Emplois postes en administration admin des finances centre de contact admin de projet et supervision par titre
- Directeur général adjoint - Administration et finances
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- Bande de candidats - Opportunités à Temps plein Bilingues pour Janvier - Centre de Contact
- Recruitment Day RBC Contact/Advice Centre x Tour Jean Talon Branch
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal et Brossard
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Région de Montréal
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (Lévis ou Québec)
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Montréal
- Contact Centre Montreal -Full time Opportunities (start date summer 2018)
- Analyste, Finances - gestion financi re de projet
- Directeur/trice des finances et administration - Les Petits Frères
- Directeur (trice) administration, finances et opérationsFiche technique
- C2D Services - Directeur Administration, Finances et Opérations (DAFO)
- Vice-président, Finances et administration - Groupe ABS
- Adjointe administrative au vice-président finances et administration
- Coordonnateur-trice à l'administration, aux finances et aux ressources humaines
- Spécialiste en acquisition de talents (administration, comptabilité et finances)
- Spécialiste Finances – Centre de soutien clients
- Conseiller, Finances personnelles, Montérégie Centre
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle - Montréal, Laval et Brossard
- Directeur ou Directrice de section Ventes et fidélisation, Centre de contact avec la clientèle - Équipe étudiante
- Experte ou Expert en sinistre au téléphone (Habitation) Centre de contact avec la clientèle - Lévis ou Québec
- Chef de projet sénior - Finances (migration ERP)
- Conseiller(ère) – Finances, Administration et Opérations transversales (Lévis)
- Postes en administration
- Postes à l’administration
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Conseiller, Finances personnelles - Montréal Centre-Nord
- Conseiller, Finances personnelles - Montréal Centre-ville
- Événement de recrutement le 12 octobre 2017 de 15h00 à 18h30, Temps Plein, Centre de Contact CIBC, Montréal
- Événement de recrutement le 3 avril 2018 de 15h00 à 18h00, Temps Plein, Centre de Contact CIBC, Montréal
- Agent à l'administration et aux finances - 3 jours par semaine - Québec
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION (3 POSTES)
- Événement de recrutement le 3 avril 2018 de 15h00 à 18h00, Temps Plein,Bilingue, Centre de Contact CIBC, Montréal
- Recruitment Event, October 12th 2017 from 3:00pm to 6:30pm, Full-time, CIBC Contact Centre, Montreal
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Administration générale – Plusieurs Postes
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Contact des services mobiles - CR1 / répresentant(e) service à la clientèle
- Gestionnaire de projet - Postes de tir téléopérés
- 2 POSTES OFFERTS EN ADMINISTRATION- COMPAGNIE DE CONSTRUCTION
- Technicien en administration - Postes permanents disponibles
- Technicien en administration / Administrative Technician (2 postes)
- Coordonnateur à la création et production de contenus - Centre mondial de services partagés en finances
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Administrateur des finances
- VP - Directeur des finances
- VP / directeur des finances
- Coordonnateur (trice) à la création et production de contenus - Centre mondial de services partagés en finances
- Chargé de projet-équipe de projets (2 postes)
- Répertoire pour des postes de gestionnaire de projet
- Gestionnaire de projet - Postes de tir téléopérés - COMBLÉ
- Technicien / Technicienne en Administration - Plusieurs postes disponibles
- Customer Experience Representative: (Customer Care, Contact Centre)-Bilingual
- Expert ou Experte en sinistre au téléphone - Centre de contact avec la clientèle (*avec permis)
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Conseiller du centre des ventes en ligne (Bilingue) - Virtual Sales Centre Consultant (Bilingual)
- Customer Experience Representative: (Customer Care, Contact Centre)
- Auditeur - 2 postes: 1 au centre ville, 1 sur Crémazie
- Auditeur - 2 postes: 1 au centre ville, 1 sur Crémazie
- BANQUE DE DÉVELOPPEMENT DU CANADA: Analyst, Client Contact Centre (Technical Support) – 12 Month Contract - Across Canada
- Conseiller technique Services électronique aux entreprises, Centre contact client Entreprises, Équipe service à la clientèle
- Directeur des Finances et comptabilité
- receveur/receveuse des finances
- Contrôleur / Directeur des finances
- Directeur - services des finances
- Directeur des finances - Montérégie
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 3 - SECTEUR ADMINISTRATION (POSTES PERMANENTS)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DOTATION - PLUSIEURS POSTES PERMANENTS
- Gestionnaire, Centre service à la clientèle (2 postes disponibles)
- PORTES OUVERTES - postes bilingues en centre d'appels
- 5@7 chez Cogeco ! Plusieurs postes en centre d'appels
- Technicien, Centre de service TI - Bilingue (2 postes disponibles)
- Technicien(ne) en comptabilité - Service des finances
- Finance Coordinator - Coordonnateur des Finances
- Directeur des finances (mandat 12 mois)
- Finance Manager / Responsable des finances
- Directeur des finances, marketing et "omnichannel"
- Directeur / Directrice des finances (manufacturier)
- Coordonnateur - Analyse des ventes et finances
- Directeur(trice) du service des finances
- RESPONSABLE DES FINANCES / FINANCE MANAGER
- Trésorier/trésorière - Service des finances
- Directeur des Finances - Construction - Montreal
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Directeur Principal des Finances, Amérique du Nord
- Chef d’équipe comptabilité et finances service des TI