Emplois representant centre contact client avantages sociaux etudiants bienvenue par titre
- Agent(e) administratif(tive) classe 1- rémunération et avantages sociaux (avec expérience)
- Analyste financier, Avantages sociaux - contrat neuf (9) mois avec possibilité de prolongation
- Technicien(ne) en administration – Service des ressources humaines (SRH) (avantages sociaux) – Poste – 35 heures/semaine
- Technicien ou technicienne en administration - Rémunération et avantages sociaux - Poste permanent à temps complet
- Coordonnateur aux ventes - Occasionnel (avec avantages sociaux) : remplacement de conge de maternite
- Contrôleur de documents - Centre de documentation/ poste en impartition chez un client dans le domaine de l'Énergie à Lévis - Document Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévis
- Directeur contact-client
- Responsable contact client
- agent contact client
- Agent(e) Contact client
- Technicienne ou technicien en administration (avantages sociaux) – Service des ressources humaines (SRH) – Remplacement jusqu’au 30 juin 2018
- Agent, Service contact client
- Préposé, préposée, soutien administratif - régime de retraite et avantages sociaux - Service relations de travail et rémunération globale
- Consultant en processus du contact client au paiement
- Directeur, expertise Marketing contact-client
- Directeur – Solutions, Centres de contact client
- Premier Analyste - Stratégie Contact Client
- Agent Administratif ,classe 2 (Service de la rémunération et des avantages sociaux) - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4966)
- Consultant en processus du contact client au paiement - Déploiement
- Directeur, Information de gestion et analytique contact-client
- Customer Service Advisor (Contact Client Center)
- Agent Administratif ,classe 2 (Service de la rémunération et des avantages sociaux) - Un poste à temps partiel régulier de trois (3) jours par semaine (SAV-4968)
- Agent Administratif ,classe 2 (Service de la rémunération et des avantages sociaux) - Un poste à temps partiel régulier de quatre (4) jours par semaine (SAV-4967)
- Agent au centre de contact
- Contact centre agents
- Manager Contact Centre
- Technicien centre de contact
- Contact Centre Supervisor
- Contact Centre Coach
- Contact centre agent
- ANALYST, CLIENT CONTACT CENTER – TECHNICAL SUPPORT (ACROSS CANADA)
- Agent ou agente de contrôle et d’administration de la paie et des avantages sociaux - Volet Paie
- Agent ou agente de contrôle et d'administration de la paie et des avantages sociaux – Volet paie
- Technicienne ou technicien en administration en administration, secteur avantages sociaux (fonds de pension et retraite)
- commis de bureau - avantages de groupe - 6 semaines - centre-ville
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Contact-client (sans permis)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Contact-client (avec permis)
- Contact Centre Representative - 1 yr exp
- Contact Centre Supervisor (Bilingual)
- superviseur/superviseure de centre de contact
- ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENTS
- Associé, Centre contact clientèle
- directeur/directrice de centre de contact
- Agent Centre Contact Clientèle
- Technicien, Centre de contact clients
- Manager, Contact Centre (Bilingual)
- Gestionnaire, superviseur du centre de contact M/F
- Bilingual Supervisor UC/Contact Centre
- Customer Experience Rep (Contact Centre)
- Superviseur centre de contact clients
- Practice leader, Contact Centre
- Associate, Customer Contact Centre
- CHEF, CENTRE DE CONTACT CLIENTS
- Directeur adjoint, centre de contact
- Intégrateur en solutions de Centre de Contact
- Contact Centre Team Leader
- Chef de pratique, Centre de contact
- Technicien, Centre de contact aux partenaires
- Agent Centre de contact clients
- Conseiller, Centre Contact Clientèle
- Bilingual Contact Centre Representative
- Agent centre contact clients
- Technicien(ne), Centre de contact clients
- Responsable des avantages sociaux, Canada/ Head of Benefits, Canada- Toronto or Laval, Quebec
- Admin à la paie et avantages sociaux / Admin Benefits & Payroll
- Technicien(ne) en administration - rémunération et avantages sociaux (volet rémunération)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Director, Practice leader, Contact Centre
- Contact Centre Bilingual Group Interview
- Contact Centre Rep II, Credit Cards
- Centre de Contact Entrevues de Groupe Bilingue
- Contact Centre Service & Sales Representative
- Contact Centre - Service and Sales Representative
- Customer Experience Rep. (Contact Centre, Bilingual)
- Bilingual Credit Counsellor (Contact Centre)
- Coordonnateur, Centre de contact aux partenaires
- Conseiller en Crédit Bilingue (Centre de Contact)
- Conseiller, Centre Contact Clientèle-1600005033
- Contact Centre Service and Sales Representative
- Customer Experience Representative (Contact Centre)
- Directeur principal ISI centre de contact
- Customer Service Representative - Contact Centre
- ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENTS - Montréal
- Career Networking for CIBC Contact Centre
- Financial Security Advisor, Contact Centre
- Contact centre coach - insurance - montreal
- contact centre agent - customer service
- Technicien(ne) - Centre de contact aux partenaires
- Chef d’équipe – Centre contact employé
- Customer Experience Representative, Contact Centre
- Spécialiste applicatif, centre de contact
- Application Specialist, Contact Centre, CP2
- Cantonese/Mandarin Contact Centre Representative
- French Bilingual Contact Centre Representative
- Agent Service à la Clientèle (Centre de Contact)
- Customer Experience Rep (Contact Centre-Bilingual)
- Contact Centre Sales & Service Representative
- Claims Advisor – Customer Contact Centre
- contact centre agent- insurance - 6 months
- Contact Centre Professionals (Sales/Advertising)