Emplois representant des services a la clientele par titre
- Enseignante, enseignant en éducation physique - Formation générale des adultes
- Conseiller(ère) juridique, droit des affaires et valeurs mobilières
- Analyste/Conseiller en implantation des solutions Teams et SharePoint on-line
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Commis des pièces en Industrie de l’Equipment lourds spécialisée (Forages)
- Stage en digitalisation des processus de conception d’architecture mécanique et thermique (f/h)
- Inside Sales Director / Directeur.trice des ventes internes
- Coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing de contenu et gestion des médias sociaux
- Adjoint au directeur budget, productivité et gestion financière des immobilisations
- Spécialiste des meilleures pratiques - Administration, Épargne et retraite collectives
- Administrateur/Administratrice des ventes de fenêtres/ Window Sales Administrator
- Agent de contrôle financier (rapprochement des comptes et opérations bancaires)
- Travailleur social, travailleuse sociale - CLSC Val-des-Monts
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages (Developpement des affaires en entreprises)
- Commis à l'ouverture des colis, 2 jours/sem, Lasalle, Banque
- DIRECTEUR/DIRECTRICE ADJOINT(E) DES RESSOURCES HUMAINES(1ER AFFICHAGE)
- Chef(fe) de section – conception et réalisation des travaux d’ingénierie urbaine
- Auxiliaire de recherche - Psychologie des médias sociaux et marketing social
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Gérant(e) des ventes -Marché groupe -Remplacement congé de maternité
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- Spécialiste en procédés administratifs - Gestion intégrée des documents et de l'information
- Babysitter qualifiée pour 1 enfant recherché à Dollard-des-Ormeaux
- Conseiller(ère) - Gestion des environnements de développement applicatif Z/OS (Lévis)
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction
- Technicien en mécanique du bâtiment – Domaine Ingénierie des bâtiments – Montréal
- opérateur/opératrice d'appareil de carbonatation - transformation des aliments et boissons
- Conseillere ou conseiller en systemes d'information (coordonnateur gestion des incidents)
- Coordonnateur ou coordonnatrice des programmes de santé publique et de l’organisation communautaire
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Ingénieur ou ingénieure - Chargé ou chargée de projets - Optimisation des processus
- Préposé(e) à l’entretien des aires communes (4 jours par semaine)
- Adminsitrative Assistant, Safety / Adjointe administrative - Innocuité des médicaments
- Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne - Kinatex Île-des-Soeurs
- Coordonnateur des loisirs (par intérim, avec possibilité de prolongation)
- Coordonnateur ou Coordonnatrice en traumatologie (APPR) - Programme de prévention des blessures
- Responsable des opérations et cuisinier.ère pour Club de Pêche
- Directeur général unité des ventes et de distribution - Employeur confidentiel
- Analyste, Gestion des feuillets fiscaux canadiens, Opérations Investissements
- Inspecteur ou inspectrice en bâtiment / Préposé ou préposée à l'émission des permis
- Gestionnaire de comptes, développement des affaires internationales (DDA software/TI)
- Conseiller(ère) en outils méthodologiques et gestion des connaissances - Volontaire
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Mensuel
- Analyste d’affaire des systèmes administratifs et progiciel de gestion (ERP)
- Agent en assurance de dommages des particuliers avec ou sans permis
- membre de L’équipe des Récoltes/harvest Team Member,vie
- Conseiller, Planification Intégrée des Ventes et Operations -Processus Hebdomadaire
- Programme de relève des directions d'établissement
- Promoteur événement gérant des organisations comme publiciste d'associations
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN SOINS INFIRMIERS -Prévention et contrôle des infections.
- Directrice, directeur de la programmation et des installations (mandat provisoire) (22528)
- Spécialiste acquisition des talents - centre de service affaires – Montréal
- Agent ou agente de la gestion du personnel : Service des relations de travail
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- IT Business Systems Analyst | Analyste des systèmes d'affaires informatiques
- Physiotherapist specialized in perineal rehabilitation - Kinatex Île-des-Soeurs
- CHEF DES AFFAIRES JURIDIQUES (SECTEUR JEUNESSE) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent(e) en assurance de dommages des entreprises et de l’agricole (service à laclientèle)
- Chef en santé sécurité au travail et gestion des absences médicales
- Planificateur entretien des équipements mobiles (Poste à combler immédiatement)
- Programmeur Analyste, Développement des applications **MODIFICATIONS À LA DATE DE FERMETURE**
- Analyste - Conformité - Supervision des activités réglementées en Assurance de personnes
- Directeur(trice)-adjoint, administration des contrats d'assurance individuelle
- Directeur des Operations-Le Centre Sheraton Montreal hotel-19083763
- barista - Store# 23595, COTE-DES-NEIGES & EDOUARD-MONT
- Analyste des systèmes d'entreprise Junior / Business Systems Ana
- Ingénieur ou ingénieure – Chargé ou chargée de projets en surveillance des travaux
- Commis au comptoir des viandes fraîches 35-39h semaine (à l'année)
- Directeur de Comptes, Développement des Nouvelles Affaires / Account Executive
- Préposé senior Opérations Administration des prêts particuliers et commerciaux
- FedEx Supply Chain: Partenaire D’affaires Des Ressources Humaines
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Service (Réf.: 4005)
- essayeur/essayeuse de produits laitiers - transformation des aliments et boissons
- Conseiller(ère) à l’utilisation des technologies éducatives | Carrefour éducation
- Orthopédagogue professionnel(le) - Centre d'éducation des adultes Le Moyne-D'Iberville
- Conseiller – Amélioration continue des processus d’affaires et solutions finance
- Directeur(trice) au développement des affaires (ingénierie et mécanique de marine)
- Intervenant-e en prévention– Responsable des activités de sensibilisation volet primaire
- Commis des postes sur appel- Ventes et opérations - Varennes
- Technicien(ne) de chantier intermédiaire ou sénior - Ingénierie des matériaux (Québec)
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- Directeur(trice) de comptes - Marché immobilier et des constructeurs ( Blainville)
- Directeur général unité des ventes et de distribution - Les Brasseurs RJ
- Field Sales Specialist / Spécialiste des ventes sur le terrain
- Technicien(ne) - Entretien des installations fixes - Centre de maintenance Lachine
- Responsable d’équipe – Développement des solutions interactions clients (téléphonie)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- Gestionnaire des ventes sénior - bilingue (fr/ang) - temps plein
- CAISSIER(ÈRE) TITRE INTERNE: PRÉPOSÉ(E) GESTION DES VALEURS
- Préposé ou préposée à l'entretien de l'équipement de perception et à la cueillette des parcomètres
- Technicien(ne) à l’assurance-qualité – inspection des produits finis (vêtements)
- Psychologue (clientèle DI-TSA-DP et TGC) - Centre de réadaptation de l'Ouest-de-Montréal - Remplacement à temps complet (avec forte possibilité de permanance)
- Travailleur social ou Travailleuse sociale - Centre de réadaptation de l'Ouest de Montréal - Clientèle DI-TSA-DP - Remplacement à temps complet (possibilité de permanence)
- Infirmière licensiée avec minimum 5 ans d'expérience pour Résidence privée / Unité de soins de 20 lits, clientèle en perte d'autonomie
- Analyste et Associé, Arbitragiste, représentant et financement des sociétés - Programme de rotation Juin 2015, Université Concordia, Montréal
- Représentant en ressources humaines – Remplacement de maternité (18 mois) / Human Resources Representative – Maternity Leave replacement (18 months)
- Représentant(e) Bell en Kiosque Temps Plein (Ventes/Sales Marketing) + Prime d'embauche jusqu'à $3,000 -Laval
- Représentant(e) Bell en Kiosque Temps Plein (Ventes/Sales Marketing) + Prime d'embauche jusqu'à $3,000 - Montreal