Emplois multi professionnels sante mentale et piile direction programme jeunesse 1550 travailleur euse social e 1652 psychoeducateur trice par titre
- Chef d’administration de programme - PRAIDA, volet psychosocial - (poste temporaire) - 2e affichage
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DU PROGRAMME DE CHIRURGIE HÔPITAL PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste programme principal Après-Vente, CRJ – Gestion de Projets Service à la clientèle
- Retail Technology Program Manager | Responsable du programme de technologie de la vente au détail
- Orthophoniste - poste permanent 4 j/s - Programme d’aide à la communication orale et écrite (SACOÉ)
- Éducation physique 109 – programme Protection de la faune JCA.1D – Geligatmu’g Gmitginu
- Analyste programme principal Après-Vente, CRJ – Gestion deProjets Service à la clientèle
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Programme Optimisation des systèmes financiers - Temporaire
- Ingénieur ou ingénieure - Chargé ou chargée de projet programme de prévention du maître d'œuvre
- Enseignante ou enseignant Formation Professionnelle - programme d’assistance aux personnes à domicile
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE - SERVICES SPÉCIFIQUES(DI – TSA – DP) ET PROGRAMME SPÉCIALISÉ DÉFICIENCE INTELLECTUELLE (DI) 7 ANS ET PLUS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Éducation physique 109 – programme Techniques d’intervention en milieu carcéral JCA.04
- Analyste des politiques/économique (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME (CAP) VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Développeur de logiciels – Software Development - stage ou programme coopératif - Internship/Coop
- Programmeur Développement applications de TI(Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Technicien TI, Infrastructure/opérations (Programme fédéral de stage pour les nouveaux arrivants)
- Un agent ou une agente de programme, Gestion des talents, mobilisation et rayonnement
- CHEF DE PROGRAMME SERVICES SPÉCIALISÉS, GÉRIATRIE EXTERNE ET RÉADAPTATION - SECTEUR OUEST
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE DOMAINE-DU-ROY (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE PROGRAMME – SERVICE DES AIDES TECHNIQUES – CLINIQUE TERRITOIRE MONTÉRÉGIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste de Programme - Gestion de changement, finition intérieur - Global 7000/8000
- Chef d’administration de programme, services spécifiques DI-TSA-DP 2e affichage – Concours ‘’grand public’’
- Directeur adjoint du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées -volets SAD, gériatrie, RNI
- Chef d'administration de programme URFI, lits de programmes UTRF et convalescence HHR
- Analyste financier programme de planification de la relève - Middle Office – Surveillance des risque
- Chargé de projet Sénior: Mise en place des solutions d'affaires du programme
- Ambassadeurs de Marque recherchés pour programme de dégustation Labatt ! Ville de Québec
- Chef d’administration de programme de soutien aux familles DI-TSA-DP Temps Complet
- Programme de Leadership pour Nouveaux Diplômés - Ventes Número de Empleo: 115617BR
- Analyste financier programme de planification de la relève Middle Office Surveillance des risques
- Chef d’administration de programme - Partenariat réseau (RLS Pierre-Boucher)-Prolongation affichage
- Ingénieur chimique - Programme pour les nouveaux diplà´més 2019
- Éducatrice ou éducateur pour le programme Passe-Partout - Postes et banque de candidatures
- Programme de stages internationaux pour les jeunes leaders (Honduras, Nicaragua et Cameroun)
- [LTA-TID] DEPUTY / ASSISTANT MANAGER, AUTONOMOUS VEHICLE PROGRAMME OFFICE
- Analyste en finance programme de planification de la relève -Administration «Back office» / Projets
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME (CAP) VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS - SOREL (1ER ET 2E AFF.)
- Conseillère ou conseiller à l’éducation préscolaire Programme Passe-Partout – Secteur ouest
- Esthéticienne avec électrolyse (employé ou travailleur autonome ) passionnée surtout par son métier
- Formateurs(trices), service conseil (niveaux N4-N5-N6), Contractuel (ou travailleur autonome), Télétravail
- Directrice adjointe ou directeur adjoint a la Direction des etudes
- Technicien ou technicienne en administration- Direction des ressources humaines
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Adjointe à la direction volet gestion des effectifs médicaux
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Adjoint(e) la direction - Remplacement temps complet - Ressources humaines
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Adjoint(e) administratif(ve) - Direction Acquisition de talents, Opérations (Lévis)
- Adjoint administratif ou adjointe administrative à la direction de département facultaire
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Préposé, préposée à la reprographie - Direction des immeubles – services auxiliaires
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Secr taire de direction au Service des ressources humaines
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Adjoint a la direction au service des ressources humaines - Quebec
- Technicien.ne en administration à la direction des ressources financières et informationnelles
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- CHEF DE SERVICE D’ALIMENTATION - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Adjoint(e) administratif(ve) Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Adjoint(e) de direction (agent(e) de soutien administratif, classe principale)
- Adjoint(e) exécutif(ve), direction générale – nord du centre-ville
- Directeur-adjoint- Évolution des pratiques TI– Direction principale de l’architecture
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Directeur ou directrice - Direction de l’épuration des eaux usées
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Adjoint (e) administratif (ive) direction générale et cabinet du maire
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)