Emplois remplacement d un an technicien en administration direction de lrenseignement et des affaires universitaires par titre
- Technicien(ne) - Administration des produits - Service à la clientèle
- Technicien administration des produits autogérés (Temporaire)
- Technicien au d veloppement des affaires
- Technicien au développement des affaires
- CHEF DES SERVICES ADMINISTRATIFS DU BUREAU DE LA DIRECTION (REMPLACEMENT)
- Adjoint administratif de direction (remplacement congé maternité)
- Technicien(ne) en administration chez Institut national des mines
- Technicien(ne) en administration - Continuum des troubles de l`alimentation - Verdun
- Technicien(ne) en administration - Développement des compétences (Spécialiste Excel)
- Technicien(ne) en Administration des Ressources Humaines / HR Admin Technician
- Technicienne ou technicien en administration – Équipe des milieux de travail
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION-GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED
- Technicien ou technicienne en administration - Service des achats regroupés
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)
- TECHNICIEN(NE)en ADMINISTRATION - SERVICE DES SALAIRES - TC - DECARIE - JOUR
- Technicienne-technicien en administration - Service des ressources financières
- Technicienne ou technicien en administration – Services des ressources matérielles
- TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN ADMINISTRATION SERVICES DES RESSOURCES MATÉRIELLES
- Technicien(ne) en administration - Gestion des contrats et implantation TED
- Technicienne ou technicien en administration - Services des ressources financières
- Technicien juridique en droit des affaires
- Technicien ou Technicienne en électrophysiologie médicale - Hôpital général du Lakeshore - Remplacement un jour semaine plus remplacement ponctuel
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d’écoles et de centres pour l’année scolaire 2019-2020
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Technicien en administration volet secrétariat - Gestion intégrée des risques
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Modification - Direction - Remplacement avec mandat renouvelable et possibilité de poste
- Technicienne ou technicien en administration volet dotation - Service des ressources humaines
- Technicien en administration - Services des finances - Campus de Trois-Rivières (23524)
- Technicienne ou d'un technicien en marketing, développement des affaires et formation
- Secrétaire – greffe, communications et direction générale. Remplacement d’un congé de maternité (10 mois)
- Technicienne ou technicien en administration aux Services des ressources humaines, secteur dotation
- Technicienne, technicien juridique - Service des affaires juridiques et corporatives
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Adjoint(e) à la direction de l'administration
- Direction, administration et finances
- Adjoint la direction et l'administration
- Direction adjointe à l'administration
- Direction, administration et finances
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) CHDL - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- COORDONNATEUR DE LA SÉCURITÉ CIVILE ET DES MESURES D’URGENCE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Analyste, Administration (Administration des nouvelles affaires)
- Direction adjointe à l'administration en CPE
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 662. CHEF DU SERVICE DU FONCTIONNEMENT ET DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 983. CHEF DE SECTEUR DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE LA POMMERAIE MANDAT TEMPORAIRE - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Adjoint(e) à la direction et à l’administration – profil comptabilité
- Adjointe à la direction générale (Technicienne en administration)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Administrateur de programme universitaires
- Technicienne en administration à la direction générale et aux communications
- Adjoint(e) de direction -Technicienne en administration - volet secretariat
- Agente ou agent d'administration (secrétaire de direction) P1700
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction)
- Stagiaire : Direction des affaires juridiques
- Adjointe de direction- Affaires Juridiques
- Préposée à l'administration/Secrétaire (remplacement d'un congé de maternité)
- ADJOINT À L'ADMINISTRATION ET COMPTABILITÉ-REMPLACEMENT DE CONGÉ DE MATERNITÉ
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Directeur des affaires civiles et avocat en chef adjoint ou Directrice des affaires civiles et avocate en chef adjointe
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- SOUTIEN POUR LES TRAVAUX UNIVERSITAIRES ( en anglais )
- agent/agente au service des admissions universitaires
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- Conseiller, Architecture d'affaires (Remplacement
- Adjoint(e) exécutif(ve) | Direction des affaires juridiques
- Adjointe de direction - VP Affaires Publiques et Logistique (VV)
- Adjoint(e) de direction, marketing et affaires publiques
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) - Classe 3-secteur administration - Remplacement (Soir)
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU BUREAU DE LA RETRAITE (Poste subventionné) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN SANTÉ ET SÉCURITÉ (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Emplois d'été 2018 - Étudiants universitaires – Saguenay-Lac-St-Jean