Emplois responsable de mise en oeuvre gestion des projets par titre
- AIDE-CUISINIER - BANQUE DE CANDIDATURES - DES COLLINES
- Représentant des ventes, marques nationales (temporaire)
- Chargé de projet - Domaine des hautes technologies
- Superviseur·e des services alimentaires / Chef de quart
- Spécialiste service à la clientèle - saisie des commandes
- Sales Manager/Directeur des ventes (construction)
- Directeur(trice) des ventes : produits de plomberie
- préposé/préposée au changement des plaques - plasturgie
- Adjoint(te) à la direction des ressources humaines (corporatif)
- Gestionnaire au developpement des affaires - Fabrication de pointe
- Spécialiste des ventes - transformation infonuagique et centres de
- Agent Spécialisé, Règlement des transactions obligations
- Directeur des op rations - Centre de contacts clients
- Représentant des Ventes Bilingue - Français-Anglais
- Interne Maintenance Secondaire - Contr le des proc d s
- Repr sentant (e) des ventes / Esth tique
- Superviseur des Services Sp ciaux - Temps Plein
- Coordonnateur(trice) des ventes - Sales Coordinator
- Repr sentant (e) des Ventes / Domaine industriel
- Representant technique des ventes - Etats-Unis
- Representant technique des ventes - Asie-Pacifique
- Représentant des ventes — Plomberie et Systèmes Mécaniques
- COORDONNATEUR(TRICE) DU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Repr sentant (e) des ventes / d veloppement d'affaire
- Air Canada - Spécialiste des ventes et du recrutement
- Représentant des ventes - Marketing numérique - 70k+
- Agent ou agente d'administration à la Direction des études
- Conseiller ou conseillère, Développement des marchés internationaux
- Sp cialiste des ventes techniques - Analyse de processus
- Assistant(e) en réparation des cages en métal-NOUVEAU
- Repr sentant des ventes B2B internes
- GÉNÉRALISTE BILINGUE DES RESSOURCES HUMAINES - MONTRÉAL
- Repr sentant des ventes - Assurances et placements
- Adjoint(e) exécutif(ve) - Direction des affaires juridiques
- Directeur(trice) des ventes et d veloppement de march
- Adjointe ou adjoint de direction et des ressources humaines
- Redacteur, assurance des particuliers (sous-standard)
- Directeur des opérations – Centre de médecine innovatrice
- Représentant des ventes industrielles – Trois-Rivières
- Coordonnateur (trice) des installations / Facilities Coordinator
- Technologue en electronique industrielle à l’atelier des locomotives
- CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES
- Repr sentant des ventes interne / acheteur
- Analyste de l’informatique (développement des systèmes d’information)
- Courtier(ere) des particuliers - service a la clientele
- Directeur principal, Centre de documentation des contreparties
- Gestionnaire de contenu de formation - Automatisation des bâtiments
- Courtier Assurance de Dommages et D veloppement des Affaires
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Représentant des ventes de territoire - Ville du Québec
- Redacteur(trice) intermediaire, assurance des entreprises
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- PCO - Controleur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Chargé(e) de projets Géoenvironnement/Géotechnique
- Analyste, processus – gestion des services (ITSM/ITIL) - Services aux utilisateurs TI
- Conseiller.ere en securite financiere - Jolicoeur Lapierre Gestion financiere
- Stratège principal du milieu de travail (conseiller principal en gestion du changement)
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste (non-CPA) - été 2018 stage/co-op Montréal
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Divulgation des données de risque
- CPA - Gestion des risques : Risques opérationnels - Conseiller - automne 2018 (Montréal)
- Agent ou agente de gestion de personnel – Agent de proximité RH et de prévention #6067
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries // Project Management, Cseries Interiors
- Analyste commercial en gestion de l'information - Information Management Business Analyst
- Directeur de comptes - Redressement, Service de la gestion des prêts en redressement et recouvrement
- Coordonateur, Gestion des opérations et des fournisseurs / Coordinator, Operations & Supplier Management
- Conseiller.ere en securite financiere - Joliceur Lapierre Gestion financiere
- Conseiller ou Conseillère en développement - Gestion du risque - Agrégation des données de risque
- Lead, Système de gestion du cuivre/Copper Management Systems, Lead
- Chef, gestion du cycle - Matériel / Life Cycle Material Manager
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Gestion de Projet Intérieurs CSeries //Project Management, Cseries Interiors
- Apparitrice/appariteur en Techniques de gestion hôtelière et de restauration et Techniques de diététique
- CPA Gestion des risques: Risques opérationnels - Analyste - été 2018 stage/co-op Montréal
- Gestion du commerce - agent(e) aérien | Trade Management - Air Agent
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Gestion de produits, défense et sécurité / Product Manager, Defense & Security
- Agent de gestion du personnel en santé sécurité au travail - Promotion de la santé
- Analyste Fonctionnel - TI - Applications de gestion de projet / IT Functional analyst - Project management applications
- Gestionnaire – Gestion du personnel au Canada/ Manager- Human Resources/People Operations- Canada
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Outils et systèmes de gestion en bureautique - UBR 4169)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Bilingual Community Leader (Property Management)/Leader communautaire bilingue (gestion immobilière)
- Conseiller(ère) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- Conseiller(ère) ou conseiller(ère) principal(e), litige, construction et projets d’infrastructure
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) gestion de patrimoine - Service Signature Lévis-Lotbinière-Bellechasse (Lévis)
- AGENT, AGENTE À LA GESTION DES DOCUMENTS AUX ARCHIVES (Affectation temporaire - 4 jours semaine) BUREAU DES ARCHIVES