Emplois responsable de la paie et des budgets par titre
- Analyste Comptable à la Paie - remplacement de congé de maternité - 12 mois
- AGENT ADMINISTRATIF, AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 (PAIE-MAÎTRE)
- Technicien comptable- paie et facturation- temps plein ou partiel- Québec
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale - paie et avantages sociaux
- Poste permanent de technicien bilingue à la paie-Grande région de Québec
- Chef de service comptabilité générale, trésorerie, immobilisations et contrôle paie
- AGENT (-E) DE LA GESTION FINANCIÈRE - Paie et avantages sociaux (Bassin Pav du Parc)
- Technicien ou technicienne en administration - paie et avantages sociaux (2ième affichage)
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- Conseiller ou conseillère en architecture détaillée de sécurité, spécialisé(e) en systèmes paie
- Superviseur(e) en hygiène et salubrité Permanent temps partiel (14hrs/paie)
- Agent (e) administratif (ve) classe 1 - administration | Paie - Avantages sociaux | Télétravail
- Agent.e de bureau, classe principal, Ressources humaines-paie #9565
- Spécialiste de la mise en œuvre de la paie /Payroll Implementation Specialist - Bilingual
- HÔPITAL NOTRE-DAME: TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION, SERVICE DE LA PAIE
- HÔPITAL NOTRE-DAME: AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 - SERVICE DE LA PAIE
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICE PAIE - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET
- Technicien(ne) à la paie et aux ressources humaines - poste permanent sur la Rive-Sud de Montréal
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, AU BUREAU DU COMMISSAIRE, TEMPORAIRE 42H PAR PÉRIODE DE PAIE
- Chef de service de comptabilité générale, trésorerie, immobilisation et contrôle paie
- ADJOINT(E) À LA PAIE ET AUX AVANTAGES SOCIAUX chez Ville Amos
- Agent (e) a la paie et aux ressources humaines (remplacement de conge de maternite)
- Technicien à la paie - temps partiel - temporaire à permanent - Ville de Québec
- Technicien(ne) comptabilité et paie (temps partiel 2 jours par semaine)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)