Emplois specialiste en procedes administratifs r gestion de projets en ressources informationnelles par titre
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Conseiller(ère) ou conseiller(ère) principal(e), litige, construction et projets d’infrastructure
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Chef de programme - Mécanisme d'accès d'accès régional à l'hébergement et gestion des RAC en santé mentale - INTÉRIM
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Professeur, Professeure / Professor - Département de gestion des opérations et de la logistique / Department of logistics and operations management
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Directeur - Magasin des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Directeur - entrepôt des données, Intelligence d'Affaire & Gestion des données
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Vice-Président, Vice-Présidente planification et gestion de l’inventaire
- Technicienne ou technicien en informatique, classe principale - Informatique de gestion
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Chef de service – Gestion de données et service à la clientèle1et et 2e AFFICHAGES
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Conseiller ou Conseillèr en exploitation, processus et optimisation - Gestion des services CCC
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Conseiller(ère) en bâtiment - Opérations du bâtiment - Gestion de l'énergie
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Chef de projet - Gestion de projet de grande envergure (infra)
- Technicien en gestion de la maintenance(Planificateur de la maintenance)-quart de jour
- Conseiller ou Conseillère - Gestion de patrimoine - Cycle de vie Pre-retraite et retraite
- INTÉRIM CADRE - Conseillère ou conseiller cadre – Gestion des risques
- Agent de recouvrement sénior, Gestion des prêts en redressement et en Recouvrement PME
- Une analyste coordonnatrice ou un analyste coordonnateur de la gestion de l'information
- Agent d’approvisionnement, gestion contractuelle, opération et chaines d’approvisionnement
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Directeur - Département Conception et Gestion de Chaussées
- Conseiller, Gestion des dépenses, Expense Consultant, IS Expense Management
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Conseiller en gestion du talent - Spécialité Évaluation du talent et du leadership
- Coordonnateur planification média et gestion de l'inventaire, Bell Média
- Gestionnaire de patrimoine, Gestion de patrimoine privé - Ville de Québec
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- chef de projets clients bilingue – Systèmes d’imagerie, installation et construction/Bilingual Customer Project Manager – Imaging Systems, Installation & Construction (Home Based: Quebec/Ottawa, ON)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Practice Leader, Performance Management (TM1) & Office of Finance/Chef de pratique, Gestion du rendement (TM1)
- Directeur principal-Bureau de projet et gestion du portfolio | Senior Director – Project Office and Portfolio Management
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Analyste en gestion de la configuration - Ingénierie / (CONTRACTOR)Engineering Configuration Management Analyst
- Conseiller cadre gestion de projet - Projet Maison aînés/Maisons alternatives - SURCROÎT (DSAPA-HEB
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- Emploi d’été étudiant – commis, gestion de projet - infrastructure / Summer Student – Infrastructure Project Management Clerk
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- Auditeur Principal - Audit interne Opérations, Particuliers et Entreprises, Gestion des risques, Marketing et Grandes entreprises
- Spécialiste bilingue du soutien de programme - Entrée de données / Bilingual Program Support Specialist - Data Entry (Contrat de 12 mois / 12-month contract)
- Spécialiste en service à la Clientèle - Télétravail / Remote Bilingual Customer Service Specialist
- Quality Assurance (QA) Sr. Specialist - Materials / Spécialiste principal, assurance qualité - Matér
- Product and Solutions Sales Specialist, Spécialiste des ventes de produits et solutions
- Bilingual Communications Specialist / Spécialiste des communications (bilingue) , Remote work
- Spécialiste, Assurances collectives auto et habitation - Group Home and Auto Specialist
- Specialiste des ventes - Temps Partiel - disponible en tout temps Nouveau
- Spécialiste du marketing - catégories de produits durables / Marketing Specialist - Hard Goods
- Spécialiste sénior en soutien TI infonuagique / Senior Cloud IT Support Specialist (AppHelp)
- Spécialiste du marketing - catégorie d'aquariophilie / Marketing Specialist - Home Aquatics Division
- Spécialiste, engagement des membres / Specialist, Member Engagement (Uniprix/Proxim)
- Spécialiste du Service à la Clientèle Bilingue - Télétravail / Remote BilingualClient Service Specialist
- Bilingual Proposal and Marketing Specialist / Spécialiste en Offres de Services et Marketing bilingue
- Remote French Translation and Communication Specialist/Spécialiste de la traduction et de la communication française
- Spécialiste en Acquisition de Talents/ Talent Acquisition Specialist- Support & Commercial Functions
- Pre-Sales Partner Specialist | Spécialiste pré-ventes et relations partenaires
- Spécialiste principal, Assurance de la qualité / Sr. Specialist Quality Assurance Vendor Management
- Employee Relations Specialist 2 | Spécialiste des relations avec les employés
- Spécialiste du marketing et des médias sociaux / Marketing and Social Media Specialist
- Spécialiste en Acquisition de Talents (Fonctions support & commerciale)/ Talent Acquisition Specialist
- Spécialiste, Commerce électronique et marketing numérique - eCommerce and Digital Marketing Specialist
- Luxury Retreats - Spécialiste expérience client / Guest Experience Specialist
- Business Intelligence & Analytics Specialist / Spécialiste en analytique et intelligence d'affaires
- Spécialiste SIRH - Intégrations et sécurité / HRIS Specialist - Integrations and Security
- Faites carrière comme spécialiste en service à la clientèle (assurance du service)
- Associate Technical Support Specialist - Associer Specialiste Du Support Tech