Emplois maison provinciale des ursulines du quebec cie par titre
- Premier analyste des réseaux, Télécommunications (ISTM)
- Opérateur/Ajusteur pour des pièces en métal
- Courtier en assurance des entreprises / Gestionnaire de compte
- Representant des ventes externes - Ouest de Montreal
- Directeur, Directrice du génie et des projets spéciaux
- Directeur/Directrice principal(e) des ressources humaines
- Associe des Ventes/ PT Sales Associate -MPO
- Coordinateur LAS (service d'administration des baux)
- Directeur Gestion des nouvelles versions, Produits
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Aide Technicien - Transport des échantillons (Laval)
- Représentant (te) des ventes en Kiosque
- Gestionnaire des Opérations de Sécurité du Centre de Données
- Technicien(ne) - Administration des produits - Service à la clientèle
- Directeur ou directrice - Gestion des parcs et de la biodiversité
- Directeur( trice) développement des affaires B2B
- Conseiller(ère) au développement des stratégies de marché
- Agent(e) au service à la clientèle - traitement des commandes
- Développeur, ingénierie des données SQL Server
- Adjointe administrative / domaine des assurances/ télétravail
- Remplacements en enseignement - Formation générale des jeunes
- Directeur des finances – Laval – vente au détail
- Spécialiste des Processus / Process Specialist (OPEX)
- Adjoint(e) administratif(ve) - département des ressources humaines
- Technicien II - administration des prélèvements (bilingue) RÉAFFICHAGE
- Représentant(e) des ventes-Secteur alimentaire-Mtl
- Data Entry Clerk / Saisie des donnees
- Conseiller(ère), intégration et ingénierie des données
- Chargé de projet à la caractérisation des actifs municipaux
- Coordonnatrice Service à la clientèle et développement des affaires
- Enseignant(e)s de francisation au Centre d’éducation des adultes
- Représentant des ventes interne - marketing numérique
- Analyste soutien des systèmes
- RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES - ATELIERS MANUTEX
- Directeur(ice) des Marchés Montréal / Monteregie
- Chargé(e) de projets - Valorisation des carrières en tourisme
- Directeur / directrice des services-conseils de la Bibliothèque
- Chef adjoint des opérations de sécurité, CSI
- Commis à la saisie des dépôts, nuit, Lasalle, 15.85$
- Superviseur·e des services alimentaires / Chef de quart
- Animateur ou animatrice des activités de stimulation - étudiant
- Directeur(rice) des ressources humaines (temporaire)
- Intervenant(e), Centre de supervision des droits d’accès
- Conseiller - Marketing, communications et développement des affaires
- Préposé au Département des Mélanges (jour / soir)
- Coordination du financement privé et du développement des affaires
- Coordonnateur(trice) en gestion des invalidites et absences
- Directeur des Ventes et du Marketing – Industrie Ferroviaire
- Analyste Informatique des Services Numériques en Santé
- Représentant des ventes PME, Marché Affaires
- Courtier en assurance des entreprises / Secteur camionnage
- Chef d’équipe, Gestion de l'information et des archives
- Commis des postes - Support aux colis
- Technicien(ne) en éducation spécialisée - CHSLD des Patriotes
- Analyste d'affaires, Comptabilité des produits financiers
- Chef de Projet Développement des affaires - Télétravail
- Chargé(e) de projet – Développement des services anglophones
- Coordonnateur ou Coordonnatrice des communications associatives et corporatives
- Agent(e) en telemarketing (Operations en assurance des particuliers)
- Gestionnaire au developpement des affaires - Fabrication de pointe
- Courtier, assurance des particuliersà Jonquière #850
- Gestionnaire des Installations - Chargé de projets maintenance
- Analyste Financier Senior - Développement des Affaires
- Représentant des ventes internes, Comptes majeurs
- Coordonnateur(trice) en développement des compétences – St-Bernard
- Analyste principal, Planification des affaires et rentabilité
- Représentant des ventes de petites et moyennes entreprises
- Commis d'entrepôt / Ramassage des produits - Montreal, QC 1
- Adjoint de soutien administratif - bureaux des sénateurs
- Responsable des communications (Remplacement de congé de maternité)
- Spécialiste des ventes- temps partiel Nouveau
- Analyste des systèmes/Développeur Web senior
- Conseiller(ère), formation et développement des compétences
- Conseiller(ère) qualité et développement des compétences
- Directeur.trice des opérations - Division sécurité
- Ingénieur (e) chargé (e) de projet - Traitement des eaux
- Conseiller en amélioration des processus en informatique de la santé
- Agent en assurance de dommages des particuliers 21764
- Responsable des opérations III - Équipe OCRCVM
- Directeur (trice) régional (e) - Service des sinistres
- Conseiller·ère en gestion des relations médias
- Gestionnaire de compte - Développement des réseaux de distribution
- Représentant des ventes, marques nationales (temporaire)
- Représentant des ventes — Plomberie et Systèmes Mécaniques
- Creaform - Stagiaire, Assurance qualité des produits (h / f / nb)
- Conseillère ou conseiller en gestion des relations médias
- Technicien en administration – formation – direction des rh – hybride
- Chef·fe, Promotion des intérêts du mont Royal
- Représentant technique (Pompes/gestion des fluides)
- Spécialiste du domaine des solutions infonuagiques - Éducation
- Conseiller Validation des modèles, Risque de crédit
- Chargé de projet, ingénieur(e) traitement des eaux
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Chargé(e) des activités
- Gestionnaire des Solutions Commerciales / Commercial Manager
- Responsable de la gestion des revenus – Rive-Sud
- Représentant des ventes junior, Rive-Sud
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Spécialiste en amélioration continue et gestion des opérations
- Conseiller aux opérations et à la gestion des projets
- Assistant de laboratoire- Gestion des échantillons (Laval)