Emplois representant des services techniques bureau ville de quebec technical services representative par titre
- Agent développement des opportunités - Temps partiel
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Pharmacien, leader stratégique en gestion des médicaments
- Actuaire gestion des risques quantitatifs (h/f) 80-100%
- Spécialiste des prêts (Service à la clientèle et ventes)
- CAISSIER(ÈRE):PRÉPOSÉ(E) GESTION DES VALEURS
- Inspectrice ou inspecteur des installations sous pression
- Stage - Informatique industrielle - Contrôle des procédés
- Directeur/directrice régional·e des ressources humaines
- Consultants.es en gestion des invalidités et santé en organisation
- Commis au chargement des cages (Quart de soir)
- Ingénieur(e) - Chargé(e) de projets en traitement des eaux
- Technicien en gestion de documents et des archivages 0222
- Courtier en Assurance des Particuliers Poste Module
- Technicien(ne) de chantier Intermédiaire - Ingénierie des matériaux
- Directeur ou directrice du traitement des eaux usées
- Responsable de la division des marches miniers de l’Est
- QC - 2023 - Programme de stages - ingénierie des données et IA
- Analyste gestion des risques quantitatifs (h/f) 80-100%
- Analyste en divulgation financière – Comptabilité des placements
- Réapprovisionneur, gestion des stocks (poste temporaire)
- Agent(e) du service à la clientèle / Traitement des commandes
- Consultant au développement des affaires- Division Santé
- ANALYSTE DES DONNÉES D'AFFAIRES - SERVICE OPÉRATIONNEL
- Coutier en assurance de dommage des entreprises - PME
- Directeur de service - gestion des matières résiduelles
- Ingénieur / Ingénieure mécanique (sécurisation des équipements)
- Commis / Commise à l’administration et au soutien des affaires
- Ingénieur(e) Expert(e) – Réseau de communication des véhicule
- Conseiller ou conseillère en développement des affaires et de la formation
- Technicien à la réception des échantillons d’analyse (logistique)
- Gestionnaire des actifs numériques/ Post-Production
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines et administration
- Technicien ou technicienne en administration - Service des communications
- Coordonnateur des installations, Centre de traitement de l’information
- Directeur (trice) formation et développement des compétences
- Directeur(trice) de comptes, assurance des entreprises
- Directeur(trice) adjoint(e), gestion des espaces
- Courtier assurance des entreprises, département PME
- Responsable à la logistique des livraisons et de la cour à bois
- Technicien(ne) comptes à payer (Coordination secteur des PA)
- Technicien logistique, Gestion des opérations portuaires
- AUF - Directeur(trice) adjoint(e) des partenariats
- Analyste de l’informatique (développement des systèmes d’information)
- Conseiller en conformité - Surveillance des réseaux de distribution
- Coordonnateur des ressources matérielles et sous-traitance
- Conseiller, Expérience Qualité, Assurances des Entreprise
- Conseiller sénior - Gestion de la sécurité des tiers
- Conseiller ou conseillère en Gestion des changements, intermédiaire
- Agent(e) - Administration des produits/Nouvelles Affaires
- Conseiller à la gestion des projets (PCO) (FR5C)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Beauport
- Conseiller, ventes et développement des affaires internes
- DIRECTEUR (TRICE) DES RESSOURCES HUMAINES EN MAGASIN
- CHARGÉ DE PROJET – GESTION DES MILIEUX NATURELS
- Directeur des ventes Canada, division détail
- Analyste - gestion des effectifs (bilingue) - télétravail
- Adjointe ou adjoint de direction et des ressources humaines
- Agent de vérification des dossiers de credit - Lasalle
- Conseiller/conseillère, ventes et développement des affaires
- Technicien(ne) gestion logistique des équipements informatiques
- CONSEILLER(ÈRE) – FORMATION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES
- Coordonnateur aux normes – assurance des particuliers
- Agent(e) au service à la clientèle - traitement des commandes
- Inspecteur controle reception des matiere premiere
- Coordonnateur(trice), marque et développement des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents
- Analyste d’affaires TI, gestion des identités et accès
- Directrice / Directeur du développement philanthropique et des communications
- Conseiller développement des affaires - les Amériques
- Directeur régionale des ressources humaines- Montréal
- Gérant(e) des soumissions - service après-vente
- Superviseur des opérations chez Trac-World
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Agent - gestion et collection des comptes clients
- Spécialiste du contenu numérique et des médias sociaux
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance des données
- Directeur(trice) Adjoint(e), Service des Transports
- Chargée ou chargé du recrutement et des partenariats internationaux
- Agente ou agent – Administration et gestion des contrats
- Chargé de projets - Gestion des milieux naturels
- Commis des ressources humaines - Force de Réserve
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE INTERMÉDIAIRE - GESTION DES CHANGEMENTS
- Agent/agente en assurance de dommages des particuliers
- ANALYSTE DE L'INFORMATIQUE SENIOR - GESTION DES CHANGEMENTS
- Directeur-trice r gional du d veloppement des affaires
- Préposé, gestion des inventaires (poste temporaire)
- Coordonnateur – Analyse des ventes et finances – Mtl
- surveillant/surveillante du tricotage - transformation des textiles
- Conseillère ou conseiller en veille des médias (8170)
- Aide-Cuisinier / Plongeur | S lection le-des-S urs
- Directeur(trice) des ventes - financement commercial
- Coordonnateur assurance qualité des opérations aériennes
- Intervenant en residence intermediaire | Auberge des Sourds
- Conseiller en architecture, gestion des identités et accès
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- Directeur (trice) - Ventes et développement des affaires
- Conseiller principal, d veloppement des ressources humaines
- Courtier en Assurance de Dommages des Entreprises - Ventes
- Vice président (e) Gestion des Risques