Emplois planificateur trice du personnel gestion des horaires par titre
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- DIRECTEUR(TRICE) DES RESSOURCES FINANCIÈRES, MATÉRIELLES ET INFORMATIONNELLES (Télétravail et déplacements au Nord)
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Business Office Coordinator / Coordonnateur(trice) des services administratifs (1 ans replacement)
- Directeur(trice) de territoire des ventes/Bilingual Territory Sales Executive - Montreal
- Régisseur général /Directeur(trice) des opérations de spectacle - Cirque du Soleil at Sea
- Traducteur(trice), domaine des TI/technique - Anglais vers le français (temps plein)
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises
- Directeur (trice) des ventes / Sales Manager - Canada (Entertaining Remote Locations)
- Conseiller(ère) principal(e) - Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- COORDONNATEUR(TRICE) D'ACTIVITÉS - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (TEMPS COMPLET) 1ER AFFICHAGE
- Directeur.trice des placements privés et investissement d'impact en capital structurant-Énergie et environnement
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises (Trois-Rivières)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- DIRECTEUR(TRICE) DES SERVICES PROFESSIONNELS ET DE L’ASSURANCE QUALITÉ – SERVICES PHYCHOSOCIAUX
- Directeur(trice) des services professionels et de l'assurance qualité- services psychosociaux
- Directeur(trice) des opérations - Centre de services partagés opérations financière
- Coordonnateur(trice) des communications numériques / Digital Communications Coordinator
- Sales Operations Coordinator/Coordonnateur.trice des opérations de ventes
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordin
- Coordonnateur/trice des Services Alimentaires (Dining Services Coordinator)
- Directeur(trice) des relations publiques / Director of Public Relations
- Ad Operations Coordinator, Digital - Remote (Coordonnateur.trice des opérations publicitaires, numérique)
- Coordonnateur.trice du développement des talents et de la culture / Talent Development and Culture Coordinator
- Coordonnateur(trice) régional(e) des ventes, bilingue/Regional Sales Coordinator - 3 Month Contract
- Directeur(trice), Affaires juridiques – Droit des affaires
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- Coordonnateur(trice) des ressources humaines - Remplacement de congé de maternité (mars 2019 à mars 2020)
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Directeur(trice) des communications - Communications Director
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- Personnel....
- Personnel D
- Créateur(trice) / Concepteur(trice)-rédacteur(trice)
- CADRES - DGA-SPER - DIRECTEUR(TRICE) FLUIDITÉ ET RÉSEAU LOCAL DE SERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX (RLS) – PAYS-D’EN-HAUT ET DES LAURENTIDES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)