Emplois representant du service a la clientele appels entrants par titre
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme niveau avancé à expert) Début 20 avril 2015
- Directeur princial ou Directrice principale - Service à la clientèle et opérations Epargne retraite collective - Temporaire
- Agent(e) service à la clientèle - soir (13h30 à 22h) *** Employeur de choix sur la Rive-Sud!***
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Banque de candidatures
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- Agent service à la clientèle Temporaire 1 an Temps partiel 3 jours/semaine - Agence Thetford Mines
- Directeur, directrice / Représentant / Secrétaire / Conseiller technique / Laveur / Homme de service / Réceptionniste
- Conseiller en téléphonie et centre d’appels
- commis de bureau à la prise d'appels
- Agent, centre d'appels (électroménagers)
- Agent/Agente centre d'appels
- Agents, centre d'appels - Montréal
- Agent(e) d'appels, Ventes Internes
- superviseur/superviseure de centre d'appels
- Agent(e) en centre d’appels - télétravail
- Analyste d'affaire - centre d'appels
- Recruteurs à temps partielCentre d'appels
- Rédacteur d'appels d'offresProposal Writer
- CENTRES D'APPELS - QUÉBEC ET LÉVIS
- Faites carrière en centre d'appels
- Spécialiste, Soumissions et appels d'offres
- Agent Centre D'appels - Ventes
- Chef d'équipe - Centre d'appels
- Représentans aux ventes - Appels sortants
- Chef d'équipe en centre d'appels
- Opérateur(trice) d'appels d'urgence
- Agent(e) - Centre d'Appels Competitif
- Technicien Niveau 1-Centre d'appels
- Coordonnateur(rice) aux appels d’offres
- Coordonnateur(trice) aux appels d'offres
- Préposé ou Préposée à la réception des appels
- Agent(e) de la fidélisation du centre d'appels
- Télévendeur/télémarketing - Centre d'appels
- Coordonnateur au traitement des appels d'offres
- Chargé de projets TI / Centre d'appels
- prise d'appels & courriels de la maison
- Urgent Agents sur appels sortant
- Conseiller en ventes - appels sortants
- agent centre d'appels bancaire
- Agent centre d'appels - Télémarketing
- Emploi en vente Centre d’appels
- Agent, Centre dappels compétitif 411
- Agent(e) centre d'appels bilingue
- Recruteur centre d’appels – Québec
- Analyste d'affaires (Centre d'appels)
- Recruteur à temps partielCentre d'appels
- RÉDACTEUR, RÉPONSES AUX APPELS D'OFFRES
- AGENT ADMINISTRATIF / CENTRE D’APPELS
- Agent aux ventes de centre d'appels
- Chef d'equipe centre d'appels
- Commis au traitement des appels d'offres
- Agent administratif - centre d'appels
- Agent centre d'appels - Montréal
- Conseiller en téléphonie et centre d'appels
- Emploi en vente – Centre d’appels
- Superviseur centre d'appels
- Agent - Centre d’appels et d'assistance
- Conseillers Centres d'appels - Investissement
- Agent(e) de centre d'appels sortants
- Agent centre d'appels - URGENT
- AGENT PRINCIPAL AU CENTRE D'APPELS
- Agent de réservations / Répartiteur d'appels
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 12 janvier 2015
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 16 mars 2015
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Amos)
- Préposé, préposée (poste étudiant) - prêt et rangement - Service à la clientèle, Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet
- Directeur des ventes et service clientèle – Domaine manufacturier-matériaux de construction – Territoire de Québec, Montréal et Ottawa
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Val d'Or)
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 29 sept 2014
- Representant(e), centre de contacts (Rimouski) - Postes disponibles en service clients/telemarketing - banque de candidatures
- Représentant des Ventes au Comptoir- Temps Partiel/Customer Service Representative - Part Time
- Spécialiste, centre d'appels de l'assurance collective
- Agent(e) centre d'appels (services/ventes)
- Agent ou agente de centre d'appels- 311
- Répartiteurs d'appels d'urgence 9-1-1, incendie et santé
- Agent au soutien technique- centre d'appels
- Recruteur à temps partiel - Centre d'appels
- Agent centre d'appels francophone (Teletravail)
- Coordonnateur / Rédacteur aux appels d'offres
- Agent ou agente de centre d’appels- 311
- Travail domicile - Reprsentant du centre d'appels
- Agent de Centre d'appels - Poste de nuit
- Coordonnateur aux appels d?offres à la sous-traitance
- ADV Conseiller en voyage (Centre d'appels) 16.41$ permanent
- Technicien (ne) support technique - Centre d'appels
- Agents(es) de centre d'appels à temps partiel
- Mentor, centre d’appels de l’assurance collective
- Agent de centre d'appels - opérations bancaires
- Agent de centre d'appels - Temps plein
- Analyste d'appels sortants - Opération - RBC - Montréal, Qc
- Recruteurs à temps partiel - Centre d'appels
- Agent ou agente de centre d’appels- 311
- Agent centre d’appels – recrutement des donneurs
- Recruteur à temps partiel, Centre d'appels
- agent de centre d'appels - fraude - montreal
- Rédacteur aux appels d'offre de services
- Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Lévis)