Emplois specialiste du soutien technique d experience senior technical service desk specialist par titre
- SPÉCIALISTE DE L'EXPÉRIENCE-CLIENT / GUEST EXPERIENCE LEADER
- Business Help Desk Specialist I - Loyalty, Sales & Support
- Help Desk Specialist - TELUS Future Friendly Home
- IT Helpdesk Specialist (Principal du Spécialiste du Service D’assistance Informatique)
- Spécialiste en livraison de services / Service Delivery Specialist (AppHelp)
- Spécialiste en recouvrement des pertes/ Senior Bilingual Loss Recovery Specialist - Montreal
- Spécialiste principal, Logistique (Contrat de 12 mois) // Senior Specialist Logistic (12 months contract)
- Global Trade Compliance Senior Specialist / Spécialiste principal, Conformité du commerce international
- Business Help Desk Specialist III - Solution Delivery & Support
- Spécialiste principal Technologiques numériques en milieu de travail - Senior Specialist Digital Workplace Technologies
- Spécialiste en recouvrement des pertes/ Senior Bilingual Loss Recovery Specialist - Montreal or Toronto
- Spécialiste, Formation – Service à la clientèle / Training Specialist – Customer Facing
- Spécialiste bilingue du service à la clientèle/Bilingual Customer Care Specialist
- Spécialiste, Formation – Service à la clientèle / Training Specialist– Customer Facing
- Spécialiste Ventes Directes /Direct Sales Specialist - Grid Service
- Member Service Specialist | Spécialiste des services aux membres
- Service technique vétérinaire, Animaux de compagnie (Région de l’Est – Canada) / Technical Services Veterinarian, Companion Animal (Eastern Region – Canada)
- Conseiller centre de service (3 mois) / Service Desk Representative (3 months)
- Spécialiste de la mise en œuvre de la paie (service des Migrations)/Implementation Specialist - Payroll
- Customer Care L2 - Troubleshooting Specialist/Service Client L2 - Spécialiste en résolution de problèmes
- Spécialiste informatique, service aux utilisateurs /IT End User Services Specialist
- IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid) | Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride)
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)
- Conseiller, centre de service / Service Desk Representative
- Technicien – centre de service TI / IT Service Desk Technician
- Technicien - centre de service TI - IT Service Desk Technician
- Senior Specialist Service Transition
- Bilingual Customer Happiness Specialist / Spécialist(e) de l’expérience client bilingue
- Spécialiste de la mise en œuvre de la paie (service des Migrations) /Payroll Implementation Specialist - Bilingual
- Spécialiste, Ventes internes - Service après-vente / Inside Sales Specialist, Aftermarket
- Spécialiste Sénior au service à la clientèle
- Senior Associate Customer Experience & Innovation Consulting_Customer Experience Strategy
- Senior Specialist/Engineer Service Operations
- Spécialiste en formation pour ingénieurs de terrain / Field Service Engineer (FSE) Training Specialist
- Customer Happiness Specialist / Spécialist(e) de l’Expérience Client
- Spécialiste sénior, validation / Senior Validation Specialist
- Conseiller senior Expérience client et design d'expérience
- Développeur Cloud sénior, spécialiste en service d’intégration–
- Spécialiste Cyber sécurité / Service conseils Senior
- Senior Email Marketing Specialist // Spécialiste de marketing par courriel principal
- Spécialiste principal assurance qualité / Senior Quality Assurance Specialist
- Senior Manager Trade Finance Expertise Desk
- Senior Software Quality Assurance Specialist / Spécialiste principal de l'assurance qualité des logiciels
- Specialiste aux operations douanieres senior - Customs Operations Specialist Snr YUL
- Spécialiste sénior du marketing par courriel / Email Marketing Sr. Specialist
- Service Desk Agent
- IT Service Desk Analyst
- Service Desk Admin
- Bilingual IT Service Desk
- Service Desk Integrator
- Analyste Service Desk
- Service Desk Manager
- Service Desk Associate
- Service Desk Tech
- IT Service Desk Manager
- Service Desk Analyst
- Service Desk Assistant
- Service Desk Manager
- Analyste TI (Service Desk)
- Superintendant Service Desk
- Service Desk Representative
- Service Desk Technician
- Service Desk Engineer
- IT Service Desk Analysts
- Service Desk (French)
- I.T. Service Desk Agent
- Technicien TI Niv 1/ IT Service Desk Lvl 1
- Client Experience/Technical Support Manager
- Project Technical Lead (5+ years' experience)
- Senior Technical / Senior Technical Animator
- Senior Diabetes Sales Specialist (Montreal South Shore) / Représentant principal spécialiste en diabète (Montréal Rive-Sud)
- Rédacteur technique / Technical Writer
- Dessinateur Technique / Technical Drafter
- Formateur technique/ Technical Trainer
- conseillère technique/ Technical Consultant
- Analyste technique BI / BI Technical Analyst
- VR - Artiste Technique | Technical Artist
- Artiste Technique, VR | Technical Artist, VR
- Formateur technique / Technical Trainer
- Technical Buyer - Acheteur Technique
- VR Technical Artist [EN] Artiste technique VR [FR]
- Èditeur technique./Technical Writer.
- Directeur Technique (Technical Director)
- Coordinateur de projet technique - Technical...
- Rédacteur technique - technical writer
- VR Technical artist / Artiste technique VR
- Traducteur technique - Technical Translator
- Technical Writer / Rdacteur technique
- Dessinateur Technique (Technical Draftsman)
- Technical Director // Directeur Technique
- Artiste Technique - Technical Artist
- Rédacteur technique (Technical Writer)
- Animateur technique / Technical Animator
- Analyste technique CRM / CRM Technical Analyst
- Service Desk Analyst-Bilingual
- Service Desk Technician - Level 2
- Service Desk Support - Bilingual
- Team Leader, Service Desk
- Director of the service desk and desktop
- IT Service Desk Technician – Level 2