Emplois specialiste de l implantation gestion des heures et des presences wfn par titre
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Agent.e de terrain - Opérations, implantation et suivi des projets
- Spécialiste des ventes techniques - Domaine des systèmes automatisés - Région du grand Montréal
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Surveillance des travaux d’implantation de poteaux-Réseau aérien de distribution
- Spécialiste des ventes et du développement des affaires
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Commis à la saisie des données / temps partiel /25 heures
- Conseillère-Conseiller, développement des affaires, 30 heures/semaine
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Préposé(e) à l’entretien des aires communes - temps partiel24 à 32 heures/semaine
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Courrier des services postaux (23.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux (29.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Technicienne ou technicien en administration_- Service des ressources humaines – Remplacement – 35 heures/semaine
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)