Emplois specialiste en procedes administratifs a la direction adjointe des communications internes et des relations publiques par titre
- Communications and Social Media Coordinator
- Internal Communications Specialist - Remote
- Coordonnateur / trice communications corporatives
- Associé aux Communications (temps partiel)
- Coordonnateur(trice) communications et marketing
- Coordonnateur - communications et marketing numérique
- CNIB Apprentice, Marketing and Communications
- Chargé(e) de projet communications/Marketing
- Agent, Communications numériques, Montréal
- Digital Marketing and Communications Coordinator
- Communications Advisor, Ubisoft Sherbrooke
- Conseiller·ère·e aux communications
- Chef de section – communications SPVM
- Coorodonnateur service à la clientèle et communications
- Marketing and Communications Support/Coordinator
- Conseiller, Communications et marketing d’entreprise
- directeur/directrice des communications - télécommunications
- Account Executive, Instant Communications
- Senior Advisor, Digital Communications
- Coordonnatrice / Coordonnateur Communications et marketing
- Designer Graphique Communications - Contrat
- Agente à l'information et aux communications
- Communications and Social Media Intern
- Agent d'information - communications numériques
- Coordonnateur / Coordonnatrice communications marketing
- Varsity Communications Assistant - Graphics
- Conseiller(ère) en communications - Communication Advisor
- Agent·e, service à la clientèle et communications
- Agent(e) aux communications et a la formation
- Conseiller/ère ventes, marketing et communications
- Conseiller à la promotion et aux communications
- Communications and Administrative Business Partner
- Head of Communications & Public Engagement
- Officer, Strategic Communications (Remote)
- Conseiller (ère) en communications, Plateformes digitales
- Directeur principal, communications corporatives
- Publications Manager, Medical Communications
- Coordonnateur, communications et médias sociaux
- Communications Specialist- (Virtual/Remote)
- Administrator Unified Communications expert
- Agent(e) d'administration et de communications en recherche
- Responsable des communications et du marketing de la marque
- Agente de communications et gestionnaire de communautés
- Signals & Communications Apprentice - Roberval
- Stage en gérance d'artistes et communications
- Agent(e) d'information - Communications externes
- Travailleur social professionnel ou Travailleuse sociale professionnelle (direction jeunesse) - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Surcroît de travail à temps complet
- CINQ (5) SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- Coordonnateur, coordonnatrice - programmes de M.Sc.et de Ph.D. - Direction des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Adjointe aux nouvelles affaires et service à la clientèle – Assurances
- Directeur adjoint ou directrice adjointe - Opérations événementielles
- EntraîneurOffre d'emploi: Adjointe aux médias sociaux et graphiste
- adjoint administratif/adjointe administrative aux marques de commerce
- Professeur agrégé(e)/adjointé(e)/Chargé(e) de cours INVENTORY
- directeur adjoint/directrice adjointe de service d'incendie
- Adjoint administratif/adjointe administrative no concours ELE00002338
- Adjointe technique - Assurance de dommages - Ville de Qu bec
- Chargé(e) de projet / Adjoint administratif/Adjointe administrative
- Adjointe administrative en marketing - Montréal - secteur Immobilier - 20$/h
- Adjoint/Adjointe administrative- Niveau exécutif temporaire
- Adjointe administrative - Gestion de dossiers (FIle Manager)
- Adjointe administrative/volet ressources humaines/ Hybride
- Adjoint administratif/ adjointe administrative, juridique en notariat
- adjoint/adjointe en enseignement au niveau primaire et secondaire
- Directeur général adjoint, directrice générale adjointe
- opérateur adjoint/opératrice adjointe de presse à imprimer
- Adjointe administrative ou financière ou Adjoint administratif et financier
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Secrétariat - Temporaire
- Adjointe de projets, ventes médias, événements et administration
- Adjointe aux ressources humaines | Groupe Paquet
- agent adjoint/agente adjointe de régulation des vols
- Adjointe juridique réserviste : types de droit variés!
- Office assistant./Receptionist-Adjointe Administrative/Récept.
- Adjointe immobilière/Adjoint Administrative AVEC EXPERIENCE
- Adjoint administratif/Adjointe administrative (spécialité en comptabilité
- Agent ou Agente de soutien - (adjoint ou adjointe juridique)
- Stage d'adjointe administrative ou d'adjoint administratif (secretariat)
- Adjointe administrative (remplacement dun conge de maternite)
- Adjoin/adjointe au secrétariat et à la réception - emploi étudiant
- adjoint particulier/adjointe particulière - soins à domicile
- Adjointe administrative / Ville de Québec / temps partiel
- Directeur Général adjoint/ Directrice Générale adjointe
- Adjointe administrative aux ressources humaines et paie
- Adjointe exécutive, Ressources humaines pour Québecor
- Adjointe administrative /contrat de 15 mois/ secteur St-Augustin
- Chargé de projet Adjoint administratif Adjointe administrative
- professeur adjoint/professeure adjointe au niveau universitaire
- Adjointe Administrative aux ventes - Remplacement d'un congé de maternité (+- 1 an)
- adjoint/adjointe à la recherche (sauf secteur postsecondaire)
- ADJOINTE ADMINISTRATIVE et DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRE (cabinet d’avocats)
- Elyane Dicaire, adjointe virtuelle (secrétariat à distance)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint au bureau de la comptabilité
- directeur adjoint/directrice adjointe d'agence de voyage
- animateur adjoint/animatrice adjointe - films d'animation
- adjoint administratif/adjointe administrative en droit commercial
- Adjointe juridique, litige commercial - Cabinet boutique
- Adjointe à la Présidente directrice générale - Fondation de l'ICM
- directeur adjoint/directrice adjointe des travaux de construction
- Adjointe Comptes payables et recevables- 22$- Blainville- Distribution
- Adjointe administrative – Soutien aux ressources humaines