Emplois specialiste en activites cliniques sante publique volet vaccination covid par titre
- Attachee, attache dadministration (volet informatique de gestion)
- Adjoint(e) de direction -Technicienne en administration - volet secretariat
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - VOLET SECRÉTARIAT (pour la DSM)
- Stagiaire en Ressources humaines, volet Apprentissage et développement.
- Conseiller en architecture infrastructure volet MS Azure - securité .
- AGENT(E) DE PLANIFICATION, PROGRAMMATION ET RECHERCHE (VOLET INNOVATION)
- Analyste en logiciels d'exploitation (volet entretien serveur)
- Analyste informatique – Profil infrastructure volet réseaux
- Conseiller(-ère) marketing numérique - Volet engagement
- Conseiller en architecture d’entreprise- volet « application et infrastructure »
- Conseiller(-ère) en formation SST (volet prévention)
- Analyste administratif(ve) Immobilier volet Finance/Comptabilit
- Conseiller(ère) en ressources humaines, volet international
- Commis à la réception et expédition avec volet administratif
- Conseiller en architecture d’intégration technologique (DEVSECOPS) - volet A
- Conseiller-cadre chargé de projet – volet clinique
- Conseiller ou conseillère en ressources humaines – Volet prévention
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL- VOLET FORMATION
- Analyste principal - architecture (volet affaire/fonctionnel)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Volet approvisionnement et contrat)
- Agent(e) technique en ingénierie municipale – Volet RÉALISATION
- RESPONSABLE DE L'ARCHITECTURE D'INTÉGRATION - VOLET INTELLIGENCE D'AFFAIRES - BI
- Agent ou Agente soutien aux opérations (volet contentieux)
- Agent.e de la gestion du personnel – Volet dotation externe
- Conseiller(ère) en communication (volet médias sociaux et marketing)
- Analyste en informatique volet réseautique, télécommunication et infrastructure
- Technicien ou technicienne en administration - volet bureautique/secrétariat
- CONSEILLER-CADRE CHARGÉ(E) DE PROJET – VOLET CLINIQUE
- Éducateur ou éducatrice (santé mentale) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet / temps partiel
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Supervision des activités de production - Préparation avant assemblage
- Adjointe Administrative Secteur Opérations, Activités de paiements
- Coordonnateur(trice) d'activités pour enfants 4-12 ans
- Prepose aux activites (classe nominale) - Saisonnier
- Professeur / animateur d’activités culturelles – Plusieurs postes
- COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES ACTIVITÉS DU LABORATOIRE DE SIMULATION CLINIQUE
- Adjointe administrative aux événements & activités de financement
- Secrétaire aux activités d’enseignement - Département de technologies de l’information
- Conseiller(e) en Coordination des activités des organisations Rurales - Volontaire
- Directeur ou Directrice- Activités spécialisées - Fonds collectifs
- Agent(e) aux activités de financement, marketing et communications
- Supervision des activités de production - Assemblage et assurance qualité
- Coordonnateur (trice) - Activités Commerciales (approvisionnements et ventes)
- animateur/animatrice d'activités pour personnes âgées
- Gestionnaire de la continuité des activités - Business Continuity Manager
- Préposé(e) aux activités d'été - Permanent saisonnier (#06)
- conseiller/conseillère en activités de loisirs pour les jeunes
- Conseiller Processus d’Affaires Activités de Paiement - Opérations
- Coordonnateur(trice) d’activités, gestion des lits
- Directeur(trice) adjoint(e) - programme des activités d'excellence
- Coordonnateur(trice) d’activités de Soir, Temps partiel
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - COMPTABILITÉ - REVENUS ET ACTIVITÉS ACCESSOIRES
- Prepose aux activites (classe principale) - Saisonnier
- Directeur(trice), Audit interne activités d'investissement
- Agent administratif classe 2 - Service des activités de remplacement
- INFIRMIER, CENTRE DE COORDINATION DES ACTIVITÉS RÉSEAU , TP8 DE SOIR
- Adjointe Administrative- Secteur Opérations, Activités de paiements
- Nous recherchons des Serveurs(es) pour activités Traiteur !!!!
- Animateur ou animatrice des activités de stimulation - étudiant
- Préposé aux activités de loisir (patinoires extérieures)
- Analyste, activités de formation / Training Operation Analyst
- Responsable des activités/sports aux récréations
- Agent, agente aux activités - Département d’économie appliquée
- Technicien(ne) Télécommunications Exploitation ordonnancement des activités
- ANIMATEUR ANIMATEURS ACTIVITES PARASCOLAIRES AU ECOLES PRIMAIRES
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 - GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- Agent, agente - organisation et logistique des activités
- Analyste sénior, Contrats à terme et activités de trésorerie
- Agente, agent aux activités - Département de technologies de l’information
- Agent(e ) de développement d’activités culturelles, physiques et sportives
- Agent, agente aux activités - Pôle médias
- Chargé(e) de projets aux événements et activités de financement
- Conseiller processus d'affaires Activités de Paiement - Opérations
- COORDONNATEUR(TRICE) DES ACTIVITÉS DE SOINS ET SERVICES
- Technicienne ou technicien en loisirs, activités culturelles ou événements
- Gestionnaire Principal des Activités de Relations avec la Clientèle
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 2 – GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- Agent, agente aux activités - Direction des programmes de certificat
- Agent(e) administratif(ive), Classe 2 - Service des activités de remplacement
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Chargé(e) des activités
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Gestion des activités de remplacement
- Secrétaire aux activités d’enseignement - Département de sciences comptables
- Agente, agent aux activités - Département de sciences comptables
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE) CLASSE 2 - GESTION DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT
- COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS (SOIR/NUIT/FIN DE SEMAINE) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Agent de bureau (activités relatives au traitement massif)
- Directeur principal Opérations, Activités transactionnelles - Vérifications
- AGENT/E, DÉBOURSÉS, ACTIVITÉS DE PRÊTS (Contrat de 14 mois)
- Activités génératrices de revenus - République Démocratique du Congo
- Fundraising Events Associate / Adjoint aux activités de financement
- CHEF DE SERVICE ACTIVITÉS TECHNIQUES – TEMPORAIRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SERVICE - SOUTIEN AUX ACTIVITÉS PHARMACEUTIQUES
- coordonnateur/coordonnatrice d'activités pour personnes âgées
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE D'ACTIVITÉS - 7 QUARTS PAR 2 SEMAINES - ROTATION
- Conseiller cadre à la DSM, volet psychosocial – 2 postes disponibles (1er et 2e affichage)
- Directeur.trice du développement - Volet habitation pour aînés
- Conseiller, conseillère en ressources humaines – SST Volet prévention
- Agente administrative classe 1-2 volet secrétariat et technicienne en administration
- Technicien spécialisé en informatique - Volet Windows Active Directory
- CONSEILLER(ÈRE) EN RESSOURCES HUMAINES - VOLET RELATIONS DE TRAVAIL (CNS-17-9461)