Emplois mount bruno country club r adjoint e a lradministration et coordination des evenements par titre
- Agent ou agente de recherche - Soutien aux événements et activités sportives
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Stagiaire universitaire en développement d'activités culturelles, physiques et sportives (évènements publics)
- Chargé / e projets - évènements et médias sociaux, Saint-Isidore(Chaudière-Appalaches)
- Coordonnateur des événements promotionnels terrain - CJAD, VIRGIN RADIO, CHOM,TSN - Montréal
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Gestionnaire, réunions et événements - temps plein temporaire - bilingue (fr/an)-LE CENTRE SHERATON MONTR
- Dirigeants de foule et hôtes/hôtesses d'accueil sur appel (événements sportifs saison 2018)
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Adjoint au président-directeur général adjoint - Services préhospitaliers d'urgence (PDGA)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- Responsable de site adjoint / adjointe (anciennement adjoint.e coordonnateur / coordonnatrice)
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Adjoint(e) de Projet / Adjoint(e) Administratif(tive) | Construction Bâtiment
- Post Office Assistant - Term - Saint-Bruno (Lac-Saint-Jean), Hébertville & Hébertville-Station
- Cuisinier(ère) / Aide-cuisinier(ère) horaire selon ta disponibilité région Beloeil et St-Bruno
- Cuisinier(ère) / Aide-cuisinier(ère) horaire selon ta disponibilité région Beloeil et St-Bruno
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- Adjoint(e) administratif (ve)/Adjoint(e) exécutif (ve) (dotation anticipée)
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER ADJOINT
- Adjoint administratif Adjoint au président et à l'équipe des ventes
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Nanny Wanted - Skilled Full Time Nanny Wanted In Saint Bruno De Montarville
- Adjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatiséeChargé de projet aux expositionsPréposé(e) au service aux visiteurs
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Adjoint(e) à la comptabilité / Adjoint(e) à l’administration **Modification**
- Conseiller adjoint/Adjoint administratif - Laval (QC)
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Coordonnateur relations publiques & évènements - Public relations and events coordinator
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Directeur de création - Expériences de marque et évènements (Creative Director - Brand Experiences & Events)
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- MARKETING ET GESTION D'ÉVÉNEMENTS/EVENT MANAGEMENT AND MARKETING
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Monteur(euse)/Démonteur(euse) pour évènements #709
- Event Assistant, Congress & Meetings - CONTRACT - 12 months (NFP, international, health) / Assistant(e) aux événements, Congrès et réunions
- Adjoint administratif Adjoint au controleur
- Adjoint au franchisé (directeur adjoint)
- Adjoint(e) administratif(ive) / Adjoint(e) de projet
- Adjoint(e) administratif(ve) | Adjoint(e) administrative
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Communications Manager, Social Media & Events 12 mts replacement (NFP, international, health) / Gestionnaire en communications, Réseaux soc. et événements -
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue