Emplois professeur professeure d administration des affaires par titre
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - QUALITÉ ET ÉVOLUTION DE LA PRATIQUE(support à l'encadrement supérieur)
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires III - UBR 4167)
- Conseiller(ère) - Architecture d'affaires et cohésion des solutions - Distribution assistée (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations ( Montréal)
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) Specialiste, developpement des affaires
- Représentant des ventes marché affaires – clavardage (bilingue - horaire de jour en semaine)
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Business Development Specialist (Masters or PhD required) / Spécialiste, développement des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations (Lévis)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME GROUPES DE MÉDECINE FAMILIALE (GMF) — DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chef(fe) d'équipe - Architecture d'affaires et cohésion des solutions, Services aux Entreprises (Lévis)
- CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Conseiller(ère) - Architecture d'affaires et cohésion des solutions - Numérique/Canaux autonomes (Lévis)
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Conseiller(ère) - Architecture d'affaires et cohésion des solutions - Services bancaires-Paiement émetteur
- Agent en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires / Ventes (Réf.: 5029)
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC AVIGNON) ET HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (MRC BONAVENTURE) ET ROCHER-PERCÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- Biosimilar Business Manager/ Chef des affaires – Produits biosimilaires (QC- Quebec City/Montreal North)
- Biosimilar Business Manager/ Chef des affaires – Produits biosimilaires (QC- Quebec City/Montreal North)
- Courtiers en Assurance de Dommages aux Particuliers – Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf. : 3009)
- Partenaire d'affaires principal des ressources humaines/ Senior Human Resources Business Partner, GSF
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Avocat(e) en droit des affaires - bancaire et financement | Corporate Associate in Business Law - Banking and Finance
- Courtiers en assurance de dommages aux particuliers — Développement des affaires et Service à la clientèle (Réf.: 5026)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES - MRC DE MATAWINIE - MONTCALM – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES (MRC DE JOLIETTE-D’AUTRAY) – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Chef de l’administration des programmes d’aides techniques et d’aides matérielles
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Technicien(ne) En Administration (Secrétaire de direction) - Direction des services professionnels
- Technicienne ou technicien en développement des compétences et formation (Technicien(ne) en administration)
- directeur/directrice de l'administration des services de bien-être social - services gouvernementaux
- Postes en administration,admin.des finances,centre de contact,admin. de projet et supervision
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET SANTÉ ET SAINES HABITUDES DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Directeur Sénior - Analyse des affaires/ Senior Director - Business Analysis
- Analyste des systèmes d'affaires SAP/SAP Business Systems Analyst
- Conseiller Sénior - Analyse des affaires/ Senior Advisor - Business Analysis
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Conseiller Principal - Analyse des affaires/ Principal advisor - Business Analysis
- Chargé de projets - Projets Affaires - évolution et amélioration des processus
- Comptable de la Production / Analyste des Proposition d’Affaires - Production Accountant / Bid Analyst
- Conseiller aux admissions - D veloppement des affaires / Admissions Counselor - Business Development
- Chef, développement des affaires Est-du-Canada / Manager, Business Development Eastern Canada
- Technicien(ne) juridique Droit corporatif - Droit des affaires
- Consultant(e), développement des affaires/Business Development Consultant
- Directeur, Développement des affaires et partenariat stratégique Global / Director Business Development & Strategic Global Partnerships
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Bell Marchés Affaires, Rotat
- Analyste d’affaires, finances (intégration des systèmes STF) / Finance Business Analyst (FTS System Integration)
- Représentant(e), Développement des affaires - Québec / Baie-Comeau et Mauricie / Centre du Québec / La Tuque (2 postes disponibles)
- Directeur Développement des Affaires, Directeur District
- Associé développement des affaires (Recherche & Développement)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Aide aux devoirs ou professeure de français
- Technicien en administration volet administration - Services hospitaliers et santé publique jeunesse
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Stagiaire en administration de projets | Project Administration Intern/Co-op (Fall 4 Months: September – December)
- Technicienne ou technicien en administration en administration, secteur avantages sociaux (fonds de pension et retraite)
- Associé principal de l’administration et la quote-part, bilingue / Bilingual Administration and Co-Pay Associate
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Career in Educational Administration / Carrière en Administration Scolaire
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- TECHNICIEN EN ADMINISTRATION OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (FONDS D'IMMOBILISISATION) - HÔPITAL DE LASALLE - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
- Partenaire d’affaires ressources humaines (ouvert à la fois au personnel du réseau de la santé et des services sociaux et aux personnes provenant de l’extérieur du réseau)
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Directeur, Administration de baux / Director, Lease Administration
- Gestionnaire de l'administration à la clientèle / Customer Administration Manager
- Administration and Secretarial Services - Administration Management - Administrative
- Technicien en administration volet administration - Relations de travail
- PROFESSEURE EN GÉNIE - CHAIRE DE RECHERCHE DU CANADA DE NIVEAU 2
- Collaborateur juridique en droit des affaires, droit immobilier ou droit de la personne
- Professeur
- Professeur de Hip hop
- Analyst, Investment Administration and Cash Administration
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - SERVICES GÉNÉRAUX ET ADMINISTRATION [p]
- Technicien en administration (Administration d'un regime de retraite)
- Technicien ou technicienne en administration - volet administration
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Administration (DRHCAJ)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION / ADMINISTRATION TECHNICIAN
- Adjointe Administration/Administration/Receptionist - Lachine
- professeur de musique
- Professeur De Ballet
- Professeur: Certification
- Professeur de mathématiques
- Professeur de Yoga
- professeur d espagnole