Emplois intervenant e en soutien aux communautes lgbtq par titre
- Analyste service aux utilisateurs (Centre de services – Soutien téléphonique)
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et au développement des affaires
- Analyste soutien aux utilisateurs (support téléphonique) - Anglais fonctionnel
- Commis à l'administration/au service à la clientèle/soutien aux locataires - jusqu'à 42 k$
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- Agent ou agente de recherche - Soutien aux événements et activités sportives
- Soutien bilingue aux experts en sinistres / Bilingual Adjuster Support
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Enterprise Support Consultant | Conseiller/conseillère, Soutien aux entreprises
- CA- Soutien bilingue aux experts en sinistres / Bilingual Adjuster Support
- Research Assistant - CREGÉS - Mandat soutien aux proches aidants
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Agent(e) en milieu interculturel en soutien aux Centres de Services scolaires
- Adjointe administrative, Gestion privée (soutien aux planificateurs financiers)
- Technicienne ou technicien en administration – soutien opérationnel aux chefs d'équipe
- Modérateur de Communautés
- Gestionnaire de communautés
- Développeur de communautés
- Agente ou agent de bureau aux ressources humaines, classe I (dotation-soutien)
- Une coordonnatrice ou un coordonnateur de soutien aux opérations - Centre de service à la clientèle
- Étudiant en soutien aux conseillères/conseillers en gestion des ressources humaines
- Directeur(trice) adjoint(e) - Expérience membres et soutien aux ventes (Montréal)
- Représentant/représentante soutien interne aux ventes Relève (temps partiel)
- Coordonnateur(trice) aux ressources humaines - personnel de soutien, professionnel et interprète
- CHEF DE SERVICE - SOUTIEN AUX ACTIVITÉS PHARMACEUTIQUES - CONCOURS 2021-2314
- Chef d’administration de programme de soutien aux familles DI-TSA-DP Temps Complet
- Conseiller(ère) Communications et Communautés
- AGENT D’ACCOMPAGNEMENT DES COMMUNAUTÉS
- Gestionnaire de communautés junior
- Gestionnaire de communautés bilingue
- Gestionnaire de communautés et de contenus
- Stage - Communautés et communications (C&C)
- Analyste communautés et financement
- Chargé de contenu et de communautés
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Agent(e) - Soutien aux opérations (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affili s
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU CENTRE DE CONSULTATION ET DE SOUTIEN AUX ÉTUDIANTS – 2E CONCOURS
- RESPONSABLE DES RELATIONS AVEC LES COMMUNAUTÉS
- Gestionnaire - communautés (réseaux sociaux)
- Gestionnaire de communautés et du contenu numérique
- Gestionnaire de communautés / Community Manager
- Responsable de communautés (conseiller en communication)
- Gestionnaire de communautés / médias sociaux
- Agente de communications et gestionnaire de communautés
- Secretaire / receptionniste communautes religieuses
- Directeur, gestion des communautés
- Gestion de communautés & de campagnes marketing
- Commis aux communications / gestionnaire de communautés
- Gestionnaire de communautés / Créateur de contenus
- Animateur ou Animatrice de communautes de pratique
- Intervenant ou intervenante parascolaire en danse (jazz, contemporain et/ou hiphop) ET Intervenant ou intervenante parascolaire en théâtre
- Business Technical Support Team Lead - Chef d’équipe soutien technique aux entreprises
- Technicien ou technicienne en travail social - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC Métro
- Centre de formation aux mesures d'urgence (IMQ): Agente Ou Agent De Soutien Administratif, Classe I
- Travailleur(euse) social(e) - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC de Parc-Extension
- Technicien(ne) en assistance sociale - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC René-Cassin
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- Premier/ere directeur/trice, Soutien strategique, Services bancaires aux entreprises (Montreal, Qc)
- Réserviste bilingue, Soutien aux adjointes juridique (Droit immobilier et planification - contrat de 15 mois)
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMAGENT D’ACCOMPAGNEMENT DES COMMUNAUTÉS
- Conseiller(ère) en communications et gestion de communautés
- Chargé.e de communication & animation de communautés (contrat)
- Devenez infirmier(ère) pour les communautés Autochtones
- Coordonnateur - Relations avec les communautés
- Gestionnaire de communautés et de contenus (Parfaitement bilingue)
- Conseiller(ère) en développement des communautés
- Coordonnateur - Relations dans les communautés
- Gestionnaire de communautés - Social Media Specialist
- Gestionnaire de communautés / Social Media Specialist
- Conseiller(ère) sénior, Communications et Communautés
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
- Bilingual Business Technical Specialist-Level 1/Spécialiste du soutien technique aux entreprises bilingue-niveau 1
- Coordonnateur (trice), Affaires publiques et relations communautés
- Charge de projet, relations avec les communautes
- Coordonnateur, Liaison avec les communautés - NouvLR
- Coordonateur (spécialiste), médiaux sociaux et gestion des communautés
- Spécialiste en communication auprès des communautés autochtones
- Coordonnateur (trice) médias sociaux et gestion des communautés
- Conseiller, Liaison avec les communautés - NouvLR
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Projets spécifiques jusqu'au 30 juin 2023 (35 heures/semaine)
- Conseiller.ère en gestion des urgences - Communautés autochtones
- Conseiller(ère) principal(e), Communications et Gestion des communautés
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 688.DIRECTEUR ADJOINT AUX RESSOURCES HUMAINES – SOUTIEN À LA GESTION INTÉGRÉE DE LA MAIN-D’ŒUVRE - (DRHCAJ)
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner
- Graphic Designer - Community Team | Concepteur·trice graphique – Équipe Communautés
- Travailleur(se) social(e) - Application des mesures, Communautés autochtones - Centres Batshaw
- Conseiller(ere) - relations avec les communautes (Communication et affaires publiques)
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- Agent soutien service ala clientèle et service aux ventes
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises (Montréal, QC,
- Service & Sales Support Manager | Chef de service, Soutien aux services et ventes
- Chef de service développement des communautés locales - 1er et 2ème affichage - PROLONGATION
- Places à combler - Stage QSF en Équateur : Les communications au service des communautés autochtones d'Amérique latine
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)