Emplois responsable juridique droit des affaires h f par titre
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Agent/agente d administration Service des ressources humaines - Secteur des relations de travail
- Spécialiste des ventes techniques - Domaine des systèmes automatisés - Région du grand Montréal
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- adjoint/adjointe au directeur des ressources humaines (réseau de la santé et des services sociaux)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Gestionnaire des medias sociaux et des campagnes marketing
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- Gestionnaire, Marketing des athlètes et héritage des olympiens
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Gestionnaire - Relevé des ventes et soutien des décisions
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Agent VIP - assurance des particuliers et des entreprises
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- Auditeur ou Auditrice- Assurance des entreprises et des particuliers
- Représentant technique des ventes – traitement des eaux
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Technicien ou Technicienne - Exploitation des systèmes et des infrastructures TI
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Coordonnateur plan directeur des opérations et des ventes
- Surveillant des travaux de pavage - Ingénierie des matériaux
- Directeur/trice des ventes, Assurance des particuliers
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Coordinateur.trice des communications et des réseaux sociaux
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Représentant des ventes auprès des spécialistes, Respiratoire
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Adjoint(e) juridique bilingue - litige et transactions commerciales
- Adjoint(e) juridique, cabinet boutique – mandat temporaire
- Adjointe juridique, litige commercial - Cabinet boutique
- Adjoint(e) juridique en litige | Legal Assistant - Litigation
- Adjoint(e) juridique bilingue, ville de Mont-Royal
- Adjoint(e) juridique réserviste - mandat temporaire en litige
- TECHNICIEN JURIDIQUE EN LITIGES (BILINGUE) - VILLE DE QUÉBEC
- Conseiller/Directeur - Équipe juridique des régimes de retraite
- Secrétaire exécutif(ve) (sauf domaines juridique et médical)
- Adjoint(e) juridique à Montréal (hors centre-ville)
- Technicien(ne) juridique, analyste recherchiste à la direction des enquêtes
- Adjointe juridique, secrétariat corporatif (Rive-nord)
- Adjointe administrative-Montréal centre-ville-juridique-20$/h
- Technicien juridique, services de documents des SE (Montreal ou Toronto)
- ****POSTE IMMÉDIAT**** Adjoint(e) administrative - Domaine juridique
- Conseiller(ère) juridique en gestion contractuelle et en accès à l’information
- 10321 : Adjoint(e) juridique – Soutien aux parajuristes
- Conseiller ou Conseillère en développement - Conformité juridique et réglementaire
- Conseiller(ère) juridique, litige, prévention et règlement des différends
- Conseiller technique et juridique- Opérations, Financement particulier
- Chef d'équipe - traitement de texte / adjoint(e) juridique
- Conseiller(ère) juridique - Litiges, réclamations et sécurité ferroviaire
- Adjoint(e) administratif(ve) juridique - Ville Saint Laurent
- Adjoint(e) juridique en litige, forte possibilité de permanence
- Adjoint(e) juridique bilingue – litige et transactions commerciales
- Adjoint(e) juridique – Notariat | Immobilier, Commercial et Résidentiel