Emplois representant des ventes a l exterieur outside sales representative bilingual french english par titre
- Conseiller·ère en gestion des relations médias
- Courtier, assurance des particuliersà Gatineau #721
- Conseiller(ère), formation et développement des compétences
- Technicien en administration – formation – direction des rh – hybride
- COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DES SERVICES AWASH ET USCHINIICHISUU
- Chargé de projet, ingénieur(e) traitement des eaux
- Orthophoniste - Pédopsychiatrie - Hopital Rivière-des-Prairies
- Adjoint-technique, assurance des entreprises- PME
- Directeur régional – réseau des agents affiliés
- Spécialiste en amélioration continue et gestion des opérations
- Coordonnateur(trice) bilingue des ressources humaines
- Gestionnaire des campagnes numériques et du marketing automatisé
- Conseiller adjoint, Administration des régimes de retraite
- Analyste Financier Senior - Développement des Affaires
- Adjointe administrative bilingue, service des finances
- CHEF, ÉVALUATION ET COMPTABILITÉ DES INVESTISSEMENTS - Montréal
- Opérateur/Ajusteur pour des pièces en métal
- Directeur du marketing des canaux de distribution au Canada
- Chargé(e) de projets, production des campagnes publicitaires
- peseur/peseuse - traitement des produits chimiques
- Expert en entreposage des données en technologie de l’informatio
- Livrez des repas avec Uber Eats
- Commis à la vérification des dépôts bancaires, Nuit
- Programme de formation en gestion des opérations commerciales
- Technicien en prévention - Gestion des matières dangereuses.
- Conseillère ou conseiller en gestion des lésions professionnelles
- Coordonnateur – Gestion des bureaux Temps Partiel
- Assistant de laboratoire- Gestion des échantillons (Laval)
- AS-05 Agent principal (vérificateur) - Conformité des programmes
- Une ou un analyste en sécurité des environnements bureautiques TI
- Intégrateur des solutions Teams et SharePoint on-line
- Analyste - Opérationnalisation des solutions d’affaires téléphoniques
- Directeur Gestion des nouvelles versions, Produits
- Technicien en génie civil (traitement des eaux)
- Responsable assurance qualit , Gestion des risques
- Étudiant - Gestion de la fraude et règlement des différends
- Préposé Sortie des marchandises - Livraison à domicile
- Chef d’équipe comptabilité et finances service des TI
- Agente administrative au d partement des ressources humaines
- Responsable du marketing et des services aux membres
- Pr pos au nettoyage des v hicules - 500$ de bonus
- Gestionnaire des Médias Sociaux et Contenu Web
- Coordonnateur - Marketing, communication et développement des affaires
- Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventaires
- Conseiller ou conseillère en mobilisation des ressources - Volontaire
- Infirmière autorisée - Adjointe à la direction des soins
- Technicien administration des produits autogérés (Temporaire)
- Contrôleur ou contrôleuse des installations et vigie environnementale
- Réapprovisionneur, gestion des stocks (poste temporaire)
- Directeur développement des affaires & expérience clients
- Gérant(e) de l'approvisionnement et des achats/Purchasing Manager
- Sp cialiste, pr vention des sinistres - R sidentiel ( Qu bec)
- Coordonnatrice ou coordonnateur du Service des projets (P1349)
- Coordonnateur des opérations et de la transformation en hébergement - Québec
- conservateur/conservatrice de musée des sciences naturelles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des services d'approvisionnement et logistique
- Adjoint(e) de direction - Gestion des effectifs m dicaux
- Une ou un spécialiste en gestion des incidents cybernétiques
- Développeur en ingénierie de la fiabilité des sites (SRE)
- Prepose(e) a la manutention des armes a feu et munitions
- Courtier Assurance de Dommages et D veloppement des Affaires
- Analyste en Assurance qualité - Automatisation des essais
- agent/agente d'évaluation des services d'emploi
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- Technicien(ne) en ing nierie des mat riaux
- Conseiller(ère) en mobilisation des ressources - Volontaire
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE SENIOR - GESTION DES CHANGEMENTS
- Adjoint(e) aux communications et au développement des publics
- Directeur/Directrice principal(e) des ressources humaines
- Sp cialiste des pi ces pour v hicules lourds
- Conseiller en contr le de la qualit - assurance des entreprises
- Préposé, gestion des inventaires (poste temporaire)
- Coordonnateur des opérations (contrat de congé de maternité
- Professeur.e - Modélisation des systèmes de productions animales
- Adjoint administratif au d partement des ressources humaines
- Chef de service - prestations des soins de sant
- Directeur des communications (remplacement de congé de maternité)
- Coordonnateur(trice) des problèmes - Service Bureautique TI
- Technicien(ne) en administration - Direction des services techniques
- directeur/directrice des services de programmes - enseignement
- Installateur des Fixtures de Vente au détail de nuit
- Directeur(trice) du développement des affaires corporatives
- Directeur(trice) de la gestion et du développement des actifs
- Spécialiste en soutien des systèmes de point de vente
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION DÉPARTEMENT DES ACHATS
- Spécialiste bilingue, Gestion des dossiers et de l'information
- Spécialiste en paie américaine des employés horaires
- Directrice ou directeur de la coordination des investissements au PQI
- Directrice - directeur des services administratifs (DSA)
- Spécialiste, Offres de services et développement des affaires
- Coordonnatrice service client - les-des-Soeurs
- Spécialiste en sécurtié des machines- Génie Électrique
- conseiller/conseillère en conditionnement physique des employés
- Analyste d’affaires principal (gestion des commandes)
- Directeur / Directrice des Banquets ( Temps plein )
- Gestionnaire des opérations de billetteries et projets spéciaux
- Directeur ou directrice du traitement des eaux usées
- tudiant - Commis en gestion des r clamations clients
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE INTERMÉDIAIRE - GESTION DES CHANGEMENTS