Emplois specialiste des systemes de bord services a la clientele aircraft systems specialist customer services par titre
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Sr Expert System and Solution Architecture – Operational Technology Systems and Solutions
- Lead Senior Systems Analyst - WMS – Bilingual – 6-Month - REMOTE
- Engineering Professional - Electrical Systems Designer, Global 7000/8000
- Senior Program Analyst Work Package Leader for Cabin Systems
- Section Chief - A220 Cabin Management Systems and In-Flight Entertainment
- Fullstack Software Developer – Internal Systems and Data Management Team
- Staff ERP Business Systems Analyst (Supply Chain & Manufacturing)
- Ingénieur(e) de projet, systèmes ferroviaire / Systems Project Engineer
- Technicien système sur la route/ Field Service Systems Technician
- Business Analyst II-CE Contact Centre Readiness Systems and Procedures Team
- One tenure-track position open in Management Information Systems (MIS)
- Staff CRM Business Systems Analyst (Salesforce Marketing Automation)
- Technical Systems Integrator - PTC Integration SMEs (Level 2 & 3) – Back Office
- Remote – English/French Bilingual Systems Support Professional (Tier 1)
- Business Development Representative/Inside Sales - Management Systems Certification
- Executive Vice President of Media, Technology Infrastructure and Systems (MTIS)
- Analyst, Human Resources Information Systems (HRIS - Workday Implementation)
- Section Chief - BAEX Systems Ground Test, ElectricalEngineering Supervisor
- Senior Systems Design Architecture Engineer, Remote North America
- Senior Project Manager, Subway Communication Systems (SSE & YNSE)