Emplois representant service a la clientele et ventes marche affaires r bilingue appels entrants par titre
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Service à la clientèle et communication interpersonnelle - UBR 4168)
- Gerant Service a la clientele ( remplacement 8 mois)-Hotel Delta Quebec par Marriott
- Directeur, Solutions d'affaires, Intelligence d'affaires et gestion de données - Livraison TI PEMO
- Spécialiste, intelligence d’affaires (BI) – domaine d’affaires : Paie et Ressources Humaines
- représentant/représentante de service technique - matériel pour usage domestique et commercial
- Directeur de comptes et représentant, service clients stagiaire, Région ouest de l'ile de Montr
- Représentant de service principal - Assurance de personnes - Secteur groupes et associationsà Montréal #801
- représentant commercial/représentante commerciale en vente de service de câblodiffusion et de télévision payante
- Représentant de service, assurance de personnes -secteur groupes et associationsà Montréal #889
- Représentant de service sur le terrain (Montreal, QC, Canada) // Field Service Rep (Montreal, QC, Canada)
- Agent, centrale d’appels
- COMMIS À LA PRISE D'APPELS
- agent/agente des appels
- Agent(e) au Centre d'appels
- Agent centre d appels
- Coordonnateur Aux Appels D'offres
- Préposé(e) aux chambres (sur appels)
- Agent(e) Centre d'appels
- Chef, appels d’offres
- Agent(e) en centre d’appels
- Agents centre d'appels
- Agent - Centre d'appels
- Agente de centre d'appels
- Agent (e) de Centre d'appels
- Agent, centre d'appels
- Agent(e) de centre d'appels
- Représentants Appels Sortant
- Stage en centre d'appels
- Spécialiste de centre d'appels
- Répartiteur appels d'urgence
- Directeur de Centre d'appels
- Agent(e) en centre d'appels
- Préposé au centre d'appels
- Agent Centre Appels
- Coordonnatrice du Centre d'appels
- Agent(e)s, Centre d’appels
- Préposé à la prise d'appels
- Superviseur centre d'appels
- Spécialiste aux appels d'offres
- Répartiteur d?appels d?urgence
- Agent(e)s de réception d'appels
- Agent de Centre d'appels
- Agent de réception d'appels
- Agent centre d'appels-1
- Agent centre d'appels
- Téléphoniste appels sortant
- Coordonnateur centre d'appels
- Agent de centre d appels
- Agent de centre d’appels
- Agent(e), Centre d’appels
- Technicien(ne) centre d'appels TI
- Agents de centre d'appels
- La Spécialiste des appels d'offre
- préposé/préposée au tri des appels 911
- Agents(es) de centre d'appels
- Agent - Centre d’appels
- Agent en centre d'appels
- Coordonnateur - centre d'appels
- Superviseur, centre d'appels
- Partenaire d'affaires principal(e), Ressources humaines, Affaires commerciales
- ANALYSTE D'AFFAIRES - DIRECTION ANALYSE D?AFFAIRES ET GESTION DES SYSTÈMES
- Analyste d’affaires principal – Planification des affaires
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Officier de Sécurité d’affaires (BISO) Secteurs d’affaires et projets
- Directeur, contrôleurs d'unités d'affaires, Bell Marchés Affaires
- Conseiller technique externe, service après ventes (St-Laurent, QC)
- Superviseur des ventes internes et service (Instrumentation industrielle/valves)
- Chef de service, Ventes au détail mondiales et engagement des concessionnaires
- Conseiller/Conseill re aux ventes - Service la client le - Design
- Chef de service Prêts hypothécaires - acquisition, ventes et administration
- Urgent: Travail de Bureau , gestion des ventes, Contact, service
- Conseiller(ère) technique, service après ventes (Ville St-Laurent, QC)
- Chef de service après-ventes (Easy buying manager)
- Conseillers bilingues, vente et service après-ventes (Gatineau)
- Conseiller(ère) technique externe, service après ventes
- Gérant / Chef de service, ventes (Rayon luminaire et rangement)
- Spécialiste aux ventes internes- Service après-vente (h/f/nb)
- Conseiller (ère) service client - support aux ventes
- Collaborateur∙trice Ventes au libre-service - Self-serve coworker
- Agent, ventes et service (quart de soir et de fin de semaine)
- CHEF DU SERVICE MARKETING ET VENTES EN LIGNE (INDUSTRIE ALIMENTAIRE)
- Associé aux ventes - Service PRO - Temps Plein
- Collaborateur - Ventes - Libre-Service - Temps partiel (12-20 hrs)
- Technicien service d'affaires 1/ Technicien avancé (échelle salariale B)
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme niveau avancé à expert) Début 20 avril 2015
- Agent(e) service à la clientèle - soir (13h30 à 22h) *** Employeur de choix sur la Rive-Sud!***
- Directeur princial ou Directrice principale - Service à la clientèle et opérations Epargne retraite collective - Temporaire
- 6am-2pm Membre d'équipe de Jour(Service à la clientèle)-Morning Shift Team Member
- Agent service à la clientèle Temporaire 1 an Temps partiel 3 jours/semaine - Agence Thetford Mines
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Banque de candidatures
- Directeur, directrice / Représentant / Secrétaire / Conseiller technique / Laveur / Homme de service / Réceptionniste
- Agent centre d'appels - Télémarketing
- Agent de réservations / Répartiteur d'appels
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Préposé ou Préposée à la réception des appels
- CENTRES D'APPELS - QUÉBEC ET LÉVIS
- Agent(e) de la fidélisation du centre d'appels
- Chef d'équipe en centre d'appels
- Agent(e) - Centre d'Appels Competitif