Emplois specialiste en procedes administratifs qualite et gestion des risques par titre
- Directeur(trice) des services administratifs
- Spécialiste, planification des ventes sur le terrain/ Field Sales Planning Specialist- Laval/QC
- Spécialiste de programme principal (H/F) - Initiative des conseils subventionnaires de la recherche scientifique - Nairobi (Kenya)
- Dell Partner Software - Technical Sales Representative / Spécialiste des Produits Internes III
- Data/Storage Sales Specialist / Spécialiste des Ventes Données/Stockage St. Laurent, Quebec
- Spécialiste en recouvrement des pertes/ Senior Bilingual Loss Recovery Specialist - Montreal or Toronto
- Assistant, assurance qualité/Contrôle de la qualité
- Superviseur assurance qualité et contrôle qualité
- Analyste assurance-qualité, Qualité opérationnelle
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Spécialiste Sénior, Assurance Qualité / Senior Specialist, Quality Assurance
- Spécialiste en assurance qualité web / Quality Assurance Web Specialist
- directeur/directrice du service des dossiers administratifs
- Préposé(e) à la rédaction et à l’analyse – dossiers administratifs
- agents administratifs à la vérification / conformitésecteur bancaire
- Analyste de soutien d’affaires, Systèmes administratifs
- directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs
- Administrateur principal bilingue des services administratifs
- Préposé ou Préposée - Services administratifs (Rimouski)
- Directeur comptabilité finances et services administratifs
- Agent ou Agente - Services administratifs (Rimouski)
- Adjoint(e) à la direction et Responsable des services administratifs
- Directeur ou directrice des services administratifs et du greffe
- Adjoint(e) administratif(ive) et Autres postes administratifs
- Directeur ou Directrice - Services administratifs (Montréal)
- Vice-Pr sident-finances et Services administratifs
- Adjoint(e)s administratifs(ves), équipe de recrutement
- Postes de Soutien au Programme/Administratifs Variés
- directeur/directrice des opérations - services administratifs
- Direction des services administratifs / Adjoint (e) administratif (ive)
- Commis aux services administratifs (cowansville)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DES SERVICES FINANCIERS ET ADMINISTRATIFS
- Chef opérations et optimisation services administratifs
- Divers postes administratifs et d'entrée de données
- Directeur(trice) Services Comptables et Administratifs
- représentant/représentante de commerce en imprimés administratifs
- Vice-Président-finances et Services administratifs
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT – SERVICES ADMINISTRATIFS
- analyste de documents administratifs - accès à l'information
- Spécialiste en gestion de service TI / IT Service Management Specialist (ITSM)
- Specialiste en ingenierie Conformité du poids et gestion des coûts en ingénierie
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Spécialiste/superviseur en assurance qualité/Client secteur manufacturier à Québec - Quality Assurance Specialist/Supervisor/Manufacturing Client in Quebec City
- Préposé ou Préposée - Services administratifs - Temporaire (Rimouski)
- CHEF DES SERVICES ADMINISTRATIFS DU BUREAU DE LA DIRECTION (REMPLACEMENT)
- GRC-Divers postes administratifs - CR-04, CR-05, AS-01 - Répertoire occasionnel
- Répertoire Autochtone - Postes administratifs à SAC et RCAANC
- Préposés administratifs - temps plein - secteur bancaire
- Divers postes administratifs à Services partagés Canada
- Agent, agente de secr tariat - Services administratifs
- Répertoire temporaire de commis bureau et de soutiens administratifs
- COORDONNATEUR.RICE ADJOINT.E AUX SERVICES ADMINISTRATIFS
- 19 agents administratifs à la vérification / conformité - secteur bancaire
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- réceptionnistes, commis de bureau et adjoints administratifs en début de carrière
- Emploi estival (étudiant) - commis aux services administratifs
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Régulier) SERVICE INFORMATIQUE
- Technicien(ne) en administration - Services administratifs (Télétravail) 2000-496
- Préposé(e), travail général de bureau / Divers postes administratifs
- Divers postes administratifs ou de commis de bureau - CR-04, CR-05, AS-01 - Répertoire occasionnel
- Emplois étudiants été 2017 (Agents administratifs ou Services auxiliaires)
- Emplois étudiants été 2018 (Agents administratifs ou Services auxiliaires)
- Commis au soutien général / Divers postes administratifs (Répertoire)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- ANALYSTE PROGRAMMEUR - SYSTÈMES ADMINISTRATIFS (Affectation temporaire) SERVICE INFORMATIQUE
- Chef de service de la qualité, Ingénierie de la qualité de la fabrication/Quality Manager, Manufacturing Quality Engineering
- Chef-Qualité (Contrôle qualité)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires