Emplois secretaire de direction 2 postes reguliers service des immeubles sdi et direction de l administration et des ressources dar par titre
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Contrôleur de marchandises des fournisseurs et des clients
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- Directeur.trice des opérations et des locations
- Responsable des relations publiques et des communications
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Gérant de Rayon Au Stockage Des Fruits Et Des
- Analyste des processus et des syst mes
- Directeur des services de gouvernance des donnees
- Chef des événements et des partenariats promotionnels
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Représentant des ventes des comptes majeurs
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Representant(e) des ventes et developpement des affaires
- Responsable des ventes et développement des affaires
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Directeur des Ventes et du développement des affaires
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- Conseiller - Dollard-des-Ormeaux (Des Sources)
- Représentant des ventes | Développement des affaires
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- Directeur Technique des effets et des simulations / FX TD
- Spécialiste des ventes et du développement des affaires
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Responsable des salons et des événements spéciaux
- Représentants des ventes / Développement des affaires
- Superviseur(e) régional(e) des ressources humaines / Regional Human Resources Supervisor
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal
- secrétaire aux ressources humaines
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- Coordonnateur des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- COORDONNATEURS DES ACTIVITÉS DE SOINS EN CHSLD – POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Conseiller en performance organisationnelle - Direction des affaires financières, immobilisations et logistique - Groupe Champlain
- Agent, agente aux activités - projet Jeunes Leaders francophones - Direction des programmes de certificat
- CONSEILLER CADRE PROJETS DE PROXIMITÉ, PRÉVENTION ET CLIENTÈLES VULNÉRABLES - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE
- adjoint/adjointe au chef de direction - production de biens, services publics, transport et construction
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE - RLS DU ROCHER-PERCÉ - 2E AFFICHAGE
- Adjoint à la Direction scientifique (Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal)
- ERGOTHÉRAPEUTE - Direction DI-TSA-DP - Clientèle enfance-jeunesse - Institut Nazareth et Louis-braille
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Médecin vétérinaire clinicien – Division des ressources animalières / Clinical Veterinarian – Animal Resources Division
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Secrétaire ressources humaines - Étudiant
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- Analyste des données et des rapports
- Analyste des processus et des systèmes
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Responsable des communications et des événements
- Assistant des représentants des ventes
- Analyste des stratégies et des politiques
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Responsable des communications et des partenariats
- Responsable des qualités des soins
- Responsable des infrastructures et des opérations TI
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- chef de direction de groupe de pression - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Conseil scolaire francophone provincial de Terre-Neuve-et-Labrador (CSFP) -- Direction générale de l’éducation
- adjoint/adjointe au chef de direction - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- TRAVAILLEUR SOCIAL -DIRECTION PROG. JEUNESSE- POSTE À TEMPS COMPLET - PROGRAMME AIR OUVERTE
- PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE) - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE - SERVICES INTÉGRÉS DE PÉRINATALITÉ ET PETITE ENFANCE (SIPPE)
- Spécialiste en activités cliniques - Volet psychosocial - Direction Soutien à l'autonomie des personnes âgées (SAPA)
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS, DÉVELOPPEMENT 1ÈRE LIGNE, ENSEIGNEMENT ET AFFAIRES MÉDICALES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- CONSEILLER CADRE À LA DIRECTION ADJOINTE DU PROGRAMME JEUNESSE – SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (INTÉRIMAIRE)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX RELATIONS AVEC LES MÉDIAS (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- secrétaire ou administration
- Secrétaire en administration
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ACTIVITÉS DE SOINS EN MILIEU HOSPITALIER - POSTES À COMBLER TEMPS PARTIEL ET TEMPS COMPLET : HORAIRE DE 12 HEURES, TOUT STATUT (NOMBRE DE JOURS) EST POSSIBLE
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration job
- Repr?sentant Au Service ? La Client?le, Administration Des R?gimes De Retraite / Service Representative, Pension Administration
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Chargé de projets Service des immeubles
- Gestionnaire de projets, service des immeubles
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles