Emplois nanny wanted opportunity for val des monts quebec nanny french or english par titre
- Foreign English Teacher in Urumqi => Relocate to China
- We are Hiring! English Sales Reps - Room for Advancement!!
- Mise à niveau de XP vers Vista ou Windows 7 (English Below) $30
- Call Centre Customer Service Agent - English
- English Sales Agent - Vacation Rental Industry
- Call center agent - Customer service English
- Customer Care Agent Mandarin/English (Contract)
- Italian – English Bilingual Customer Service Representative
- Customer Service Representative $14.6/h (CSR) | Fluent in Turkish and English
- ENGLISH - Administrative agent, class 3 - administration sector
- Bilingual Spanish/English Customer Care Specialist
- Freelance Korean to/from English Translator- Engineering (Remote)
- Local Outreach Worker for the English-speaking Community
- Dutch – English Bilingual Customer Service Representative
- Marketing & Sales Specialist - German/English Bilingual
- Freelance Korean to/from English Translator- Psychology(Remote)
- German – English Bilingual Customer Service Representative
- Bilingual Italian/English Customer Care Specialist
- Bilingual Russian/English Customer Care Specialist
- Bilingual Customer Service Representative English & Spanish
- English Teacher Jobs In China. Degree Required
- British Columbia High School English Tutor
- Bilingual German/English Customer Care Specialist
- Freelance Korean to/from English Translator- Medicine (Remote)
- Customer Service Representative $13.6/h (CSR) | Fluent in Portuguese and English
- - ENGLISH - Fall 2022 Continuing Education (REPLACEMENT)
- Laboratory Technician – Victoriaville (Quebec) / Technicien de laboratoire – Victoriaville (Québec)
- HR Manager (Quebec & Atlantic Region) / Gestionnaire Des RH (Québec et région de l’Atlantique)
- Représentant du Produit GOLO Québec / Sales Representative - GOLO Quebec
- Maintenance Engineer – Victoriaville (Quebec) / Ingénieur d’entretien – Victoriaville (Québec)
- Associe(e) à la ventes- Levis, Quebec/Sales Associate- Levis, Quebec
- Chauffeur-Livreur - région de Québec - Delivery driver - Quebec region
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires