Emplois partenaire d affaires gestion de talents par titre
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Agent gestion de documentation/Poste en impartition chez notre client dans une raffinerie de Montréal
- Analyste comptable (Comptabilité de gestion) - Contrat de 8 mois avec forte possibilité de poste régulier par la suite
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- ADJOINT, ADJOINTE AU DIRECTEUR - GESTION ADMINISTRATIVE (Poste régulier) SERVICE DES IMMEUBLES ET DES PROJETS D'AMÉNAGEMENTS MAJEURS
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Regroupement des organismes de bassins versants du Québec (ROBVQ) - Animateur communautaire de pratiques en gestion de l’eau Fiche technique
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- Associate Product Manager - Warehouse Management Systems // Gestionnaire de produit adjoint - Systèmes de gestion d’entrepôt
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Analyste, Administration (Administration des nouvelles affaires)
- Technicien - Avancé ( Technicien service d'affaires I )
- Notaire - Droit immobilier & Droit affaires
- Gestionnaire principal/e de projets - Projets d'affaires
- Analyste d'Affaires Virtualisation / Virtualisation Business Ana
- Conseiller en relations publiques et affaires publiques
- Conseiller(ère) en voyages vacances et voyages affaires
- Technicien - Avancé, Technicien service d'affaires I
- expert-conseil/experte-conseil en affaires
- Conseiller en voyages vacances et voyages affaires
- Directeur d'unité d'affaires / Directeur de production
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (DEC) - SECTEUR RÉADAPTATION INTENSIVE ET DE GESTION DES COMPORTEMENTS À RISQUE - TEMPS PARTIEL .4 (JOUR) - (PERRY 2A - DOUGLAS)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Département Relation de travail - Lachine - Poste permanent à temps complet de jour
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Enseignant / enseignante en techniques administratives (spécialité gestion de commerces) - offre 2022-1020 (poste basé à Granby)
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DE PROJETS POUR LE NOUVEAU COMPLEXE HOSPITALIER (NCH) - CONCOURS 2022-2324
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal,
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Chargée de projets, chargé de projets - communication électronique (site Web et médias sociaux) et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- OFG(EMB) - Senior Medical Manager, Medical Affairs / Premier chef médical, Affaires médicales
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Gestionnaire Sénior, Mise en marché et stratégie d’affaires
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Manager, Investement Risk, Global Wealth & Asset Management/ Gestionnaire, Risque d'Investissement, Gestion Globale d'actifs et de patrimoine
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 688.DIRECTEUR ADJOINT AUX RESSOURCES HUMAINES – SOUTIEN À LA GESTION INTÉGRÉE DE LA MAIN-D’ŒUVRE - (DRHCAJ)
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Grass Valley, Ville Saint-Laurent, Montréal, Québec
- Physiothérapeute - Hôpital Sainte-Anne - Clinique de la gestion de la douleur - Poste permanent à temps partiel - 3 jours par semaine
- Collaborateur juridique en droit des affaires, droit immobilier ou droit de la personne
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Diététiste (Volet nutrition et gestion de service alimentaire) - Un poste à temps partiel régulier de sept (7) jours par deux (2) semaines incluant une fin
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Field Clinical Specialist – Clinical Affairs (Montreal) / Spécialiste, Recherche clinique sur le terrain – Affaires cliniques (Montréal)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- À la recherche de la gardienne/nounou parfaite pour nous aider dans la gestion de notre petite (10 mois) / Looking for a nanny to help us in our daily life with our little one (10 months old)
- Spécialiste en procédés administratifs - Développement durable, Transport, Gestion des déchets et services - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Conseillers bilingues en vente, service après-vente Service Affaires (Montréal ou Longueuil)
- Conseiller ou Conseillère de la Gestion Présence au Travail - Temps complet et temps partiel
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Coordination d’un projet - UBR 4135)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Planification d'un projet - UBR 4137)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Ingénieur ou ingénieure civil - génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Gestion des risques: Risques opérationnels - Conseiller Audit TI (non-CPA) automne 2018 Mont.
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Agent de la gestion du personnel - Prévention SST - Prendre soin de notre personnel
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Agent(e) de gestion financière/Financial management agent (Montreal) 1000-610
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Ingénieur ou ingénieure civil – génie des eaux/gestion des eaux usées et pluviales
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Analyste principal ou Analyste principale - Gestion des services TI - Centre de contacts clients
- Conseillère ou conseiller en systèmes d'information (spécification sécurité de l'information et gestion de risques TI)