Emplois professeur professeure d administration des affaires par titre
- Spécialiste principal, Information médicale, Affaires médicales Opérations (mandat temporaire : 6
- Analyste d'affaires (PeopleSoft, module RH/Paie) - Service de développement des systèmes d'information
- Stagiaire En Gestion De Produits Pour Les Opérations Médiatiques / Intelligence D'affaires
- Représentant service à la clientèle et ventes - marché affaires (bilingue, débutant le 5 juin)
- Chef de l'administration de programme - accueil psychosocial, services généraux, santé mentale 1ère et 2e ligne secteur Haut Richelieu-Rouville
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (SERVICE DES APPROVISIONNEMENTS)- CENTRE DE RÉADAPTATION DE L'OUEST DE L'ÎLE (CROM) - TEMPS COMPLET TEMPORAIRE AVEC POSSIBILITÉ DE PERMENENCE
- Conseillerjuridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires (Appels entrant)
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (Affectation temporaire) DÉPARTEMENT DE GÉNIE CHIMIQUE
- Directeur ou Directrice - National, Développement des affaires - Financement Automobile et Biens durables (En Évaluation)
- Recherchiste de projets – Analyse d’affaires (3 mois) | Project Researcher – Business Analytics (3 months)
- Représentant ventes et service à la clientèle marché affaires – rétention des services (appels entrants)
- Bell Canada-Représentant(e)s sénior ventes et marketing, Services Affaires -Rive-Nord
- Conseillère ou conseiller en technologie de l'information et des télécommunications (spécialisation analyse d'affaires et amélioration continue)
- Représentant service à la clientèle et ventes – rétention des services, marché affaires( appels sortant)
- Secrétaire juridique - agent administratif classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires intégrateur - Programme de modernisation en gestion du patrimoine
- Conseiller en performance organisationnelle - Direction des affaires financières, immobilisations et logistique - Groupe Champlain
- Conseiller / conseillere principal affaires publiques et services aux membres, Travail hybride
- Governance Business Partner & Policy Partenaire d’affaires – Gouvernance d’entreprise et politiques connexes
- Directeur ou Directrice - Innovation et livraison des solutions, Caisse centrale Desjardins et Secteurs d'affaires
- Analyste de système d'affaires / CRM Salesforce Business Systems Analyst, Airbnb Lux
- Directeur/trice, Relations d'affaires, Services aux entreprises (Laval/Rive Nord, Qc)
- Coordonnateur de recherche clinique - Affaires règlementaires / Clinical Research Coordinator - Regulatory Affairs
- Passionné(e) par l’analyse et l’intelligence d’affaires? Joignez-vous à notre équipe dynamique!
- Analyste – Développement des affaires et modélisation financière | Analyst – Business Development and Financial Modeling
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Chef de l’administration de programme – accueil psychosocial, service généraux, santé mentale adulte 1ère et 2e ligne secteur Haut-Richelieu-Rouville
- Emplois de niveau professionnel à pourvoir : Agente ou agent de recherche et de planification socio-économique, analyste des procédés administratifs, attachée ou attaché d'administration
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Assistant exécutif -Technicien en administration / Executive Assistant- Administrative Technician (2 postes)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (INTÉRIM)
- agent(e) administratif(ve), technicien(ne) en administration ou APPR (agent de planification, de programmation et de recherche).
- CHEF D'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ (1ER ET 2E AFFICHAGES)
- TECHNICIENNE, TECHNICIEN EN ADMINISTRATION (Régulier) DÉPARTEMENT DE GÉNIE INFORMATIQUE ET GÉNIE LOGICIEL
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction générale adjointe
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Agent ou agente de contrôle et d’administration de la paie et des avantages sociaux - Volet Paie
- Technicien(ne) en administration (adjoint(e) de direction volet secrétariat) Direction soins infirmiers
- Agent ou agente de contrôle et d'administration de la paie et des avantages sociaux – Volet paie
- Chargée ou chargé de projets (agent d'administration) - bureau de projets et d'amélioration continue
- AGENT OU AGENTE D'ADMINISTRATION SERVICE DE L'ORGANISATION SCOLAIRE ET DE L'ADAPTATION SCOLAIRE (SOSAS)
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif/co-paiement bilingue
- Business Experience Planning & Administration Specialist - Small Business Banking
- Katimavik Board of Directors member / Membre du conseil d'administration de Katimavik
- Assistant en Qualité (Technicien en administration) / Quality Assistant (Administrative Technician)
- Chef de l’administration du Programme Jeunesse Équipe Jeunesse Bonaventure (2e affichage)
- Agent spécialisé ou Agent spécialisée - Administration des produits et services spécialisés
- Project Coordinator, Administration, Support Services (Project 2020) (Finances)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION (remplacement au secteur de la paie)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR4138)
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- Technicien(ne) en administration (Secrétaire de direction) - Direction de la prévention et de la réadaptation cardiovasculaire
- Bilingual Administration & Co-Pay Assistant / Assistant administratif et co-paiement bilingue
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE ET HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - commerce, diffusion et autres services
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DU PROGRAMME JEUNESSE - ÉQUIPE JEUNESSE CÔTE-DE-GASPÉ 1ER ET 2E AFFICHAGE (PROLONGATION)
- Technicien(ne) en administration - Direction générale / Administrative technician - Executive direction – Kuujjuaq (1000-756)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d'un projet - UBR4137)
- Chef de l'administration de programme suivi intensif et suivi d'intensité variable CISSS Montérégie-Centre
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Technicien.ne en administration 3e Affichage Numéro d’affichage : ARH2122-178
- Directeur de section, Opérations Investissements, Administration des investissements manufacturiers
- Agent a la perception - administration et service a la clientele perception bilingue
- Manager, Contract Administration (Project Subways- 12 month Contract)
- Sr. Systems Administration Engineer – Commercial Cloud/IoT Engineer
- Cloud System Administration Support Specialist - Google Cloud
- Technicienne/Technicienne en administration RH-108 a 110-2021-2022
- Technicien(ne) en administration - rémunération et avantages sociaux (volet rémunération)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet)
- Secrétaire juridique - agent(e) administratif(ive) classe 1 (affaires juridiques)- perm. temps plein
- Conseiller technique, Enquêtes et demandes réglementaires, Affaires juridiques Marchés financiers et Gestion de Patrimoine
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion de Patrimoine et Marchés Financiers
- PARTENAIRE D'AFFAIRES RESSOURCES HUMAINES (Contrat temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement) Montréal
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS, DÉVELOPPEMENT 1ÈRE LIGNE, ENSEIGNEMENT ET AFFAIRES MÉDICALES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career Opportunities: Partenaire d'affaires ressources humaines - Human Resources Business Partner (35421)
- Conseiller ou Conseillère en développement - Solutions d'affaires et gestion de l'offre (projet du Grand Montréal) - Temporaire
- Analyse d’affaires Agile/ Poste en impartition chez un client dans le secteur public en télétravail
- Conseiller juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Directeur, développement des affaires, Trésorerie globale et Commerce international, change et produits dérivés, Rimouski
- Conseiller(ère) juridique senior, Affaires juridiques – Services conseils – Gestion de patrimoine et Marchés financiers
- Chef des Affaires médicales, Médecine générale, produits établis et soins de santé grand public
- Conseiller(ère) juridique, Service des plaintes clients, Affaires Juridiques, Gestion du Patrimoine et Marchés Financiers
- Directeur(trice) adjoint(e) – Équipe de livraison Finance et services d’affaire – Assurance, Affaires américaines
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- Chef d’administration de programme des services de réadaptation à domicile/UTRF/RI - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Chef d’administration de programme – PRAIDA, hébergement (poste temporaire) - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Do you want to play a part in a world-class tax and benefit administration? The Canada Revenue Agency is looking for accountants to fill various AU-02 positions across the country. Join us and make a difference!
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME PRÉVENTION-PROMOTION (6-18 ANS) - DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Suivi, mise à jour et contrôle d’un projet - UBR 4135)
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - production de biens, services publics, transport et construction
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME DE LITS UTRF, CONVALESCENCE ET LITS D’HÉBERGEMENT TEMPORAIRE AU RLS DU HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE
- vice-président/vice-présidente aux finances et à l'administration - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- PCO-Technicien du bureau de projet (technicien en administration)
- Associate Professor or Professor in Educational Administration and Leadership
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration