develop and maintain an application integration architecture blueprint -4576
- Analyste fonctionnel senior - Livraison des services Web transactionnels - Canaux numériques et solutions d'intégration
- Conseiller senior - Transformation des Centres Contacts Clients , secteur Vente et Service à Distance
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Montréal, Cabinet d'assurance Banque Nationale
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Montérégie, Cabinet d'assurance Banque Nationale
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Intégration professionnelle dans un environnement informatisé - UBR 4310)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Intégration professionnelle dans un environnement informatisé - UBR 4322)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – PROGRAMMES SPÉCIALISÉS INTÉGRATION AU TRAVAIL ET LOGEMENT À SOUTIEN GRADUÉ – PAR INTÉRIM (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste-programmeur Java senior - Livraison des services Web transactionnels - Canaux numériques et solutions d'intégration
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Sr. Software Engineer II - Customer Connections - Cloud Services / Ingénieur logiciel principal, Connexions clients
- Directeur Service clients, Rentes collectives, Cabinet d'assurance Banque Nationale, ville de Québec
- Representant(e), centre de contacts (Rimouski) - Postes disponibles en service clients/telemarketing - banque de candidatures
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Integration professionnelle dans un environnement informatise FORMATION A DISTANCE
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Spécialiste contenu / Content Specialiste
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Ste-Marie-de-Beauce (Postes temporaires temps partiel) - Banque de candidatures
- Responsable de la forêt privée et Responsable de la forêt publique
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Assistant Gérant / Gestionnaires / Directeur Directrice Adjoint Adjointe / Département / Clients / Ventes au détail / Magasin Lévis! **
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Intégration professionnelle dans un environnement informatisé - UBR 4315)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs