Emplois responsable des achats et de la gestion des locaux purchasing and premises management coordinator par titre
- Premier Directeur, Gestion de la croissance des revenus / Senior Manager, Channel RGM
- COORDONNATEUR(TRICE) - GESTION DES LITS ET CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2436
- Directeur principal, Gestion intégrée des risques et gouvernance financière (Montréal ou Québec)
- Chargé ou chargée d'expertise et de pratique principal(e) - Sécurité, gestion des incidents et infrastructures
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Gestion medico-administrative et sante des travailleurs
- COORDONNATEUR(TRICE) DE LA GESTION DES LITS ET DU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2022-2329
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- Responsable des Ventes TI (Solutions Analytiques) | IT Sales Manager (Analytical Solutions)
- Responsable de la performance des ventes/ B2B Sales Performance Lead
- Expleo: Ingénieur Électrique - Responsable Des Batteries / Electrical Engineer - Responsible Of Batteries
- Analyste - gestion des achats et envois
- Secretaire de gestion aux achats
- Stagiaire en gestion du changement, Achats
- Coordonnateur des achats et de la gestion des stocks
- Coordonnateur aux achats et à la gestion de l’inventaire
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - UN POSTE À TEMPS COMPLET DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE (DDO-5120)
- CHEF DE SECTEURS DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DE L'ENTRETIEN DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET GÉNIE BIOMÉDICAL - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Agent(e) des immeubles et des installations
- Analyste des processus et des systèmes
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Analyste des stratégies et des politiques
- l’agent des Services des immeubles
- Analyste des données et des rapports
- Assistant des représentants des ventes
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Responsable des avantages sociaux, Canada/ Head of Benefits, Canada- Toronto or Laval, Quebec
- Responsable des relations publiques senior — Marchés anglophones - Senior PR Manager — Anglophone Markets
- Responsable senior des finances | Senior Manager Finance
- Responsable de la Science des Données / Data Science Manager
- RESPONSABLE DES VENTES DE DISTRICT / SALES DISTRICT LEADER
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Coordinateur(ice) des opérations et de la logistique // Operations and logistics Coordinator
- Sales Operations Coordinator/Coordonnateur.trice des opérations de ventes
- Coordonnateur(trice) des communications numériques / Digital Communications Coordinator
- Coordonnateur(rice) des ventes et du marketing(Sales & Marketing Coordinator)
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordinator)
- Coordonnateur, Excellence des boutiques / Retail Business Excellence Coordinator
- Coordonnateur.trice du développement des talents et de la culture / Talent Development and Culture Coordinator
- Ad Operations Coordinator, Digital - Remote (Coordonnateur.trice des opérations publicitaires, numérique)
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Coordonnateur(trice) régional(e) des ventes, bilingue/Regional Sales Coordinator - 3 Month Contract
- Coordinateur des services administratifs / Administrative Services Coordinator
- Regional Sales Coordinator / Coordonnateur régional des ventes
- Coordonnateur des Services commerciaux / Business Services Coordinator
- Finance and Payroll Coordinator / Coordonnatrice des finance et de la paie
- coordonnateur/coordonnatrice des achats et de la gestion des stocks
- Directeur, Gestion d'achats et de chaîne d'approvisionnement
- Coordonnateur de la planification – Facilitateur des rendez-vous de patients, bilingue / Bilingual Scheduling Coordinator – Patient Appointment Coordination – 100% Remote – Télétravail
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Head of Premises & Transformation Canada
- Head of Transformation & Premises Canada
- Menswear Buying Coordinator (3 month contract) // Coordonnateur aux achats, mode masculine (contrat de 3 mois)
- Superviseur, planification de la production, des achats et de la gestion des stocks
- Chargé de projets d'achats et gestion de sous-traitance
- Coordonnateur Achats , Négociation/ Gestion petite équipe
- Agent ou Agente subalterne de la gestion du matériel et des achats
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)