Emplois secretaire aux ressources humaines par titre
- RÉGISSEUR DE SERVICES (remplacement) SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES/SUPERINTENDENT OF SERVICES (replacement) HUMAN RESOURCES
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- secrétaire agréé/secrétaire agréée - gestion
- Secrétaire administratif, secrétaire administrative - Cabinet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Secrétaire administrative ou secrétaire administratif
- secrétaire particulier/secrétaire particulière
- Secrétaire générale ou secrétaire général
- Secrétaire général ou secrétaire générale
- secrétaire médical/secrétaire médicale
- SECRÉTAIRE REMPLAÇANTE OU SECRÉTAIRE REMPLAÇANT
- secrétaire administratif/secrétaire administrative
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006))
- Secrétaire et Secrétaire juridique
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Ressources intermédiaires et ressources de type familial
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- secrétaire de presse adjoint/secrétaire de presse adjointe
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) situé au 7400, rue St-Patrick Ouest, Montréal, et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006) situé au 6700, rue Jar
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes (Lévis)
- Conseillère ou conseiller aux communications et aux relations de presse (dossiers nationaux)
- Assistant-contrôleur aux opérations aériennes | Superviseur aux transports aériens
- Personne conseillère syndicale aux relations de travail et aux dossiers spécifiques
- Conseillère ou conseiller aux communications, au Web et aux réseaux sociaux à la FSE
- 22-23-45 Conseillere ou conseiller aux services aux etudiants, profil : Intervenant psychosocial
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux opérations et aux communications (congé de maternité 13 mois)
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux op rations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Chef(fe) d'équipe, Services aux membres et soutien aux opérations (Québec)
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux oprations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Technicien aux programmes attitre aux affaires du Fonds central
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Chef d'équipe aux achats - Team lead aux approvisionnement
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Technicienne ou technicien en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Intervenant social ou intervenante sociale aux Services aux étudiants
- Préposés(es) aux bénéficiaires et/ou auxiliaire aux services de santé et sociaux
- Préposé ou préposée à l'accueil, aux droits d'entrée et aux boutiques
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels d'offres
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR À LA FORMATION CONTINUE ET AUX SERVICES AUX ENTREPRISES
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Préposé ou préposée aux bénéficiaires et / ou auxiliaire aux soins de santé et sociaux (ASSS)
- Préposé aux bénéficiaires et auxiliaire aux services de santé et sociaux - Séances d'information
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes ( Saint-Anselme)
- Préposé(e) aux bénéficiaires et aux activités de la vie domestique (soir) - RI Antoine-Feuillon
- Agente ou agent aux services aux entreprises - Région du Bas-Saint-Laurent
- agent de relations humaines ou agente de relations humaines
- Repr sentant(e) aux ventes aux entreprises - Intermediate B2B Sales Executive , T l travail
- Conseillère ou de conseiller en communication en appui aux relations de presseet aux fédérations , Montréal ou Québec
- Préposé(e) aux bénéficiaires/auxiliaire aux soins de santé et sociaux- Quart de NUIT seulement
- Conseiller principal bilingue (français et anglais), Services bancaires aux particuliers et aux entr
- Technicien.ne en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Conseillère / conseiller aux communications numériques et aux publications
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) aux ventes et aux opérations
- Courtier assurance de dommages aux Particuliers aux Ventes
- Vendeur(se) aux chaussures et aux équipements médicaux à Montréal
- Coordonnateur (trice) aux communications et aux médias sociaux
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels
- Gestionnaire de comptes - service aux institutions et aux entreprises
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- ADJOINT OU ADJOINTE AUX COMMUNICATIONS ET AUX AFFAIRES GOUVERNEMENTALES
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux
- Agent de t l marketing (ouvert aux retrait s et aux tudiants)
- Préposé(e) aux rendez-vous/Adjoint(e) aux ventes
- Agent de service aux patients et aux professionnels de la santé
- Associé aux ventes et aux services en assurance collective
- Conseillère ou conseiller aux affaires publiques et aux communications
- Coordonnateur aux activités de formation et soutien aux ventes
- Nespresso - Associé aux ventes - Pointe-aux-Trembles
- Préposé/préposée aux bénéficiaires - L'iles-aux-Allumettes
- Conseillère/conseiller aux communications numériques et aux publ
- Bourse étudiants préposés aux bénéficiaires/auxiliaires aux services de santé et sociaux (DEP-APED)
- Associé aux ventes avec clé (temps partiel) - L'Équipeur - Pointe-aux-Trembles 517
- Agent aux communications et aux médias sociaux
- Assistant/e Aux Opérations Et Aux Comptes Recevable
- Coordonnateur aux Ventes et aux Services à la Clientèle
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Vendeur(se) aux chaussures et aux équipements médicaux
- Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes et aux opérations
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- Agent à l’accueil et aux services aux membres (VV)
- Coordonnateur (trice) aux admissions et aux communications