Emplois planificateur trice des ressources gestion horaires par titre
- Coordonnateur.trice - Services aux entrepreneurs et développement des affaires
- Psychoéducateur(trice) - Famille-enfance-jeunesse - CLSC des Maskoutains
- Analyste de l'informatique - Direction des solutions de gestion académique - poste permanent (20500)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Agrément et gestion des risques - #6745
- Premier Directeur, Gestion de la croissance des revenus / Senior Manager, Channel RGM
- Directeur - Gestion des talents juridiques | Director - Legal Talent Management - 22-0615P
- Chef(fe) de division - gestion des installations sportives - GPMRS-22-CONC-211640-32245
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Gestion medico-administrative et sante des travailleurs
- Chargé ou chargée d'expertise et de pratique principal(e) - Sécurité, gestion des incidents et infrastructures
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- Conseiller ou conseillère, Gestion des urgences — Bien-être et environnements sécuritaires (BEES)
- Coordonnatrice ou coordonnateur alimentation et responsable de la gestion des activités de remplacement hôtellerie (GARH)
- Conseiller(ière), Gestion des risques fiscaux | Advisor, Tax Risk Management
- Conseiller(ère) Gestion des urgences - Bien-être et environnements sécuritaires (BEES)
- Architecte de solutions applicatives - Gestion intégrée des risques et risque de marché (Lévis)
- ADJOINTE À LA DIRECTION, VOLET GESTION DES EFFECTIFS MÉDICAUX (1ER ET 2E AFFICHAGE) - PROLONGATION
- Conseiller senior processus d'affaire Gestion des risques Projet réglementaire hypothécaire
- Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Est du Québec
- Vice-président(e), Gestion d’entreprise, Bureau du chef des placements & Marchés publics
- Directeur, Services corporatifs – Centre d’expertise du Bureau de gestion des contrats (CEO)
- Directeur principal, Gestion intégrée des risques et gouvernance financière (Montréal ou Québec)
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- RÉGISSEUR DE SERVICES (remplacement) SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES/SUPERINTENDENT OF SERVICES (replacement) HUMAN RESOURCES
- Stagiaire Ressources Humaines | Human Ressources Trainee
- Coordonnateur (trice) en logistique des équipements, Signature Saint-Laurent
- Opérateur (trice) d'usine de traitement des eaux - Liste d'admissibilité - Prolongation
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES - CONCOURS 2018-1973
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Directeur(trice) des ventes, machinerie industrielle Saint-Augustin-de-Desmaures
- Coordonnateur(trice) des appels - Service de conseillers en hébergement de Résidences Québec
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Coordonnateur(trice) des finances (Immobilier) / Finance Coordinator (Real Estate)
- Délégué(e) commercial(e) et coordinateur(trice) des ventes tour, Voyagiste et Sport
- Directeur(trice) adjoint(e) des Services-conseils, comptabilité et divulgation financière
- Inspecteur(trice) adjoint(e) en Bâtiment - Bilan de santé des immeubles (BSI)
- Coordonnateur/trice de la table de concertation régionale (TCR) des Îles-de-la-Madeleine
- Directeur(trice) Adjoint(e), Partenaire d’affaires du secteur des Placements (Intérim)
- Directeur(-trice) des opérations Web Marketing spécialisé(e) en SEO et SEM
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Adjoint(e) Vice-président(e) Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Adjoint(e) Vice-président(e), Recherche et Rédaction de contenu, Gestion des Risques (Responsabilité professionnelle)
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Agent(e) administratif(ve) / Agent(e) aux horaires
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Régisseur général /Directeur(trice) des opérations de spectacle - Cirque du Soleil at Sea
- Directeur (trice) des ventes / Sales Manager - Canada (Entertaining Remote Locations)
- Conseiller(ère) principal(e) - Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences (Lévis)
- Coordonnateur(trice), Programme de sécurité des contrats / Coordinator, Contract Security Program
- Business Office Coordinator / Coordonnateur(trice) des services administratifs (1 ans replacement)
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises
- Traducteur(trice), domaine des TI/technique - Anglais vers le français (temps plein)
- Directeur(trice) de territoire des ventes/Bilingual Territory Sales Executive - Montreal
- Desjardins Mortgage Representative - Dedicated Caisse Developer - Hybrid position ( Caisse Desjardins de l’Énergie et des Ressources naturelles)
- Représentant(e) hypothécaire Desjardins - Développeur et dédié Caisse ( Caisse Desjardins de l’Énergie et des Ressources naturelles)
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Directeur.trice des placements privés et investissement d'impact en capital structurant-Énergie et environnement
- COORDONNATEUR(TRICE) D'ACTIVITÉS - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (TEMPS COMPLET) 1ER AFFICHAGE
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Directeur(trice) - Comptes marché des constructeurs, immobilier commercial et promoteurs - Entreprises (Trois-Rivières)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- ANALYSTE-CONSEIL EN SYSTÈMES D'INFORMATION RESSOURCES HUMAINES (SIRH) (Temporaire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)