Emplois niveau debutant agent prise de rendez vous bilingue appels entrants par titre
- Membre d'équipe pour compagnie de promotion - niveau débutant
- Membre d’équipe pour compagnie de promotion – niveau débutant
- Coordinateur(trice) d’évènements de niveau débutant – (Division Publicité)
- GÉRANT MARKETING - NIVEAU DÉBUTANT - temps plein/étudiants
- Représentant service à la clientèle et vente appels entrants - Laval - Francophone - classe de 25 Juin 2018
- APPEL DE CANDIDATURES – COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR DES ARCHIVES, ACCUEIL-ADMISSION ET CENTRALE DE RENDEZ-VOUS (REMPLACEMENT D'UN AN) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ASSOCIÉ AUX VENTES/ NIVEAU DÉBUTANT POUR GÉRANT ADMINISTRATIF EN FORMA
- DISPONIBLE POUR LA PÉRIODE DES FÊTES Représentant(e) marketing- niveau debutant
- ASSOCIÉ AUX VENTES/ NIVEAU DÉBUTANT POUR GÉRANT ADMINISTRATIF EN FORMATION
- Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)
- APPEL DE CANDIDATURES - CHEF DE SERVICE DES ARCHIVES, ACCUEIL-ADMISSION ET CENTRALE DE RENDEZ-VOUS – HÔPITAL DU HAUT- RICHELIEU (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur de comptes itinérant débutant-bilingue
- Préposée Prise de Commandes Bilingue
- Préposé(e) aux rendez-vous/Adjoint(e) aux ventes
- Représentant service à la clientèle (assurance du service) - Québec (appels entrants)
- Représentant senior appels entrants , Service-conseil virtuel, Vente et service à distance
- Spécialiste support aux détaillants (appels entrants) – Temps plein ou temps partiel disponible!
- Télémarketing / Prise de RDV - Bilingue (commissions illimitées)
- Infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne-GMFU (Possibilité de visiter le milieu sur rendez-vous avant l’entrevue) (Clientèle 0-100 ans)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DES ARCHIVES HOSPITALIÈRES INTRA ET EXTRA HOSPITALIÈRES, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ACCUEIL ET ADMISSION (TERRITOIRE PIERRE-DE-SAUREL) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- Technicien Niveau 1-Centre d'appels
- Représentant service à la clientèle et ventes - marché affaires (bilingue, débutant le 4 juin)
- Représentant service à la clientèle et ventes - marché affaires (bilingue, débutant le 5 juin)
- Technicien support niveau 1 à 3, centre d'appels
- vous désiré un emploi donc vous faite les heures que vous voulez
- Êtes-vous responsable Java et l’intelligence artificielle et la sémantique vous intéressent-ils? Nous souhaitons mieux vous connaître! 3114001
- Représentant du Centre d'appels (bilingue)
- REPRÉSENTANT BILINGUE AU CENTRE D’APPELS
- Représentant centre d'appels bilingue - Brossard
- AGENT DE CRÉDIT ET COMPTES À RECEVOIR (débutant 40-45K$)
- Agent aux communications et relations publiques – débutant
- Agent aux communications et relations publiques - débutant
- Représentant centre d'appels bilingue - Brossard - 6127
- Représentant aux ventes – Montreal (bilingue, appels de sortie)
- Représentant aux ventes – Montreal (bilingue, appels de sortie)
- Représentant de l'expérience client (Centre d'appels, bilingue)
- Représentant de l'expérience client (centre d'appels)-Bilingue
- Agent prise de RDV - Randstad VSL - 40 000$
- Agent de prise de rv a domicile
- AGENT À LA PRISE D'APPEL
- Agent telemarketing - Prise de RDV
- Agent à la prise de commandes
- Agent prise de commande
- Agent prise de RDV - Randstad VSL
- Agent de Prise de Commandes
- Agent(e) à la prise de commandes
- Directeur, centre d'appels (serv clientèle spécialisé)-Bilingue
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)
- Agent à la prise de commandes -Autocad
- Agent / agente prise de commandes
- Agent au service à la clientèle et prise de commande
- Agent prise de rdv OUTCALL***APPEL SORTANT
- Agent (e) service à la clientèle -prise de commandes
- Agent à la prise de commande et service à la clientèle
- Agent service à la clientèle et prise de commandes
- Agent(e) au service à la clientèle et prise de commande
- Agent pour prise de RDV temps partiel
- Technicien Niveau 1 Bilingue-
- Technicien Niveau 1-Bilingue
- Technicien(ne) niveau 1 bilingue
- Agent de service clientèle et prise de commandes- Est de Montréal -
- Technicien informatique niveau 1 - bilingue
- Technicien Niveau 1 BILINGUE - DORVAL
- Technicien(ne) informatique niveau 1 bilingue
- Souscripteur résidentiel (niveau 2) bilingue
- Technicien informatique niveau 1 Bilingue
- Technicien Support Niveau 1 et 2 Bilingue
- Technicien bilingue en informatique niveau I
- Agent for call center/Agent pour centre d'appels English/spanish
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Call Center Retention Agent- Agent(e) de la fidélisation du centre d'appels
- Technicien(ne) bilingue, Support informatique - Niveau 1
- Technicien - support aux usagers niveau 1- Bilingue
- Spécialiste en soutien technique bilingue, niveau 1
- Support Technique Niveau 1 pour IBM - BILINGUE
- Technicien Niveau 1 Bilingue - Permanent - Anjou
- Agent for call center/ Agent pour centre d'appels
- Agent de service à la clientèle - Prise de commande - Ville-Saint-Laurent
- Technicien support téléphonique informatique niveau 1 BILINGUE
- Analyste Bilingue Niveau 1, Centre d'opérations de sécurité
- Agent, Agent des services aux contribuables SP04, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- R partiteur / R partitrice bilingue - Niveau quipe technique 21$ jour/soir/nuit
- Agent centre d'appels-1
- Agent en centre d'appels
- Agent, centre d'appels
- agent/agente des appels
- Agent(e) de centre d'appels
- Agent Centre Appels
- Agent - Centre d'appels
- Agent centre d appels
- Agent, centrale d’appels
- Agent(e), Centre d’appels
- Agent(e)s, Centre d’appels
- Agent(e) Centre d'appels
- Agent de réception d'appels
- Agent(e) au Centre d'appels