Emplois professeur professeure de langue francaise au niveau universitaire par titre
- Technicien informatique - niveau 1-2 (Région de Québec)
- Adjoint administratif – Excel niveau avancé
- directeur/directrice de l'enseignement au niveau primaire
- Technicien niveau 2 / Systems Integrations Tech I
- Développeur de Logiciels Linux Niveau Ii / Iii
- Helpdesk Level 1 / Support Technique Niveau 1
- Analyste Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Technicien des opérations de sécurité des infrastructures de niveau 3
- Technicien en informatique - Soutien à l'utilisateur niveau 1
- adjoint/adjointe à l'enseignement au niveau collégial
- Level Designer/Concepteur(trice) de Niveau
- Assistant Marketing / Ventes - Niveau Junior
- Technicien support Niveau 1 (Soir, Permanent)
- Support Technique Niveau 1 pour IBM - BILINGUE
- Technicien Niveau 2-3 (Ville-St-Laurent) 6 mois
- Associé de recherche Niveau 4/ Génomique Clinique
- Auditeur/Auditrice Produit Fini - Niveau 1
- Développeur Web Frontal Niveau Ii Et Iii
- Analyste principal Murex – Soutien niveau 2
- Technicien informatique niveau 1 (2 postes permanents)
- PROCESSUS DE QUALIFICATION - EMPLOIS DE NIVEAU PROFESSIONNEL
- INSPECTEUR EN SOUDURE ET CONTROLE DE LA QUALITE (NIVEAU 2)
- Coordonnateur de recherche Niveau 3 – Projets en asthme
- démonstrateur/démonstratrice de laboratoire au niveau postsecondaire
- Conseiller en architecture d'infrastructure réseau (Niveau 3)
- MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS - NIVEAU DÉBUTANT
- Technicien / Technicienne du soutien technique de niveau 3 - MS SQL
- Technicien informatique, niveau 1 - Stage/Temporaire
- Technicien - support aux usagers niveau 1- Bilingue
- Chef de Projet Ingénierie Services Niveau 2
- Spécialiste, centre d'assistance TI (niveau 1/helpdesk)
- Technicien Niveau 1 volet bureautiquePRO / 03977
- chargé/chargée d'enseignement au niveau collégial
- Analyste au service du soutien informatique (Niveau 2)
- Spécialiste support applicatif (Niveau Junior)
- Agent de soutien technique - support 2e niveau
- Machiniste numérique opérateur (niveau 1) soir
- Technicien, technicienne en informatique – Niveau III
- Techniciens en géotechnique de niveau intermédiaire et principal
- Représentant en Publicité et Marketing de niveau junior
- Représentant(e) en Publicité et Marketing au Niveau Junior
- Technicien(ne) bilingue, Support informatique - Niveau 1
- Analyste de Livraison Unix/Solaris niveau II
- Technicien réseaux, sécurité et infrastructure – Niveau 2
- Stage - Analyste, Tests (niveau junior)
- Stage - Analyste, Tests (niveau intermédiaire)
- spécialiste de l'élaboration de programmes au niveau collégial
- adjoint/adjointe de laboratoire au niveau collégial
- Agent(e) d'information - Service à la clientèle (Niveau 2)
- Représentant / Marketing Événementiel- Niveau Débutant
- Développeur WEB – FrontEnd de niveau senior
- Agent en gestion des dossiers d'invalidité - Niveau II
- Support suite Office 2016 niveau 1
- Gestionnaire 1er niveau (Production ou Entretien)
- Directeur adjoint de centre bancaire de niveau
- Technicien niveau 2 - surveillance/sécurité TI (DE NUIT)
- PROFESSEUR EN GÉNIE PHYSIQUE – CHAIRE TRANSMEDTECH EN PHYSIQUE ET INGÉNIERIE BIOMÉDICALEEnglish version
- PROFESSEUR(E) EN GÉNIE INFORMATIQUE ET GÉNIE LOGICIEL (MÉGADONNÉES) - IVADOEnglish version
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- Professeur: Science des données - Stockage et traitement des données massives
- Professeur(e) régulier(ère) en sciences de la santé - Recherche en sciences infirmières
- Conseiller en architecture d'entreprise, de niveau senior (EQ1C)
- Conseiller en architecture d'entreprise, de niveau senior (EQ1D)
- animateur/animatrice de groupe de discussion au niveau postsecondaire
- Conseiller(ère) en architecture de solution - Niveau Train
- Technicien Informatique - Niveau 2 / IT Technician - Level 2 Québec
- Technicien informatique de la Geek Squad de niveau I Nouveau
- Technicien, technicienne informatique niveau 3 (volet réseautique)
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- TECHNICIEN INFORMATIQUE - support niveau 1 - Ville de Québec
- Inspecteur au contrôle de la qualité niveau 2 (banque de candidatures)
- enseignant/enseignante en adaptation scolaire au niveau secondaire
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Stagiaire niveau collegial - Architecture et mecanique du batiment
- Infirmier (ère) ou Coordonnateur(trice) de recherche clinique Niveau 2
- Technicien Informatique Niveau 2 (Télétravail et/ou Travail au Bureau)
- enseignant/enseignante en adaptation scolaire au niveau primaire
- Technicien niveau 1 - Support téléphonique (anglais fonctionnel)
- Technicien niveau 2 pour environnement bureautique Windows
- Analyste RI niveau 1 - conseiller cybermetrie et performance d'affaires
- Formateurs(trices), service conseil (niveau N6), Télétravail
- technicien en Matériel ( Niveau II)- Spécialiste des systèmes visuels
- Technicien de tests – Niveau 2 | Test Technician – Level 2
- Technicien informatique, Niveau 2 - Hybride (GFD-TI-202201)
- Technicien en Informatique – Support aux Usagés (Niveau 2)
- ASSISTANT(E) DE RECHERCHE NIVEAU 1 - PÉDIATRIE SOCIALE EN COMMUNAUTÉ
- Analyste Support Technique Applicatif - niveau intermédiaire
- Agent de Support Technique Niveau 1 pour IBM - BILINGUE
- 10 POSTES EN MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS - NIVEAU DÉBUTANT
- Technicien en documentation informatique – niveau 1 | Siège social
- Software Developer (Level 2) // Développeur de logiciel(Niveau 2)
- Soutien des opérations d’analyse de données de niveau 3 - 3111548
- Gérant de formation niveau débutant– Marketing événementiel
- Secrétaire/ réceptionniste avec un niveau avancé d?anglais
- Conseiller en gestion niveau 1 - Profil ressources humaines
- Agent(e) - Transport adapté (niveau 1) (Ste-Thérèse)
- enseignant/enseignante de premier cycle au niveau secondaire
- formateur/formatrice en programmation d'ordinateur - niveau collégial
- Agent (e), Administration et service à la clientèle (Support niveau 1 - L1)
- Analyste de structures d’aéronef, liaison, Ingénierie USN (Niveau 3)