Emplois responsable experience client billetterie montagne par titre
- Client experience & Loyalty Specialist (part time)
- Conseiller(ère) stratégies commerciales et expérience client
- Chef d’équipe - Ventes et expérience client - VOLTA
- Représentant de l'expérience client (centre d'appels)-Bilingue
- Analyste Applicatif Sénior - Expérience Client Marketing
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Data Exploration and Insight Analyst, Expérience Client
- Spécialiste expérience client / Customer Service Specialist
- Analyste Applicatif Sénior Expérience Client Marketing
- Agent(e) - conseil - Expérience membre et client (Lévis)
- Senior Applicatif Analyst - Marketing Client Experience
- Conseiller(ère) expérience client, solutions cliniques
- Adjointe administrative à l’expérience client/secteur voyage
- Conseiller(ère) Expérience Client | Reviews Specialist
- Consulting Officer - Member and Client Experience ( Montréal)
- Directeur, Expérience client en formation I - Val Bélair
- Responsable des communications et expérience membres
- Responsable expérience invité, opérations spa et restauration
- Responsable expérience en scène et services magasin
- Responsable expérience-invité, opérations etinfrastructures
- Responsable expérience-invité, opérations et infrastructures
- Responsable expérience invité, restauration et opérations spa
- preposer responsable avec experience demander
- Responsable du plan de formation et de l'expérience utilisateurs
- Responsable restauration, expérience invités et opérations spa
- Responsable, Expérience utilisateur et stratégie web mondiales
- responsable du service à la clientèle (spécialiste-client)
- RESPONSABLE SERVICE CLIENT BILINGUE - LÉVIS
- Responsable Relation Client - Analyste Logistique
- Responsable compte client- Logistique interne
- Directeur, Directrice Expérience client en formation (Lévis, Québec)
- Agent de ventes, expérience client- Magasin Galeries de Hull
- Coordonnateur / Coordonnatrice service et expérience client (Temps plein)
- Directeur(trice) des ventes/marketing et expérience client
- Luxury Retreats - Spécialiste Experience Client 24/7 / 24Seven Specialist
- Associé Expérience Client Beauport Temps Administration Officeriel
- Coordonnateur(trice) aux opérations & Expérience client
- SP CIALISTE DE L'EXP RIENCE-CLIENT / GUEST EXPERIENCE LEADER
- Spécialiste d'expérience client- temps plein lundi-vendredi
- Luxury Retreats - Spécialiste Experience Client 24/7 - 24Seven Specialist
- Agent de ventes, expérience client ( Magasin Carrefour Laval)
- Barista (Formation et expérience client) - Place Ste-Foy
- Chef des ventes et de l'expérience client - Cirque 2020
- Préposé à l’expérience-client ~ Service à la clientèle et École de glisse
- COORDONNATEUR QUALITÉ, ACCÈS ET ÉVALUATION DE L'EXPÉRIENCE CLIENT (1ER AFFICHAGE)
- Analyste, expérience client (qualité des appels), assurance de dommages
- Directeur, Directrice Expérience client (Temps partiel, 18.75h)
- Associé Expérience Client - Ville de Québec, QC (Temps partiel)
- Gestionnaire medias sociaux, contenu web et experience client
- Coordonnateur / Coordonnatrice sénior aux ventes et expérience client
- Client Finance Manager/ Responsable des finances
- Responsable bureau des commandes et service-client
- Coordonnateur (trice)- Gestion des services gérés et expérience client
- Représentant Expérience client - Ste-Catherine (Rive-sud de Montréal)
- Barista (Formation et expérience client) Temps Plein - Galeries d'Anjou
- Spécialiste de L'expérience Client Bilingue - Télétravail , Prime à La Signature 500$
- Business Analyst II - Client Experience Strategic Forecasting & Planning Team
- Gestionnaire médias sociaux / contenu web et expérience client , Québec
- ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COLLABORATEUR(TRICE) À L’AMÉLIORATION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
- Chef d’équipe, Ventes et expérience client (Activités commerciales) - KURIOS
- Conseiller, conseillère expérience client - gestion des médias sociaux
- Barista (Formation et expérience client) Temps Plein - Carrefour Laval
- Barista (Formation et expérience client) Temps Plein - Pointe-Claire
- Responsable, strat gie de contenu et exp rience client
- Coordonnateur de l'informatique (responsable de l'approche client et des communication)
- McDo St-Eustache (25e Avenue) - Spécialiste de l'expérience client - temps plein
- Agent - Consulting - Member and Client Experience (Sainte-Agathe-des-Monts)
- Barista (Formation et expérience client) Temps Plein-Promenades Saint-Bruno
- Consulting Officer - Member and Client Experience (Caisse Desjardins de l’Ouest-de-l’île)
- Client Financial Services Agents/Salary 20/hour (depending on experience) in Montreal!
- PARTENAIRE EXPÉRIENCE CLIENT ET MILIEU DE VIE (POSTE TEMPS COMPLET PERMANENT)
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Secrétariat Expérience membre client - Temporaire
- CHEF DE SERVICE – EXPÉRIENCE CLIENT AU CDO-INTEROPÉRABILITÉ (DTIT-09) – 1ER ET 2E AFFICHAGES
- Coordonnateur-Coordonnatrice responsable de l’animation et de l’interprétation « Guide-gestionnaire d’expérience »
- Gérant ( responsable ) DÉPART entre 34000$-55000$ selon l'expérience
- Adjoint(e) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux
- Responsable du parcours client numérique/ Digital Customer Journey Owner
- Premier(e) directeur(trice) principal(e), Livraison de services TI - Expérience client et plateformes partagées
- Responsable Sécurité de l'Information - Projet CRC (Centre Relation Client) (Lévis)
- Coordonnateur Montagne
- Agent à la billetterie
- Agent (e) à la billetterie
- Gérant de la billetterie
- Vendeur (Montagne)
- Préposé(e) à la billetterie
- Commis de bar (Montagne)
- Préposé à la billetterie
- Moniteur (Montagne)
- Cuisinier (Montagne)
- Agent(e) à la billetterie
- Répartiteur (Montagne)
- Préposé à billetterie
- Patrouilleur (Montagne)
- guide de montagne
- Magasinier (Montagne)
- Serveur (bar) (Montagne)
- Journalier de montagne
- Gérant ( responsable ) DÉPART entre 16 et 25$ l'heure selon l'expérience (JOURNEE DE L'EMPLOI 5 DÉCEMBRE SEULEMENT CE RESTAURANT)
- Sr. Administrator with 2+ years of experience specializing in SharePoint to harmonize practices, set up governance, and integrate an intranet tool for an Education Client.
- Préposé à l'enneigement (Montagne)