Emplois regisseur a lrexploitation des batiments par titre
- Conseillère ou conseiller en gestion de projets (bâtiments)/Ingénieure ou ingénieur
- Inspecteur(trice) adjoint(e) en bâtiments et environnement ( deuxième affichage)
- Ingénieur(e) sénior – chargé de projet en structure de bâtiments
- Estimateur (trice) sénior en construction de bâtiments industriels et commerciaux
- Conseillère ou conseiller en gestion de projets (bâtiments) – ingénieure ou ingénieur
- Chef de section - Division de l'exploitation des bâtiments spécialisés/Région Ouest
- Étudiant journalier travaux publics et bâtiments, parcs et espaces verts
- Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – 2 postes permanents
- Chef d'équipe – gestion de projets de construction (bâtiments) – Poste temporaire
- Étudiant journalier travaux publics et bâtiments, parcs & espaces verts
- ASSISTANT OU ASSISTANTE-DIRECTEUR TECHNIQUE (régisseur ou régisseuse technique) Maison de la littérature Poste à temps partiel - moyenne 25 heures/semaine
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directrice/Directeur santé et sécurité au travail, environnement et maintenance bâtiments - Contrat 16 mois.
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT - BÂTIMENTS, ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT, ET PROJETS IMMOBILIERS - réservé à l'ensemble du personnel du RSSS
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Normes de prevention relatives aux batiments FORMATION A DISTANCE
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CHEF DE SERVICE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES ET À LA PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET DES SERVICES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (INTÉRIM)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES - RLS BAIE-DES-CHALEURS INTERIM 2E AFFICHAGE
- Conseiller principal, Gestion des fournisseurs, des contrats et des approvisionnements TI
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Mécanicien(ne) de machines fixes (classe 2) - entretien de machines et de bâtiments / travaux généraux
- Gestionnaire de territoire - Construction de bâtiments / Territory Manager – Building Construction
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines