Emplois secretaire de direction faculte des arts departement de musique permanent temps partiel 22521 par titre
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Maître d'enseignement en technologies de l'information - Direction des programmes de certificat
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Adjoint(e) administratif(ve) Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Préposé, préposée à la reprographie - Direction des immeubles – services auxiliaires
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Adjoint administratif de direction (contrat), RBC Dominion valeurs mobilières
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- Technicien en administration - Direction adjointe aux services professionnels
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (Direction de la santé publique)
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Adjoint ou Adjointe administratif(ve), Direction Habitation, Indemnisation Lévis
- AGENTE OU AGENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF OU SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE (BANQUE DE CANDIDATURES)
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ive) - Affaires corporatives et juridiques
- Directeur principal et secrétaire corporatif, Desjardins groupe d’assurances générales, 12 ans et plus
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) exécutif(ve) – affaires corporatives et juridiques
- COMMIS-SECRÉTAIRE (Poste subventionné - 4 jours semaine) BUREAU DE LA RETRAITE
- Secrétaire senior, Administrations et initiatives d'affaires, Banque Nationale Investissement
- SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE - CENTRE DENTAIRE MAILLY, PICARD, DUBREUIL, MARTEL
- AGENT ADMINISTRATIF OU AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 2 (SECRÉTAIRE) - LISTE DE RAPPEL
- Directeur.trice général.e et secrétaire – trésorier.ère - Ste-Claire
- Directeur principal, affaires juridiques & conformité, et secrétaire corporatif | 8-12 ans | Montréal
- Secrétaire médicale - Centrale de rendez-vous, cliniques externe et admission
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)