Emplois responsable du developpement des affaires teletravail par titre
- Représentant.e aux ventes, Télétravail et bureau de Québec Vert à Saint-Hyacinthe
- Conseiller-ere communication et Relations Publiques, Montreal (teletravail en formule hybride)
- Analyste Bilingue, Soutien opérationnel, Lutte antifraude - Télétravail, partout au Canada
- Formateurs(trices), service conseil (niveaux N4-N5-N6), Contractuel (ou travailleur autonome), Télétravail
- Conseiller-ère communication et Relations Publiques, Montreal (télétravail enformule hybride)
- Technicien(ne) en administration - Services administratifs/Administrative technician (Télétravail) 2000-496
- Agent saisie de données/ Télétravail / Horaire de jour/ contrat temporaire 12 mois
- Conseiller En Assurance De Dommages Avec Permis AMF- Horaire De Jour Et Télétravail
- Représentant (e) en centre d'appel, Service à la clientèle (possibilité de travail à domicile / télétravail)
- Technicien(ne) en admninistration/Administrative technician - DSI-DSH (Télétravail) 2000-493
- Analyste Bilingue, Soutien opérationnel, Lutte antifraude (Télétravail, partout au Canada)
- Représentant du Service à la Clientèle -Télétravail / Bilingual Customer Care Representative - Remote
- Commis à l’entrée de données / Data Entry Clerk - 100% Remote/Télétravail
- Administrateur(trice) d'application de base de données Oracle (bilinguisme souhaité – télétravail)
- Spécialiste de remboursement bilingue / Bilingual Reimbursement Specialist – 100% Remote – Télétravail
- Chargé(e) de projets communication et marketing numérique (poste permanent – télétravail hybride)
- Vice-Principal (Health Affairs) and Dean, Faculty of Medicine and Health Sciences, McGill University Vice-principal(e) (Santé et affaires médicales) et doyen(ne), Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université McGill
- Adjoint(e) juridique – Formule de travail hybride (Télétravail & Bureaux au Vieux Montréal!)
- Développeur sénior et architecte logiciel - Région de la ville de Québec - Télétravail 50/50 - Poste permanent
- Gestionnaire de cas programme, bilingue / Bilingual Program Caseworker – 100% Remote – Télétravail
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Conseiller(ère) en communication et responsabilité sociale, Québec,Saint-Basile, Trois-Rivières, télétravail
- AGENT(E) DE RELATIONS HUMAINES - E/O (formule hybride : Déplacements sur la Côte de la Baie-d'Hudson et Télétravail)
- 3263 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- 3268 – Spécialiste [passionné] gestion de base de données (Google et ACTIVNET) et support applicatif (Télétravail 40%)
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Infirmière/Infirmier gestionnaire de cas, bilingue / Bilingual Nurse Case Manager – 100% Remote – Télétravail
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information