Emplois legal association marketing communications administrative coordinator par titre
- Part Time Project Coordinator/Manager to manage publication and multimedia projects - FULLY REMOTE
- Menswear Buying Coordinator (3 month contract) // Coordonnateur aux achats, mode masculine (contrat de 3 mois)
- Customer Service Store Coordinator, Full time, Winners/Homesense Fairview Pointe Claire
- Coordonnateur (trice), entrée de données et gestion organisationnelle / Coordinator, Data Entry & Org Management
- Coordinator, Pilot Training and Support / Coordonnateur/coordonnatrice, Formation des pilotes et soutien - YUL
- Coordonnateur de recherche clinique – Inhalothérapeute/Infirmier / Clinical Research Coordinator – Respiratory Therapist /Nurse
- Coordonnateur aux ventes E-commerce / Ecommerce Sales Coordinator, Montreal, Ville Saint-Laurent
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- directeur général/directrice générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- contrôleur général/contrôleuse générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Freelance: Chargé(e)de mission Communication / Communications Project Manager Freelance - Canada (Ontario & Québec)
- Coordinateur.trice des communications et des réseaux sociaux
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux
- Conseillère / conseiller aux communications numériques et aux publications
- ADJOINT OU ADJOINTE AUX COMMUNICATIONS ET AUX AFFAIRES GOUVERNEMENTALES
- Coordonnateur (trice) aux communications et aux médias sociaux
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- aide-monteur/aide-monteuse de lignes d'électricité et de communications
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- Coordonnateur(trice) des communications et du developpement des affaires
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Conseillère ou conseiller aux affaires publiques et aux communications
- Conseillère/conseiller aux communications numériques et aux publ
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- président-directeur général/présidente-directrice générale (p.-d. g.) - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Auxiliaire de recherche - Soutien à l'équipe de l'Institut EDI2 dans la réalisation de ses projets de recherche et de communications
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AUX COMMUNICATIONS – PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES (TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- 17986 – Junior Project Coordinator to support wireless government funding opportunities within the telecommunications industry (remote).
- Coordonnateur des ventes sur le marché- Rive Sud/Market Sales Coordinator-South Shore
- Coordinateur des ventes sur le marché- Rive Sud/Market Sales Coordinator-South Shore
- Project Coordinator – Gender-Based Violence Prevention in Sexual Health Education (part-time, contract)
- Chargée de projets, chargé de projets - communications et relations avec la communauté - Pôle entrepreneuriat, repreneuriat, familles en affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE Service du secr tariat g n ral et des communications la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Responsable des relations publiques et des communications
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Directeur(trice) des opérations et des communications
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Industrial Technology Advisor - Information and Communications Technology
- Graphic Designer, Corporate Communications (Corporate Development)
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- Associate Medical Director, Medical and Patient Communications
- Agent aux communications et aux médias sociaux
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Coordonnateur (trice) aux admissions et aux communications
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Technicien-communications CT2B/Communication Technician (CT2B)
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Database Coordinator - IT department - (NFP, intern'll, health)/ Coordonnateur-trice, Base de données - OSBL, santé, internationale
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Coordonnateur - Ingénierie de la gestion du changement / (CONTRACTOR) People Change Management Engineering Coordinator
- Database Coordinator - IT sector (NFP, intern'll, health)/ Coordonnateur-trice, Base de données - OSBL, santé, internationale
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Agent administratif ou agente administrative - secteurs administratif et secrétariat Secrétaire médi
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Commis sénior aux données administratives / Senior Administrative Data Clerk
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 4AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 4 ( HÔPITAL DU HAUT-RICHELIEU)
- Macy’s The Shops at Montebello, Montebello, CA: Administrative Support Team Supervisor
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Assistant exécutif -Technicien en administration / Executive Assistant- Administrative Technician (2 postes)
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2(HÔPITAL DU HAUT-RICHELIEU)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2( HÔPITAL CHARLES LE MOYNE)
- Adjoint(e) Administratif(ve), Service a la clientele / Administrative Assistant, Customer Service
- Agent administratif ou agente administrative, classe 2 et/ou classe 3 (LISTE DE RAPPEL)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Assistant en Qualité (Technicien en administration) / Quality Assistant (Administrative Technician)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1/AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 - VOLET COMPTABILITÉ
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - secteur ferroviaire
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Assistant(e) Administratif(ve) Ressources Humaines/Administrative Assistant Human Resources
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain
- Receptionist / Data Entry Clerk / Accounting Clerk / Administrative Assistant
- vice-président administratif/vice-présidente administrative d'agence immobilière
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- Executive Assistant, Administrative Assistant & Office Administrator - Talent Pool
- Agent administratif classe 3 ou agente administrative classe 3 - Besoins immédiats
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - VOLET COMPTABILITÉ
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - commerce, diffusion et autres services
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- Directeur.trice adjoint communications et relations avec la communauté et les intervenants / Ass-Director, Communication, Community and Stakeholders Relations
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)