Emplois specialiste en gestion des activites operationnelles oms par titre
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chef de service activités de suppléance rénale – temps complet 18 mois (possibilité de permanence par la suite) - réservé à l’ensemble du personnel du rsss
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Coordonnateur d'activités en soins infirmiers soir- nuit- fin de semaine - poste permanent - Temps partiel - affectation 4/15 - 1e et 2e affichage
- EQUITAS - Coordonnatrice ou un Coordonnateur de programme pour appuyer la mise en œuvre de ses activités d’éducation aux droits humains au Moyen-Orient et en Afrique du Nord
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR D'ACTIVITÉS 24/7 (JOUR, SOIR, NUIT, FIN DE SEMAINE ET CONGÉS FÉRIÉS)- POSTE TEMPS PARTIEL OCCASIONNEL POUR DRUMMONDVILLE ET VICTORIAVILLE
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Spécialiste contenu / Content Specialiste
- COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE NUIT – HÔPITAL DE MONTMAGNY – TEMPS COMPLET OU TEMPS PARTIEL
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Chef de secteur Activités d alimentation secteur Collines CRJDA et CRD
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur d'activités de soir et de nuit-Hôpital de Montmagny-temps partiel ou temps complet
- Emploi Garde d'enfants demandé à Mirabel - Déposer les enfants aux activités
- Préposé(e) aux bénéficiaires et aux activités de la vie domestique (soir) - RI Antoine-Feuillon
- Coordonnateur d'activités de nuit - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- PROLONGATION COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOIR À L'HÔPITAL DE THETFORD - TEMPS PARTIEL OU TEMPS COMPLET
- Coordonnateur d’activités de soir et de nuit à l'Hôpital de St-Georges - temps partiel ou temps complet
- Coordonnateur d'activités de soir - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – VOLET SOUTIEN À LA PRATIQUE ET AUX ACTIVITÉS DES DÉPARTEMENTS ET SERVICES MÉDICAUX
- Coordonnateur d'activités de soir et de nuit - Hôtel-Dieu de Lévis - temps partiel ou temps complet
- Coordonnateur Marketing aux activités numériques et commerciales / Marketing Coordinator, Digital and Commercial Operations
- Coordonnateur (trice) d’activités : (1 poste à temps complet et 1 poste 7/14)
- Adjointe, adjointe aux activités professorales - Département de finance
- Coordonnateur aux activités de formation et soutien aux ventes
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Coordonnateur d'activités, programme de porte-à-porte, Montréal
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes