Emplois specialiste bilingue gestion des dossiers et de l information par titre
- Chef(fe) de service et soutien légal – Dossiers biens et responsabilité
- Centres de recrutrement des Forces armées canadiennes Gestionnaire de dossiers
- CHEF ARCHIVES ET RESPONSABLE DES DOSSIERS CLINIQUES INFORMATISÉS (1er et 2e AFFICHAGE)
- Coordonnateur des dossiers d’assurance-vie / Coordinator – Life Insurance Cases
- Gestionnaire de dossiers CNESST et SAAQ – Expert médico-légal
- Chargé de dossiers (Avis aux lecteurs et missions d'examen)
- Chargé de dossiers (Avis aux lecteurs et missions d'examen)
- Poste interne _ Conseiller en acquisition de talents et gestionnaire de dossiers
- CHEF DE SOINS ET SERVICES DE RELÈVE ET RESPONSABLE DES DOSSIERS TRANSVERSAUX
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Conseillère ou conseiller pédagogique - Mathématiques au secondaire et dossiers transversaux - Concours P-18-19-06
- Agent, agente – dossiers étudiants internationaux - Zone Info – Registrariat
- Agent administration, spécialisation dossiers syndiqués, aspect légal - Opérations
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- CHEF DE SERVICE 2E LIGNE RNI SANTÉ MENTALE ET DOSSIERS RÉGIONAUX EN DÉPENDANCE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Dossiers transversaux en conseils spécialisés en sécurité (Lévis)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Agent, Centre d’information et de sélection de sièges / Agent, Information and Seat Selection Center
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- réviseur bilingue/réviseure bilingue
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Employee Relations Specialist 2 | Spécialiste des relations avec les employés
- Spécialiste du marketing et des médias sociaux / Marketing and Social Media Specialist
- Product and Solutions Sales Specialist, Spécialiste des ventes de produits et solutions
- Spécialiste, engagement des membres / Specialist, Member Engagement (Uniprix/Proxim)
- Specialiste des ventes - Temps Partiel - disponible en tout temps Nouveau
- Spécialiste senior des offres de services / Senior Proposal Specialist
- Conseillère ou conseiller pour les dossiers des attestions d’études professionnelles et de la Commission des partenaires du marché du travail
- Spécialiste Senior en Ingénierie de Sécurité des Systèmes/ Senior Staff Systems Safety Engineer
- Senior Software Quality Assurance Specialist / Spécialiste principal de l'assurance qualité des logiciels
- Spécialiste des systèmes de bord - Services à la clientèle / Aircraft Systems Specialist - Customer Services
- Solutions Sales Specialist/Spécialiste des Ventes de Solutions
- Spécialiste des opérations techniques - Technical Operations Specialist
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Dealer Business Manager, Quebec City (Bilingual); reside in the Quebec City area| Directeur des opérations concessionnaires, Québec (bilingue); résider près de la ville de Québec
- Consumer Relations Specialist/Spécialiste des relations
- THÉRAPEUTE DU SPORT (spécialiste en sciences de l'éducation) - Département des sciences de l'activité physique - Campus de Trois-Rivières (23896)
- Spécialiste des ventes cliniques – Cardiopathies structurelles (Montréal, Québec) / Clinical Sales Specialist – Structural Heart (Montréal, QC)
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Communications Specialist / Spécialiste des communications
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Bilingual Advice Center Opportunity for Indigenous Persons - Bilingual Customer Service Representative | Opportunité au Centre de conseils pour les Autochtones Bilingue - Représentant(e) service à la clientèle, bilingue