Emplois repr sentant e des ventes domaine industriel par titre
- Coordonnateur des ressources matérielles et sous-traitance
- Monitrice ou Moniteur du conditionnement physique et des sports
- Commis au chargement des cages (Quart de soir)
- Agent de promotion des affaires et service à la clientèle
- Spécialiste, Offres de services et développement des affaires
- Superviseur des Services Sp ciaux - Temps Plein
- Directeur principal – Administration des contrats collectifs
- R gisseur - Service des ressources mat rielles
- Agente administrative au d partement des ressources humaines
- Coordonnateur(-trice) logistique des importations mode
- Interne Maintenance Secondaire - Contr le des proc d s
- Technicien télécommunication et contrôle des processus d'exploitation
- Contrôleur ou contrôleuse des installations et vigie environnementale
- Opérateur (trice) d'usine de traitement des eaux
- courtier en assurance de dommages des particuliers (télétravail)
- Prepose au nettoyage des vehicules - Temps Partiel
- Directeur, Amélioration des infrastructures régionales, ISTM
- spécialiste des formules de fabrication de fromages fondus
- Conseiller en communication - Responsable des relations publiques
- Superviseur des rayons d'épicerie et biens durables
- ingénieur/ingénieure en traitement des déchets industriels
- Chercheur scientifique, Zoologie des vertébrés - Ichtyologie
- Spécialiste en communication auprès des communautés autochtones
- Ingénieur chargé de projet en traitement des eaux
- Analyste d'affaires - Expert des systèmes d'information
- Charge des trottinettes: Parfait complément de salaire
- Coordinateur (trice) des espaces commerciaux, CUSM
- Gestionnaire, Planification et analyse des investissements en matière de PI
- préposé/préposée au changement des plaques - plasturgie
- Technicien(enne) en administration - Service des communications
- Technicien(ne) comptes à payer (Coordination secteur des PA)
- Agent(e) de s curit (Protection des actifs) - Longueuil
- Directeur, stratégie des technologies de l'information (201901143HMA)
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- 2 enfants à garder sur Val-des-Monts
- Directeur des opérations - Centre de contacts clients
- Directeur des Finances et du Soutien aux Affaires
- Directeur(trice) des services sur le territoire
- Directrice ou directeur de la coordination des investissements au PQI
- Conseiller ou conseillère, Développement des marchés internationaux
- Souscripteur senior – assurance des entreprises (automobile)
- Développeur sénior en mécanique des fluides numérique
- Conseiller - Marketing, communications et développement des affaires
- Carrière - Agent en assurance de dommages des particuliers
- Spécialiste de systèmes en administration des régimes de retraite
- Coordination du financement privé et du développement des affaires
- Coordonnateur des transports (remplacement temporaire de 15 mois)
- Assistant-gérant / Assistante-gérante des caisses
- Préposé salle à manger | Havre des Cantons
- Coordonnateur(rice) des communications - dons et commandites
- Chef, Comptes clés - Développement des affaires
- Adjoint administratif au d partement des ressources humaines
- Technicien(ne) en ing nierie des mat riaux
- Souscripteur intermédiaire– assurance des entreprises (automobile)
- RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES - ATELIERS MANUTEX
- Conseiller ou conseillère – Certification des états financiers
- Administrateur/trice des ressources humaines et financières
- Coordonnateur, Coordonnatrice, section des services administratifs
- directeur/directrice des services de programmes - enseignement
- Analyste soutien des systèmes
- Maçon F/H, Saint-Georges-des-Gardes (49120)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Anjou
- Responsable des activités/sports aux récréations
- Partenaire Formation Développement des Compétences (12 mois)
- Coordonnatrice Service à la clientèle et développement des affaires
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Préposé à la gestion des approvisionnements / saisonnier (soir)
- Examinateur des demandes de garantie / conseiller technique
- Animateur ou animatrice des activités de stimulation - étudiant
- Analyste de risques en assurances des entreprises et particuliers
- Coordonnateur gestion des installations, CDC Québec
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Conseiller principal, d veloppement des ressources humaines
- Directeur / Directrice des Banquets ( Temps plein )
- Coordonnateur (trice) du développement philanthropique et des partenariats
- Technicien en maintenance des équipements - Eurofins EnvironeX
- Associé(e), droit des affaires, avec clientèle
- Technicien en soutien à la gestion des partenariats commerciaux
- Conseillère, conseiller en gestion des ressources financières
- Technicien(ne) en administration (exploitation des données) # DO71118
- Analyste en gestion des données d’approvisionnement en commun
- Chargé de projet - Ingénierie des cours d'eau
- tudiant - Commis en gestion des r clamations clients
- Responsable du développement des affaires - Recherche appliquée
- Analyste qualité spécialisé en automatisation des essais
- Directeur / directrice des services-conseils de la Bibliothèque
- Analyste de l'assurance de la qualité et des essais niveau 1
- Conseiller en contr le de la qualit - assurance des entreprises
- AS-05 Agent principal (vérificateur) - Conformité des programmes
- monteur/monteuse d'index des couleurs à la main
- Coordonnateur (trice) des opérations de la Chapelle du quai
- Sp cialiste des pi ces pour v hicules lourds
- Chef adjoint des opérations de sécurité, CSI
- Assistant-gérant des produits frais et surgelés
- Gestionnaire projet - livraison des systèmes financiers
- Responsable-adjoint ou adjointe des loisirs culturels
- Directrice / Directeur du développement philanthropique et des communications
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (HÔPITAL RIVIÈRE DES PRAIRIES)
- Coordonnatrice ou coordonnateur du Service des projets (P1349)
- SPÉCIALISTE DES OPÉRATIONS COMMERCIALES - Contractuel (6 mois)